Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

aika gestante

Messages recommandés

flossdoherty a écrit:
eloben a écrit:
salut les amis , voilà la première visite pour les chiots vient de commencer, tous s'est très bien passé , ça sera la petite femelle sable , qui va s'appelée Fiona, c'est un couple avec trois enfants , dont la plus petite à 16 mois , que du bonheur les gens sont super et les enfants aussi , ce sont tous des amis des animaux aussi , je suis heureuse que ça soit des gens comme ça.


bon choix de prénom
sifflesifflesiffle


En toute objectivité sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , alors voilama cousine est venue avec son très bon appareil photo , pour faire de belle photos des chiots , a vos yeux les amis









et voici une photo de aika en portrait (elle a pris un serieux coup de vieux ma tite poule bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont vraiment à croquer coeur

C'est vrai qu'on voit que aika manque d'énergie, que cette grossesse et les nombreux bébés lui ont pris toute son énergie, mais dans quelques temps je pense que tout rentrera dans l'ordre, faut lui laisser le temps de reprendre du poil de la bête comme on dit oui

Elle a vraiment un beau regard, ça c'est sûr Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sublimes ! Et avec une qualité de photo comme ça c'est encore mieux !

rs

C'est qu'Aika fait pas tres en forme :s elle va se reprendre une fois les chiots partis.
Mais son regard est toujours aussi craquant ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit qu'Aika est exténuée mais elle sera bientôt soulagée lorsque la tribu aura arrêté de têter bah .
Quand aux p'tits bouts... je craaaaaque coeur ! Ils sont trop trop mimis... les deux p'tits sables dans la corbeille ont des truffes à bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours trop beaux ces bouchons!! Ma belle Aika a l'air épuisée la pauvre mais elle va bientôt se remettre elle a fait le plus difficile maintenant toi tu vas continuer a surveiller tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs

comment ne pas craquer?

rs

mdr la photo dans la corbeille: le bébé noir dérrière qui lève la tête comme pour apparaître sur la photo rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eloben, tu vis où en Belgique? siffle

Je viendrais bien kidnapper un tes petits bouts quand ils seront en âge de quitter leur maman oui

Ils sont tellement mignons coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait vraiment que ta chienne s est fait des cheveux euh pardon des poils blancs la pauvre en tout cas les petits sont superbes ils sont croisés non? tu les vends combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai un peu le temps avec mon homme je fais sa , mais soyer patient car sa demande bcp de temps des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il vaut mieux passer son temps à les chouchouter plutôt que de les mitrailler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , je viens d'appeler le vétérinaire d'urgences pour aika qui avait 41.1de température , elle a vomi , elle tremble , 24h plus tard et c'etais une mamite , donc elle est sous anti inflamatoire , elle a eu aussi un anti vomisement , et antibiotiques , la vétérinaire dit que on va devoir progressivement arreter la lactation pour les chiots et les nourrir aux croquettes mouiller( ce que je fais dejà ) , elle est ennuyer car les chiots ne sont que a 3 semaines presque 4 , donc on va devoir le faire progressivement , je dois lui resonner demain matin pour dire l'etat de aika et voir si pas d'amelioration dans 2 jours on coupe la lactation , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , bon ben voilà aika nous fait une mammite , donc je dois stopper la lactation d'urgence car aika est dans un état épouventable ses mamelles sont mauve , et gonflées à bloc , elle a très mal et je suis obligée de nourrir les chiots au lait de chiots , je suis un peu depassée par tout ça je dois dire... je vous tiens au courant peurpeurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va aller t inquiete pas les bb ont 3 semaine il arriverons a mangé tout seul du moment que les croquette sont bien molles .moi avec aiko j ai commancé a leurs donné a 15jours un peut a la fois car aiko perdé tout c es poils etait trop fatigué ..et tout c bien passé ..aller courage a toi ..et calinou au bb et a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me soucie pas pour les chiots sa je gere mais je gere pas du tout pour aika j'ai tellment peur pour elle peurcrycry , les pronostics ne sont pas bon , on risque une ablation des mamelles si sa ne resorbe pas et si l'infection continue , et j'ai poser la question aussi de voir si on devais s'attendre a l'euthanasie de aika , elle ma dit on est pas encore là mais ...... je pleure , je suis impuissante a ce niveau là je la regarde , et je ne px faire plus que ce que j'ai deja fais crycrycrypeurpeurcrycrypeurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, ça va aller, elle est soignée maintenant.

Je sais bien qu'un chien n'est pas une vache mais je vis à côté d'une ferme et les vaches ont souvent des mamites ; avec les médicaments, ça guérit. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va aller tinquiete ..donne bien a mangé au bb comme sa il la laisseront tranquille ..et aika va guerire tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi!! On croise tous les doigts! Tiens nous au courant de l'état de ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on s'affole pas celà va sans doute s'arranger avec les medocs, ne pense pas que celà va mal se terminer, les risques d'euthanasie sont faibles sur une mamite. Je pense que l'arret de la lactation avec les medocs vont calmer le problème
Ne te décourages pas on est la !! bisous et caresses a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage eloben!! j'espère vraiment que tout va s'arranger!! Elle est bien soigné faut laisser le temps au médicament de faire leur effets aussi je suppose!!
Bisous et grosse caresse à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere de tout coeur que ca va allez mieux pour Aika, fait lui pleins de caresses ainsiqu'on chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, il faut tenir bon. Voici une fleur
Grosses léchouilles à Aika de la part d'Oslo, qui lui envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ! je suis sûre que ça va aller Smile les médicaments vont faire effet, allez miss Aïka on pense fort à toi ici !! bisous Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...