joeypo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tout est dans le titre... pauvre plante qui n'aura tenu que 6 jours les petits morceaux rouges au sol sont les restes du carton qui protégeait la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore son regard "est ce que je vais me faire gronderou pas"LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop excellent ses expressions :' jai fait quelque chose maman, je taide!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Faut croire qu'ils n'aiment pas les dracaena nos Labs... C'est la même plante que celle qu'a hâché menu Elvis, le chien de flossdoherty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A ,MAIS JE COMPREND, PAS IL A FAIT QUOI CE LOULOU? IL A DROIT DE REGARDER MAMAN RAMASSER C BeTISSES,DS SON FAUTEUIL DE ROI IL EST INNOCENT ?NON. .JOEYPO, BON COURAGE, sa lui passera peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh ben ça va elle est pas HS la plante en voyant le titre et le début du post je la voyait en bouillie, plus rien, un simple bobo c tout Avoir de belles plantes verte quand on à des loulous qui n'ont pas la patte verte, pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Peut-être que Pancake trouvait que la plante était trop près de son canapé? Ou bien elle lui a fait une coupe d'entretien pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Arya a écrit:Peut-être que Pancake trouvait que la plante était trop près de son canapé?Ou bien elle lui a fait une coupe d'entretien pour l'hiver quand j'ai eu la plante, je l'avais posée encore + près du canapé. Et un moment j'ai vu Pancake qui était installée confortablement sur le canapé, avec les pates sur l'accoudoir, qui mastiquait gentillement une feuille, comme si j'avais posé la plante là à sa disposition, pour qu'elle fasse ses dents du coup je l'ai un peu décalée du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR La prochaine fois je te conseille un bonsaï... ça peut se mettre en hauteur et puis les feuilles sont tellement petites que les dents de lab n'ont pas trop de prise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 l'idée du bonzaï le problème et que je n'ai pas, mais alors pas du tout la main verte, donc le pauvre bonzaï risquerait de mourrir prématurément, et de ma faute cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dans ce cas, je te recommande le bonsaï en plastique... une petite note de kitsch dans un salon c'est toujours très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une belle coupe pour l'automne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 attention quand méme avec les plantes les yuccas dracenea et autres ficus sont trés trés toxique pour les animaux toutes les plantes dépolluantes en fait ,alors mefiance ,nous avec elfy c'est tout en hauteur ,mais depuis qu'on a rentré les buches pour le poele elle se desinterresse des plantes elle grignote l'écorce des buches ,ouf je préfére ça ..........;des amours de destructeurs ces labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 2ème round: sans sommentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 désolé mais ca me rappel le superbe ficus que Mr choyé depuis plus de deux ans .......... il a commencé a avoir quelques branches en moins ..... puis a baissé de 10cm et a fini par avoir environ 2-3cm de branche ....... une seule solution si tu veux la garder : l'enlever de sa portée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on ne rigole pas le problème est que je n'ai pas d'autre endroit pour la mettre, je ne vais quand même pas la mettre dans la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dur dur il faut passer aux imitations de plantes ; aujourd'hui ils en font de très belles, on s'y tromperait (un peu chères à l'achat mais rentables car elles durent toute la vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh la vache! En fait la première fois c'était juste un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est juste pas à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Arya a écrit:Oh la vache! En fait la première fois c'était juste un avertissement !!!! Je suis mdr désolée hein Je t'avais dis q la première fois c'était de la gniogniotte ben je crois qu'on peut dire q d'ici une sem t'auras plus de cadeau d'annif je vais pas te le redire : ci-tron-nelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pis Falco a raison hein: faut pas la laisser regarder ramasser ses betises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Emocion a écrit:Pis Falco a raison hein: faut pas la laisser regarder ramasser ses betises !!!!! c'est pas moi c'est son père. Moi aujourd'hui je l'ai mise dans le couloir le temps de ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alors moi je dis bravo pancake!! cette plante n'est pas bonne pour les chiens je crois que c'est un peu toxique elle avait peur pour son avenir .... trève de plaisanterie j'avais des bébés palmiers qu'on m'avait donnés et dahli qui n'a presque jamais (un altéa a été bien taillé en octobre dernier) touché au jardin les a tous flingués. Donc je pense que les labs ont une dent contre les palmiers et autre plante grasse exotique a longue palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Pis Falco a raison hein: faut pas la laisser regarder ramasser ses betises !!!!! c'est pas moi c'est son père. Moi aujourd'hui je l'ai mise dans le couloir le temps de ramasser. Java toucher deux mots à Mr Panpan, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joeypo