Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

aika gestante

Messages recommandés

ne t en ve pas j aurais fait le même choix que toi .gardé les bb et faire opéré daria .. aller courage kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Lolo59 et avec Elise, tu n'as rien à te reprocher, courage pour l'opération de Daria, on vous envoie plein d'ondes positives Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
oui les filles ont raison tu n'as vraiment rien à te reprocher
courage pour la suite et grroooooooooos calins aux loutres Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'Aika commence à se remettre ! Very Happy

Elo , ne t'en veux surtout pas ! PErsonne n'aurait pas prévoir ça .
Maintenant , l'essentiel c'est que Aika aille bien

rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, tu n'as rien à te reprocher ! On ne peut jamais prédire ce qui va se passer et faire opérer Daria était nécessaire.
En tout cas, ça fait plaisir de lire qu'Aika se porte mieux et qu'elle a repris goût aux balades Clin d'oeil
Donne-nous des nouvelles de Daria dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , pour ce qui est de daria , lé vétérinaire ma sonné a 13h pour me dire que c'etait les ligaments croisés en plus de la crête dibial qui devais etre operer , donc il ne l'as pas operer car il prefère faire deux operation en une , et il a besoin d' un certains materiel chirurgical pour les ligaments , qu'ils navait pas , et qu'il dois louer ou emprunter enfin soit , et en même temps il enleverra les vises et la plaques de la premières chirurgie , moi qui croyait que c'etais a vie , je suis un peu rassurer comme sa , j'ai conduit daria pour rien , vive les trajets , s'est quand meme pas la porte a coter chaque fois 40 km aller et 40km retour , il pense que ont a que sa a faire lui ou quoi , enfin bon il va me tenir au courant de quand il sera ok pour le materiel et pour l'operer , pour ce qui est de miss aika , elle se porte bien , elle retrouve gout a la vie , les chiots essaye tjr de la teter mais avec son super beau tee shirt pas moyen , ( pas mal ce système quand meme de tee shirt ) et comme sa je px la laissé avec et pas la mettre sur le coter a cause des chiots ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin dit donc c partie remise pour daria .. tu habite en belgique tu as pas une école vétérinaire pas trop loin de chez toi .. ils ont super bien équipé et sa coute bcp moi cher .. a combien reviennes les 2 opération de daria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu a l air d'affronter tout ca avec beaucou de courage. tu a de koi etre fière de toi ainsi que des tes toutous qui sont trè forts bisou a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elise de tes compliments , s'est vrais que j'ai des nerfs d'acier , la deuxieme operation me coutera 200 euros car il est en partie responsable il aurais pu le faire a la premiere chirurgie donc il me ferra payer le minimum donc en tout pour une premiere patte j'en serais a 900 euros de chirurgie sans compter , les trajets pour aller la chercher et la conduire plus mes medocs apres l'operation si je suis pas a 1100 euros en tout he ben bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que Aïka va mieux, Pour Daria tout se passera bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elo .. et tu dois payé la même somme pour la deuxième pattes aussi .. aller courage tu tien le coup c super ... kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi et à tes 2 pépettes Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo , pour ce qui est de la deuxieme pattes , tant que elle ne boite pas et que sa ne la gene pas ont ne l'opere pas , mais sinon oui sa risque de couter la meme chose bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ont croise les doigt pour daria et surtout pour aika ..vraiment mal pour elle pauvre louloute .. j espère que demain tu nous donneras encore bonne nouvelle de ta louloute.. mais essaye voir pur une école vétérinaire ont c jamais .... je c pas si c sur liège ou Bruxelles quelle se trouve .. si jamais tu devrais faire opéré daria plus tard sa peut tjrs te servir .. aller kis a toi et caresse au louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , aika se porte mieux d'ailleurs pendant la nuit elle monte dans notre chambre je suis pas très ok car elle va salir tout notre lit , donc ce matin je l'ai fait descendre comme d'hab , elle descend , puis aika remonte pour quelle raison je ne sais pas , et là plus moyen de la faire descendre , il nous a fallu moi et mon homme la portés dans l'escalier , et aika s'accrochait à la rampe d'ailleurs je ne sais pas ce qui lui prend , peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu elle a besoin de réconfort plus que d habitude et elle elle le trouve aupré de vous. vous pouvez peut etre la prendre un peu avec vous exceptionnellement le temps que la pepette se remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a aussi peut etre marre d etre avec les chiots. ma soeur a un labrador plus jeune que la mienne et souvent ma chienne en a marre d elle au bout d un moment et elle cherche a se planquer a tout prix pour lui échapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
je pense qu elle a besoin de réconfort plus que d habitude et elle elle le trouve aupré de vous. vous pouvez peut etre la prendre un peu avec vous exceptionnellement le temps que la pepette se remette.


