eloben 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi au fait ma bannière ne fonctione plus ok s'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon, je ferme le sujet le temps q les esprits s'apaisent. Elo, lorsque tu voudras redonner des nouvelles, tu m'enverras un tit MP puis je le réouvrirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour tout le monde , revoici des nouvelles de mes loutres et des chiots ; aika est sortie d'affaires , elle a subit une chirurgie il y a presque 15 jours trois semaines , on a du lui faire une ablation de deux tetines et ligaturer les canaux mammaire , sa plaie est bien propre et commence a se refermer , mais elle est toujours sous antibiotiques , pour ce qui est des chiots , 5 des chiots sont déjà partis , il n'en reste plus que 3 ici a là maison , qui d'ailleurs parent cette semaine ; un mecredi ; un vendredi ; et un dimanche pour daria elle se portent a merveillle , elle joue bcp avec les chiots une vrai tata "poules " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouf une bonne nouvelle. On peut avoir des photos des ptit bébé ^^ Bon retablissement a maman Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super nouvelles, ça fait plaisir C'est vrai que les bb doivent avoir bien grandi, pas trop dur de les voir partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne nouvelle On attend plus que les photos des petits qui restent Et puis de la maman aussi, qui a été courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Surper nouvelle Eloben..ça doit être bien vide la maison sans les chiots... Enfin tes louloutes vont retrouver le petit train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis super contente de ces bonnes nouvelle!! grosse papouille pour tes deux chiennes et pour les chiots restant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super On veut des photos de toute la clique et de la mémère en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok les amis dés que je peux , j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Chouette, ça fait vraiment plaisir ces nouvelles C'est vrai qu'une petite photo de la tribu ou de ce qu'il en reste serait encore plus sympa Bisous aux louloutes et aux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super pour Aika cest super fais lui une grosse papouille et oui une pte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne nouvelle ! Bonne chance pour les chiots qui sont partis et qui partiront. Bon rétablissement à Aika. Une photo ! Une photo : Une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Encore une bonne nouvelle, c'est génial, pleins de câlins a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tant mieux si Aika se rétablit bien Plein de caresses pour elle et les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici des photos des chiots qui reste ; eicko ; esla, et nashka elsa eicko nashka voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Olala je craquuuuuuue sur Eicko En tout cas il ont bien grandit les ptits loups. Son trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi j'adore Nashka pqe elle sort du lot Et en plus son nom s'écrit "Shka" comme douShka au lieu du "Chka" habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nashka est trop mignonne, et elle est différente des autres, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rholalalalala trop mimi et la maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rolalalalaaaaaaaaa qu'ils sont beaux ! elle a bien travaillé Aïka oui et la maman alors ??? moi veux voir sa bouille aussi... elle est tellement jolie... d'ailleurs je trouve que le petit eicko lui ressemble beaucoup ! (bon sauf la couleur évidemment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi je craque total sur Eicko : un petit blondinet à la truffe rose en plus ! Ralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont trop beaux *craque* Elsa on dirait Medo au même âge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 t'as pas une photo de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c cool d avoir des nouvelles. moi aussi j aimerai voir la maman elle est tellement jolie. une petite photo avec tout vos chien ca serait genial. en tout cas j imagine que ca doit etre du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Son trop beaux les petites crottes..moi je craque pour Nashka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici une photo de famille avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh j'aime trop!! ça donne trop envie d'avoir la deuxième tout de suite!! Heuresement qu'il y a la nouvelle petite tornade sinon ça aurait fait vide^^ Enfin, elle a fait de magnique bébé dommage de pas avoir vu les autre!! Magnifique et daria trop mimi derrière ^^ gros bisous et bon courage pour les dernier départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie petite famille ! On dirait que Nashka fait la tête En tout cas ça fait plaisir de voir qu'Aika a bien repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie famille, beaucoup de poilus Aika va mieux mais après quelques kilos de plus, elle sera à nouveau superbe, faut lui laisser un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En ésperant q'Aika va se remettre aprés toute cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie photo de famille Plein de bisous a Aika la courageuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci beaucoup , nous avons peser aika et elle reprend du poids , car son poids quand elle etais malade etais de 24 kg et la elle est a 26 kg s'est deja pas mal pour une reprise de poids je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ha oui quand même !!!! Mince alors 24 kg ! la pauvre Loutre heureusement qu'elle a tenu le coup ^^ Ça va lui faire du bien de retrouvé son poids normal. Très belle photo de famille en tout les cas ! Le chiot tout au fond qui fait la tête est excellent ! On dirait qu'il est au coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super photo de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop belle la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c clair on dirait tro que le petit nachka boude. il cété fé grondé? en tout cas je t envi avec tous ces toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 absente pour differente raison j ai lu la pauvre histoire aika qui j espere est en forme a ce jour..calin tres chaleureux a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super la photo de famille !gros calin a Aika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut les amis , voila les chiots sont tous partis , la petite nashka est partie ce matin , c'etait la dernière , il vont me manquer grave s'est tites boules de poils quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je me doute qu'ils vont te manquer... c'est normal de s'attacher, ne serait ce qu'un peu, le contraire ne serait pas humain...courage ! tu as tes 3 amours de toutounes, c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui dur dur jimagine miss.... tu vas pouvoir ouvrir un post sur les trois loulous là miss pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en même temps il y a plusieurs personnes qui ont un nouveau bonheur dans leur vie grâce à Aika et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Arya a écrit:en même temps il y a plusieurs personnes qui ont un nouveau bonheur dans leur vie grâce à Aika et toi C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une page est tournée pour les bb et pour toi, ils commencent une nouvelle vie. C'est sûr qu'ils vont te manquer, mais dis toi qu'ils seront heureux. Bon courage à toi et tes 3 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voiici une photo des trois louloutes ensembles et une de aika toute seule dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a l'air de s'être bien remise ! je suis contente:Dplein de papouilles à tes 3 fofolles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a l'air en forme, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites