Arya02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 flossdoherty a écrit:eloben a écrit:salut les amis , voilà la première visite pour les chiots vient de commencer, tous s'est très bien passé , ça sera la petite femelle sable , qui va s'appelée Fiona, c'est un couple avec trois enfants , dont la plus petite à 16 mois , que du bonheur les gens sont super et les enfants aussi , ce sont tous des amis des animaux aussi , je suis heureuse que ça soit des gens comme ça. bon choix de prénom En toute objectivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je suis censé pensé quoi moi là j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui sans aucun doute FLOSS notre FIONA à nous héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 eloben a écrit:je suis censé pensé quoi moi là j'ai pas suivi My name is....Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la femme de shreck ,qu'il ont déjà d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 eloben a écrit:la femme de shreck ,qu'il ont déjà d'ailleurs super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut les amis , alors voilama cousine est venue avec son très bon appareil photo , pour faire de belle photos des chiots , a vos yeux les amis et voici une photo de aika en portrait (elle a pris un serieux coup de vieux ma tite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Magnifiques Quel regard elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les bébés sont vraiment à croquer C'est vrai qu'on voit que aika manque d'énergie, que cette grossesse et les nombreux bébés lui ont pris toute son énergie, mais dans quelques temps je pense que tout rentrera dans l'ordre, faut lui laisser le temps de reprendre du poil de la bête comme on dit Elle a vraiment un beau regard, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont sublimes ! Et avec une qualité de photo comme ça c'est encore mieux ! C'est qu'Aika fait pas tres en forme :s elle va se reprendre une fois les chiots partis. Mais son regard est toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, on voit qu'Aika est exténuée mais elle sera bientôt soulagée lorsque la tribu aura arrêté de têter . Quand aux p'tits bouts... je craaaaaque ! Ils sont trop trop mimis... les deux p'tits sables dans la corbeille ont des truffes à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Toujours trop beaux ces bouchons!! Ma belle Aika a l'air épuisée la pauvre mais elle va bientôt se remettre elle a fait le plus difficile maintenant toi tu vas continuer a surveiller tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui j vais prendre le relai ,je suis quand meme contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je craque !!elle a un regard fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hooo elle doit être bien fatiguée ta puce les ptits bouts sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Photos magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 comment ne pas craquer? la photo dans la corbeille: le bébé noir dérrière qui lève la tête comme pour apparaître sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Eloben, tu vis où en Belgique? Je viendrais bien kidnapper un tes petits bouts quand ils seront en âge de quitter leur maman Ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super photo eloben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 on dirait vraiment que ta chienne s est fait des cheveux euh pardon des poils blancs la pauvre en tout cas les petits sont superbes ils sont croisés non? tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sont tous pris déjà, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui ils sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbes clichés Des bébés et de leur fière maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques nouvelles photos pour les accrocs!! Calins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dès que j'ai un peu le temps avec mon homme je fais sa , mais soyer patient car sa demande bcp de temps des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai, il vaut mieux passer son temps à les chouchouter plutôt que de les mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut les amis , je viens d'appeler le vétérinaire d'urgences pour aika qui avait 41.1de température , elle a vomi , elle tremble , 24h plus tard et c'etais une mamite , donc elle est sous anti inflamatoire , elle a eu aussi un anti vomisement , et antibiotiques , la vétérinaire dit que on va devoir progressivement arreter la lactation pour les chiots et les nourrir aux croquettes mouiller( ce que je fais dejà ) , elle est ennuyer car les chiots ne sont que a 3 semaines presque 4 , donc on va devoir le faire progressivement , je dois lui resonner demain matin pour dire l'etat de aika et voir si pas d'amelioration dans 2 jours on coupe la lactation , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la pauvre puce... grosse caresse Aïka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pauvre Aika, ça ne va pas l'aider à reprendre des forces ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pauvre Aïka, j'espère que ça va aller! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut les amis , bon ben voilà aika nous fait une mammite , donc je dois stopper la lactation d'urgence car aika est dans un état épouventable ses mamelles sont mauve , et gonflées à bloc , elle a très mal et je suis obligée de nourrir les chiots au lait de chiots , je suis un peu depassée par tout ça je dois dire... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh la pauvre, pleins de câlins pour elle courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa va aller t inquiete pas les bb ont 3 semaine il arriverons a mangé tout seul du moment que les croquette sont bien molles .moi avec aiko j ai commancé a leurs donné a 15jours un peut a la fois car aiko perdé tout c es poils etait trop fatigué ..et tout c bien passé ..aller courage a toi ..et calinou au bb et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne me soucie pas pour les chiots sa je gere mais je gere pas du tout pour aika j'ai tellment peur pour elle , les pronostics ne sont pas bon , on risque une ablation des mamelles si sa ne resorbe pas et si l'infection continue , et j'ai poser la question aussi de voir si on devais s'attendre a l'euthanasie de aika , elle ma dit on est pas encore là mais ...... je pleure , je suis impuissante a ce niveau là je la regarde , et je ne px faire plus que ce que j'ai deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Rassure toi, ça va aller, elle est soignée maintenant. Je sais bien qu'un chien n'est pas une vache mais je vis à côté d'une ferme et les vaches ont souvent des mamites ; avec les médicaments, ça guérit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui sa va aller tinquiete ..donne bien a mangé au bb comme sa il la laisseront tranquille ..et aika va guerire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon courage à toi!! On croise tous les doigts! Tiens nous au courant de l'état de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon courage!! et sa va allé pour aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon on s'affole pas celà va sans doute s'arranger avec les medocs, ne pense pas que celà va mal se terminer, les risques d'euthanasie sont faibles sur une mamite. Je pense que l'arret de la lactation avec les medocs vont calmer le problème Ne te décourages pas on est la !! bisous et caresses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas d'amelioration pour aika , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui courage eloben!! j'espère vraiment que tout va s'arranger!! Elle est bien soigné faut laisser le temps au médicament de faire leur effets aussi je suppose!! Bisous et grosse caresse à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense fort à toi Elo et ta Aika tout va bien se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'espere de tout coeur que ca va allez mieux pour Aika, fait lui pleins de caresses ainsiqu'on chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Courage, il faut tenir bon. Grosses léchouilles à Aika de la part d'Oslo, qui lui envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 courage ! je suis sûre que ça va aller les médicaments vont faire effet, allez miss Aïka on pense fort à toi ici !! bisous Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites