Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

aika gestante

Messages recommandés

Ils sont tous super magnifiques LOL

c'est vrai que sur la dernière photo Aïka paraît bien nase, mais bon allaiter tous ce petit monde n'est pas de tous repos.

Pleins de câlins aux bb et à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , alors ce matin quel chantier quand je suis descendue en bas col , pleins de " cacas a terre , mon carrelages n'étais plus blanc , mais jaune collangue et je vous dit pas l'état du la caisse , aika n'as pas bien " manger les cacas des bébés et donc , il y en avais partout , d'ailleurs les chiots sable étais orange mdr donc sur ce , j'ai du laver tout , le vet bed , a la brosse , la il se degorge des eaux de lavage dehors car il ne rentre pas dans ma machine , encore heureux que j'ai des couverture pour remplacer bahbahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la galère! Sympa comme réveil What the fuck ?!?

Merci de nous avoir mis les photos, elles sont magnifiques, plein de bisous à ces petites crevettes et à la maman lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Aika elle a du faire une indigestion de caca du coup la corvée a été pour toi pas cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
salut les amis , alors ce matin quel chantier quand je suis descendue en bas col , pleins de " cacas a terre , mon carrelages n'étais plus blanc , mais jaune collangue et je vous dit pas l'état du la caisse , aika n'as pas bien " manger les cacas des bébés et donc , il y en avais partout , d'ailleurs les chiots sable étais orange mdr donc sur ce , j'ai du laver tout , le vet bed , a la brosse , la il se degorge des eaux de lavage dehors car il ne rentre pas dans ma machine , encore heureux que j'ai des couverture pour remplacer bahbahbah


pourquoi elle les mange normalement? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman arrête de mange une fois que les bb passé a l aliment solide style croquette ou autre
trop beau tes bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu sais Elo que j'ai suivi aika tout le long durant ton post...et je le redis...sont trop craquantes ses crottes !!!!

Elle a fait du bon boulot la belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rougir , allé rien que pour vous les amis , voici des photos des chiots faites cette apres midi avec mbn petit filleul boris de 15 mois , trop mignon je trouve









voila rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boris adore les chiots , s'est son petit moment de bonheur , quand il viens a la maison il ne vois plus que par les chiots , il essaye de les prendre dans ses petites mains , il leur fait pleins de bisous tout baveux , s'est trop mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau!! Et c'est vachement mignon xce que fait Borris car les enfant souvent sont brutaux!!
ça fait envie ses petites bouille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas prévu au programme , le proprio ne veux surtout pas de chien dans la maison bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis , alors voilà les chiots ont été vermifugés hier et aujourd'hui, pour la première fois , tout s'est bien passé, les chiots ont pratiquement tous ouverts les yeux , sauf un sable , mais sa va arrivé enfin j'espère bah je vous mettrais des photos plus tard dans la semaine car beaucoup occupé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit sable prend son temps hehe

C'est super que tout aille bien, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien être la foire chez toi, mais en même temps tu as de la chance.... c'est trop mignon toutes ces p'tites truffes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici une semaine voir 15 jours là sa sera la foire mdrmdr mais maintenant sa va , il c ommence a aboyer trop fort et ceci quand il dorment mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eloben de nous faire partager tes photos ,je craque lover

Belle école de la vie et du respect des animaux pour ce petit homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça doit être trop mignon quand ils aboient en dormant rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , alors voilà j'ai commencé la bouillie aujourdhui , car leur petites dents arrivent et donc pour pas bléssé aika voila , je vous met quelques photos pour vous montrer ce que sa donne Bonne idée













comme vous pouvez aussi le constatez , il y des chausettes dans la caisse , ceci est logique , s'est pour eux quand ils partiront , un petit souvenir d'odeur de leur maman , frères et soeurs Clin d'oeilClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, c'est douche obligatoire pour tous après le bain de boue qu'ils viennent de prendre Tappe

Maman aime la bouillie aussi apparemment Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reanimé la petite femelle berger ; aika c'etais couhcer dessus , franchement le stress de malade , je me pose bcp de question a savoir si aika est une bonne mere peur encore heureux que j'ai me reflex de les compter colcolcolcol

la petite est vivante mais a surveiller de ^ret pour voir si elle boit correctement maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle orgie héhé Mr. Green trop mignon lover
Maman participe aussi à ce que je vois Clin d'oeil

Bonne idée le coup des chaussettes

eek pas d'bol pour la petite ; bonne mère si sûrement mais comme tout bon labrador trop brute et tête en l'air Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on peut qu'une chienne est une bonne mère ou pas.... Je sais pas comment çà fonctionne chez les chiens.

Aria fait du boulot, j'en suis sûre. Je pense que c'était involontaire. A la naissance de Coquillette, un chiot a été écrasé par la mère parce que celle-çi n'avait pas fait attention. Ça arrive souvent apparemment. Les chiennes ne font pas attention en se couchant, elle n'imagine pas écrasé un de leur petit.

Aller, on a échappé au pire !!
Faut redoubler de vigilence.

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
j'ai tellment eu peur ce midi , que j'ai ai mal a l'estomac bah


Ca a dû être trop pénible pour toi Calin

J'espère que la petite va bien, bisous à elle lover

Les photos sont... trop trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh trop chou ces petites bouilles dans la bouille Mr. Greenrs

Comment va la petite miraculée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulot tu as Eloben!!!! Courage !!! Mais en même temps C que du bonheur!!!!!

Concernant le chiot qui a failli être écrasé, tu sais je me conaais ps bcp mais 9 chiots pour une 1ère grossesse c bcp!!! Elle doit être un peu débordée et surout très fatiguée alors un moment d'innattention....Et hop, le pire peut arriver!!!! LA 2ème maman est là pour prendre le relais!!!!! Clin d'oeil

Allez courage!!!!!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage eloben, aika est une tres bonne maman et avec la fatigue moment dinattantion, pas evident pour elle. ils ont bien poussé les pts bouts de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi Eloben, c'est du boulot tout ça!
Elles sont craquantes les ptites saucisses sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , voilà la première visite pour les chiots vient de commencer, tous s'est très bien passé , ça sera la petite femelle sable , qui va s'appelée Fiona, c'est un couple avec trois enfants , dont la plus petite à 16 mois , que du bonheur les gens sont super et les enfants aussi , ce sont tous des amis des animaux aussi , je suis heureuse que ça soit des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, cela ne doit pas être évident de t'en séparer, alors si tu sens que ce sont des amis des animaux, ce sera moins difficile oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, on leur souhaite à tous de trouver des familles de purs amoureux des labs Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
salut les amis , voilà la première visite pour les chiots vient de commencer, tous s'est très bien passé , ça sera la petite femelle sable , qui va s'appelée Fiona, c'est un couple avec trois enfants , dont la plus petite à 16 mois , que du bonheur les gens sont super et les enfants aussi , ce sont tous des amis des animaux aussi , je suis heureuse que ça soit des gens comme ça.


bon choix de prénom
sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...