ouioui

Elle doit avoir besoin d'un maximum de bisous et d'affection Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si son état s'améliore oui . C'est vrai que quand on est malade, on aime la tranquilité... alors une bande de foufous joueurs ça doit pas aider au repos !! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été ce matin chez le véto pour aika car je trouve sa sa plaie enfin son trou qui continue de s'agrandir , saigne beaucoup pour moi , mais pas pour elle , elle ma bien montrer tout ce qui va tomber , et bien sa va pas etre du joli joli 2tetines en moins et une partie de la troisieme elle va rester sous antibiotiques au moins 3 semaines , sa sera des injections tout les soirs , que je lui fait déjà d'ailleurs , samedi j'ai des gens qui viennent voir leurs chiots , et je vais devoir " cacher aika " dans une autre pièce je ne voudrais pas que les gens soit horrifier par sa car s'est le cas , et puis sa pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa pue tu peut pas désinfecté .. même si part la suite sa tombe .. tu pourrais essayé de lui enlevé cette odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que c'est pas facile de cacher ta gentille louloute...
C'est super si ça va mieux!!!!je pense qu eta louloute à besoin de beaucoup d'affection..grosse papouille à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui desinfecte 3 fois par jours , mais l'odeur reste je ne px rien mettre dessus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI va voir un autre véto .. car moi aussi j ai un peut peur pour AIKA .. son petit ventre n est pas beau et tu dit toi même que c encore pire .. j ai vraiment peur ..alors va voir un autre véto sa serais trop bête de perdre aika . les véto ont pas tjrs raison j"aurais écouté le miens je perdais canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Eloben !

L'etat d' Aika s'aggrave, il faut très vite prendre un autre avis !

Comme le dit Lolo59, ce serait trop bète de perdre ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Eloben. ma pauvre avec tout ca ton moral doit en prendre un coup. soit forte et oubli tout ca , ca n en vaut pas la peine et surtout il faut que tu gardes les idées claires pour ta louloute qui reste le plus important a coté de toutes ces futilités. gros bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Je viens de prendre connaissance de ce post est j en suis choquée!
Quelle malchance!j espere qu Aika,ne souffre pas grace aux medicament,je la plaint...


ca doit etre assez difficile moralement de voir sa propre chienne dans un tel état...



grosses carresses Calin a Aika et je croise les doigts pour que tout aille mieux,tiens nous au courant ne te decourage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Eloben..je suis sur qu'Aika sera vite sur pattes avec du repos...
Plein de courage pour cette épreuve.
Bisous à toi et tes chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez sa n'apporte rien de plus au sujet mais j'envoie plein de bisous rslovercoeur

Rien que pour Aika et eloben et un tit peu pour ses bébés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers posts, et je suis de tout coeur avec toi Eloben, je ne l'a connais pas personnellement mais je sais qu'à travers ses posts dans les differents thème, qu'elle s'occupe très bien de ses louloutes.

Pour ma part elle a fait le mieux pour Aika, car les laBs c'est sa passion.


Pleins de bisous et calinoux aux deux louloutes et aux chiots. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polémique n'est tjrs pas finie ici, malgré l'intervention des modos? eek

je vois en plus q certains qui ne s'étaient même pas prononcés AVANT se permettent de rajouter des +1 !

En effet, ce genre de post est constructif et fait avancer la situation pour aika roll

Sujet verrouillé en attente de "ménage"

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit hier , je suis désoler mais plus de nouvelles de mes loutres pour eviter encore une polémique , pour ceux qui sont vraiment angoisser pour mes loutres envoyer un mp et je me ferais un plaisir de vous répondre , désoler bahbahbahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout ceux et celle qui prenne des nouvelles de mes loutres , encore meci milles fois Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c est dommage que tu donnes plus de nouvelles . la majorité des personnes ( dont moi) suivaient vos aventures . mais je comprend et je respecte a 100% ton choix .. j espere que tt le petit va bien .. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de sa , mais pour un moment sa sera ainsi , px etre que plus tard j'en redonnerais pour ceux qui sont vraiment inquiet Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Eloben je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ,et ne doute pas un seul instant que tu as tout fait pour ta loutre . Voici une fleur


EDIT Supertrotro : Ce post n'est pas destiné à remettre de l'huile sur le feu. Vous avez des mp pour échanger vos points de vue sur ce qu'il s'est passé. Merci d'utiliser votre boite de messagerie.


[EDIT ADMINISTRATION : utilisez vos MP pour continuer sur la polémique svp. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci labochon Bonne idéeBonne idée

je t'envoi un mp pour te donner des nouvelles de mes loutres Bonne idéeBonne idéehehehehe


EDIT SuperTRotro : Idem


[EDIT ADMINISTRATION : utilisez vos MP pour continuer sur la polémique svp. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho la je pense que il faut arreter aussi de voir tout noir les modos , s'est pas parce que je dis que j'envoi un mp que sa va relancer la bazzard , faut pas devennir parano non plus , rester zen quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
hé ho la je pense que il faut arreter aussi de voir tout noir les modos , s'est pas parce que je dis que j'envoi un mp que sa va relancer la bazzard , faut pas devennir parano non plus , rester zen quand meme


Justement le coup du MP n'a pas été effacé, on ne te reproche pas de vouloir donner des nouvelles par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
hé ho la je pense que il faut arreter aussi de voir tout noir les modos , s'est pas parce que je dis que j'envoi un mp que sa va relancer la bazzard , faut pas devennir parano non plus , rester zen quand meme



Je te serai gré :

- d'employer un autre ton vis à vis des modérateurs qui passent leur temps à modérer ce sujet et font tout leur possible afin de maintenir ce sujet ouvert.


- de ne pas régler tes comptes avec les modérateurs en public. En effet, tu disposes de MP pour parler directement avec eux.


Pour finir, tu sais bien q ce sont tes propos qui ont été supprimé que Supertrotro a éditée, et non l'histoire du MP.

Les modérateurs n'ont pas que CE post à gérer. Et s'il n'est pas possible de garder un sujet SANS polémique, il sera malheureusement fermé.



jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...