elfy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je vous salut tous du fin fond de ma bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est magnifique cette fifille!! toutes tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wouaw, superbes chiens et magnifiques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Waouh...elle est magnifique et elle à bien grandit..ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe Par contre pourrais tu redimenssioner tes photos 600 pixels de largeur maximum afin de ne pas déformer le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya50 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop craquantes ces frimousses! je vois qu'on s'amuse bien chez les bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a vraiment une bouille d'amour !!! Comment dire, elle est juste magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop chou !!! merci pour ce partage de photos, elle sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est troooooop belle Elle est bien grande pour son âge non, une future athlète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui c'est rai qu'elle est grande c'est une lignée de beau labs bien massif son grand pere est amour secret de planchevienne ,allez voir les photos sur leur site ça vous donneras une idée ,elle a un peu la morphologie d'un male ,sur les 8 chiots c'était la 2 eme plus grosse c'est pour ça qu'on l'à prise la tite puce .merci pour vos compliments et désolé pour le format des photos je ne sais pas comment les redimensionné............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Effectivement, les chiens de cet élevage sont bien bâtis. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites