Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

aika gestante

Messages recommandés

t inquiete sa va aller tu veras demain ..il faut laissé le temps au médoc d agir ..tu verra demain elle sera deja un peut mieux ..aller calinou a la belle et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage miss, les medocs vont faire effet!!!! fais lui de grosses caresses et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AME SENSIBLE S ABSTENIR( serieusement )






voici une photos de la mammite de aika , accrochez vous car s'est pas du tout joli , comme vous pouvez le constatez les mamelless sont necrosés et deja 3 de attaquer , je rassure tout le monde AIKA EST SOIGNER MAIS MALGRE LES MEDOCS AUCUNE AMELIORATION , elle va sans doute avoir un trou au niveau des mamelles necrosé , et le trou fera la taille d'un poing peur je met cette photo là pouir que vous puissiez vous rende compte de la gravité de la mammite de aika qui a été prise en charge tout de suite pourtant , maintenant je ne pense pas que les vaches ai sa , il y a plusieurs mammite et celle ci est la plus grave






Les photos:

Spoiler:
 


et voici la maigreur de aika



[Edit: Indy : Je met les photos en spoiler jap mais c'était super de prévenir Bonne idéeBonne idée ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon Dieuuuuuu !!!!!

peurpeurpeureekpeurcry

Pauvr' Aika ....

Je n'ai jamais vu quelque chose de tel eek


J'espere qu'elle va vite se remettre .... lover
fais lui plein plein plein plein de calins de ma part et celle de Diego Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voir aussi maigre ne m'étonne pas, elle en a quand même eu 9. imaginez-vous allaiter des triplés c'est ultra fatiguant.

C'est vrai que la photo de la mammite est impressionnante, allez les médocs vont faire leurs effets et ça ira mieux

Courage à vous, et pleins de câlins à Aïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça n'est pas beau à voir, pauvre Aika... non Je me mets à ta place, tu dois être super inquiète... Le véto en dit quoi ?

Et je te confirme, les vaches peuvent avoir ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu mais les médocs vont faire effet avec le temps, courage miss et gros calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulout elle doit effectivement avoir trés trés mal.. mais courage ça va aller, il faut plein d 'espoire pour vous et Aika.
Grosse pensée pour ce que tu traverses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre, en effet je n'ai jamais vu de mamite si prononcée.. mais avec les médicaments ça va forcément s'atténuer petit à petit ! elle va se remettre va courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre fifille, j'espère vraiment que ça va s'arranger eek et qu'elle ne souffre pas trop.

Beaucoup de Calin pour elle et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , alors je viens vous donner des nouvelles ;

aika n'as plus de température depuis ce matin 10h s'est deja sa mais bon elle est sous forte dose de medocs donc s'est logique et tant mieux , aika mange un peu , mais des que elle commence a marcher , direct elle vomi , donc j'essaye de la laisser coucher un maximum pour lui laissé son estomac "plein" , par contre j'ai du rapeler la vétérinaire qui viendra ce soir , car j'ai remarquer une masse suspecte au dessus des mamelles , je ne pense pas que sa sois encore un reste de lait car il n'y en as plus dans ses mamelles , donc je sais pas ce que s'est , j'espère que s'est pas deja une tumeur ou que sais -je bah je vous tiendrais au courant de ce que la véto a dit , les chiots sont en pleins santé sa court partout dans la maison , mdr je passe ma journée a ramasser les pipis, cacas , a laver ma maison je ne sais combien de fois pour que sa sente bon mdr je ne vx pas que sa sente les pipis et cacas ici donc on frotte et on aere a grand coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot encourageant tout ça ...

Calin

plein de bisous à tout ton p'tit monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala la pauvre courage a vous aussi ca doit etre beaucoup de souci tout ca et peu de sommeil. je dis pas ca du tout contre vous mais comme fo bien reflechir avan de faire des petits a ces chiens. je pense que pour ceux qui y pensé il fo bien y penses a 2 fois avant de se lancer dans cette aventure car comme on peu le voir ya des risques et c beucoup de souci.
en tou ca grosse lechouilles de daika a la belle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour elle et pour toi Voici une fleur
et grooooooooooosss calins à AIKA Calin

tu n'as pas posé la question à des éleveurs (sur un forum) ?
peut être pourrais-tu avoir plus d'infos comme ça bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre memere ..aller courage si deja aika na plus de fievre ca commence un petit peut a aller mieux...
calinou a la belle .. et biz a toi
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si la fièvre est tombée ! C'est signe que les antibios font effet. oui
Courage à toi et gros câlins à Aika. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr , nuit calme pour aika , elle as manger un tout petit peu hier , et as tout garder dans son estomac Bonne idée , par contre aujourdhui elle ne veux rien avaler , ele respire tres fort , et pourtant elle n'as pas de température , je la fais boire petite quantité d'eau a la fois , hier elle etais assez "bien" par rapport aux autre jours , et bien aujourdhui elle n'est pas bien encore une fois , il y a des jours sans et aujourd hui s'est un jour sans pour aika bahcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va ta fifilles se matin .. ont ma parlé de purgé les mamelle pour faire sortir le lait ..le véto en a parlé .. aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à Aika..j'espère que ça va mieux. On pense bien à elle.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'as plus de lait donc je ne pourrais pas la purger , puisque j'ai fais arreter la lactation avec un medicament , bon ben sa y est le trou nécrosé commence s'est une fisure de 5 cm deja et 2 de large , ce n'est malheursement que le debut cry sa va s'etendre et s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry

pauvre louloute ...

dire que ça devait être que du bonheur cette portée .... cry


lover je lui fais plein de bisous sur sa truffette rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ta louloute!! cry
Comme dit Indy, ça devait être un moment super heureux et ça fait vraiment mal au coeur!!
En plus les photos fendent le coeur, Je comprend ton angoisse!! J'espère que tout va se dérouler le mieu possible et que ta belle va récupérer sa grande forle et jouer de nouveaux avec sa soeur!!
Milka lui fait de grosse léchouille!! On pense à vous et on croise les doigts coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa devrais etre du bonheur , et sa n'est pas le cas, mais bon je garde espoir pour sa aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pauvre ptite mère cry
coyote lui envoie plein de léchouilles Calin

j'espère qu'elle va vite se remettre
Calin bon courage à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis , aika est un peu mieux que hier , elle marche dans la maison , elle a manger un peu de paté car pour le moment elle ne veux que sa , je sais s'est pas le top des boites mais je prefère sa que rien du tout bahClin d'oeil , elle remue la queue quand on va tout pres d'elle dans le fauteuil , parc ontre pour ce qui est de sa mammite s'est une catastrophe , sa suinter , et sa pue , et pour la necrose et bien s'est encore pire que les photos s'est noir de chez noir et elle perd s'est tetines bahcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vraiment courage je pense tres fort a toi meme si je marque pas sans cesse des messages!!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute..si ça pue c'est qu'il ya du pue??j'imagine qu'elle est tjs sous antibiotique ta louloute..pfff c'est pas just pour elle..Gros câlin à la louloute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me retourne de lire ça... cry Elle doit avoir mal quand même. Que dit le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chairs qui se necrosent ça pue c "normal" je pense que c le processus le principal c que Aika se sente mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, mais j'aurais peur que son sang "s'empoisonne", un peu comme dans le cas d'une gangrène. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheursement le processus d'une necrose avec de l'infection , pour le moment il faut laissé comme sa , mettre de la pommade pour refermer le trou et elle est tjr sous antibiotiques et anti inflammatoire , ce soir je suis assez contente car aika a manger un bout de steack que j'avais cuit pour mon souper mais j'avais de trop donc je lui ai donner et elle a tout manger elle retrouve un peu la forme mais son moral en pren un sacré coup car elle se cache dans les moindre petit coin pour se cacher , cette apres midi elle est carrement allé se planquer sous la remorque , pas moyen de la recuperer il nous a fallu 20 minutes et pour ce qui est de la douleurs je pense que elle dois avoir mal meme tres mal , je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calin a ta louloute j espère de tout coeur quelle ira mieux demain ..mais un deuxième avis véto c pas possible car si c encore plus moche que les début les antibiotique ne font peut être pas assez effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent : "deux avis valent mieux qu'un"
alors pourquoi ne pas aller voir un autre vêto

en tout cas je suis de tout coeur avec toi
gros calins à la miss Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I Je suis assez d'accord avec Lolo et Ninakiwi. C'est un peu comme pour nous humains, quelques fois vaut mieux consulter 2 docs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les antibiotique ne sont peut etre pas assez fort ..aller courage elo .. essaye d aller voir un autre véto .. ta puce a mal et d après tes dire c encore plus moche .. surtout tient nous au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous!!! Contente de savoir qu'elle remange un peu!! On pense tous fort à vous et gros calin pour ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'Aïka retrouve un peu d'appétit, pour le reste on croise les doigts et les pattes pour que tout rentre vite dans l'ordre, pleins de papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , alors aika retrouve la forme , elle a manger un peu ce matin , elle retourne vers s'est chiots bah , donc j'ai du la vetir d'un tee shirt pour eviter que il n'aille la teter et comme sa elle evite aussi d'aller lecher sa blessure , elle etais tellement bien , que j'ai été la promener un petit peu , bien entendu vêtue de son tee shirt , trop fort les gens ce retournais sur moi pour regarder aika avec son tee shirt
il doivent me prendre pour une folle , mais rien a foutre le ridicule ne tue pas mdrmdrmdr pour ce qui est d'un deuxieme avis je ne pense pas que sa soit neccesaire , car tout ce qui risque de me dire s'est que toute la partie necrosé va tomber donc au moins deux mamelles sur deux risque de tomber et faire un trou de la taille d'une mandarine si pas plus , aika en ce moment est retourner ce coucher dans le fauteuil avec son beau tee shirt , comm sa sa evite que elle en mette partout aussi Clin d'oeilbah j'essayerais de faire des photos de la miss avec son tee shirt , pour ce qui est de aika , elle va s'en sortir , mais avec deux ou trois mamelles en moins , sa m'apprendra sa tout ce qui m'arrive , bah car s'est de ma faute , si j'etais rester sur ma première idée sa ne serais jamais arrivé , mais j'ai du faire un choix par rapport a l'operation de daria bahbahcrycrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aika, heureusement que ça va un peu mieux, plein de bisous à elle, j'espère que ça va cicatriser rapidement Voici une fleur

Bon courage à toi, ça doit être une épreuve très pénible Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas t en vouloir avec des "si" on referait le monde. par contre je comprend pas le rapport avec daria. peux tu m expliquer? bon courage a vous. ca ne sera bienot qu un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est penible de la voir comme sa mais la sa va mieux , je retrouve un peu le moral et encore maintenant s'est de daria que je vais aussi devoir m'occuper car elle se fait operer aujourdhui pour la deuxieme fois , la premiere operation étéais au moment ou aika etais gestante donc voila , je pense que je vais me lancer dans les chien convalescant mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage les mauvais jours sont derrière toi ...
super si sa va mieux pour aika ..pauvre louloute

et courage pour daria .. donne nous vite de tes nouvelle .. milles bisou a toi et encore courage
.aller calinou au loulou & au bb ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...