a écrit: on ne rigole pas le problème est que je n'ai pas d'autre endroit pour la mettre, je ne vais quand même pas la mettre dans la chambre! pourquoi pas ? au moins t'auras la chance de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joeypo a écrit:2ème round: sans sommentaire Aïe aïe aïe..... mais alors désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais POURQUOI tout le monde rigole? le pire c'est qu'elle a un an et que c'est sa 1ère grosse bétise, c'est énervant!! Moi qui pensait avoir un lab hors norme question bétise, je suis servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca va encore comme GROSSE bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 joeypo a écrit: moi j'adore sa tenue de camouflage "tfaçons elle me verra pas sur le canapé ...autant que je reste juste à coté tranquillou même si j'ai fait une bétise j'ai rien à craindre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben moi jl'avais pas vu au début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Emocion a écrit:ca va encore comme GROSSE bêtise Tout à fait d'accord, quand on voit ce que sait faire Vigo... au pire tu rachètes une plante, t'es pas obligée de changer les fenêtres et de re-meubler la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Emocion a écrit:ben moi jl'avais pas vu au début !!! moi non plus elle est trop forte cette panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Binou a écrit:Emocion a écrit:ca va encore comme GROSSE bêtise Tout à fait d'accord, quand on voit ce que sait faire Vigo... au pire tu rachètes une plante, t'es pas obligée de changer les fenêtres et de re-meubler la maison... aaaaah voui total respect pour vigo qui tient la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Binou a écrit:Emocion a écrit:ca va encore comme GROSSE bêtise Tout à fait d'accord, quand on voit ce que sait faire Vigo... au pire tu rachètes une plante, t'es pas obligée de changer les fenêtres et de re-meubler la maison... j'espère quand même que ce sera la plus grosse qu'elle aura fait dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joeypo a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:ca va encore comme GROSSE bêtise Tout à fait d'accord, quand on voit ce que sait faire Vigo... au pire tu rachètes une plante, t'es pas obligée de changer les fenêtres et de re-meubler la maison... j'espère quand même que ce sera la plus grosse qu'elle aura fait dans sa vie Les rêves c'est la nuit hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as de la chance Vigo n a pas touché au tronc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:ca va encore comme GROSSE bêtise Tout à fait d'accord, quand on voit ce que sait faire Vigo... au pire tu rachètes une plante, t'es pas obligée de changer les fenêtres et de re-meubler la maison... j'espère quand même que ce sera la plus grosse qu'elle aura fait dans sa vie Les rêves c'est la nuit hein !!! Je ne sais pas si c'est parcequ'il est 6h du mat' et que je sors de mon lit..... mais j'ai explosé de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est clair que si c'est sa plus grosse bêtise, elle ne sera pas loin du chien modèle, la petite mère Cela dit, l'avantage d'une terreur comme Vigo, c'est que quand ça se calme, on apprécie encore plus sa présence Ca fait presque un an qu'il n'y a pas eu de gros dégât dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 PS: mention spéciale pour Pancake sur son canapé... presque invisible. Une idée pour un prochain concours photo: le camouf-lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Arya a écrit:PS: mention spéciale pour Pancake sur son canapé... presque invisible. Une idée pour un prochain concours photo: le camouf-lab ah oueh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop drôle!!!! désolé mais il me rappel Djiba avec sa tête de faux innocent!!:-))) Le mien n'a jamais été branché plante!!! il a préféré la tapisserie,le platre ou mon appareil photo numérique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Emocion a écrit:Arya a écrit:PS: mention spéciale pour Pancake sur son canapé... presque invisible. Une idée pour un prochain concours photo: le camouf-lab ah oueh !!! c'est une super idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Une deuxième victoire consécutive pour Pancake avec son camouflage sur canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 AVANT: APRES: (le jeu des 7 erreurs vous connaissez? ): elle s'est fait disputée par son pôpa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Euh hormis le fait qu'il en manque une... on dirait que les trois autres ont cicatrisé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben quoi? Elle a la patte verte, stout hein Encore j'avais pas compris, me suis dis c'est plus propre Ca c'est parce q je lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en + hier encore on se demandait si le petit tronc allait repousser ben maintenant c'est réglé, il repoussera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 joeypo a écrit:en + hier encore on se demandait si le petit tronc allait repousser ben maintenant c'est réglé, il repoussera pas Vous allez l'enterrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben il est enterré dans la poubelle maintenant ça fait + net quand même!! elle a fini ce qu'elle avait commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ben voilà, c'est ce q je dis elle est comme son père, elle aime les impairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites