Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 La patte verte elle est bien bonne et en plus elle a le regard disant : - je suis innocente j'ai rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pattes a écrit:La patte verte elle est bien bonne et en plus elle a le regard disant : - je suis innocente j'ai rien fait ! c'est vrai ça! Peut-être c'est pas elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est énooooooorme Pancake, ce serait tellement drôle de savoir ce qui se passe dans sa tête de multirécidiviste et pourquoi elle déteste cette plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 joeypo...t'as pas vu les betises d'Elvis posté le 14 sept...page 3 meme plante...meme betises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si si j'ai vu Elvis! La mienne aujourd'hui a encore torturé la plante, je mettrai les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Comment va la plante en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur le post D'Elvis tu disais : joeypo a écrit:c'est pour ça que je n'ai pas de plante chez moi!! La mienne adore aussi les plantes (n'est-ce pas Emo? ) Rectification: tu n'as PLUS de plante Mais qu'est-ce q vous voulez ?? Depuis le temps q je vous dis q ces plantes sont DANGEREUSES pour les yeux Il fallut que vos chiens finissent le travail puisque vous ne daigniez écouter leurs avertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai encore la plante, il reste 1 tronc j'ai pas encore pris les photos, j'ai pas eu le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 joeypo a écrit: j'ai encore la plante, il reste 1 tronc 1 sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sur les trois de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 4 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui 1 sur 4. Mais le dernier survivant est le grand tronc, avec les feuilles en hauteur donc inaccessibles, donc j'espère qu'elle ne sera plus tentée. Bien sur elle peut encore ronger le tronc, ou faire tomber la plante pour s'attaquer aux feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 joeypo a écrit:oui 1 sur 4. Mais le dernier survivant est le grand tronc, avec les feuilles en hauteur donc inaccessibles, donc j'espère qu'elle ne sera plus tentée. Bien sur elle peut encore ronger le tronc, ou faire tomber la plante pour s'attaquer aux feuilles Comme hier lorsqu'elle a embarqué la plante sur le canap pour la manger trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Emocion a écrit:Sur le post D'Elvis tu disais : joeypo a écrit:c'est pour ça que je n'ai pas de plante chez moi!! La mienne adore aussi les plantes (n'est-ce pas Emo? ) Rectification: tu n'as PLUS de plante Mais qu'est-ce q vous voulez ?? Depuis le temps q je vous dis q ces plantes sont DANGEREUSES pour les yeux Il fallut que vos chiens finissent le travail puisque vous ne daigniez écouter leurs avertissements Joeypo..pour toi....:tappe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 joeypo a écrit:oui 1 sur 4. Mais le dernier survivant est le grand tronc, avec les feuilles en hauteur donc inaccessibles, donc j'espère qu'elle ne sera plus tentée. Bien sur elle peut encore ronger le tronc, ou faire tomber la plante pour s'attaquer aux feuilles Je n'est pas pris la risque avec Elvis...apres 1..je l'ai mis dans le jardin...pour éventuellement le mettre dans la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi j'ai toujours de l'espoir pour mon dernier tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolée mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il faut changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu vois je t'avais di mets là dans ta chambre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Emocion a écrit:il faut changer le titre !!!!! je vois que tu t'en ai déjà chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 AA_Bosco a écrit:tu vois je t'avais di mets là dans ta chambre ................. oui ben maintenant c'est trop tard et de toute façon il n'y a pas assez de lumière pour qu'elle vive dans ma chambre, donc bon mourir pour mourir, autant que Pancake s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joeypo a écrit:Emocion a écrit:il faut changer le titre !!!!! je vois que tu t'en ai déjà chargé!! Joeypo je m'excuse d'avoir modifié ton titre promis je le referai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joeypo a écrit:AA_Bosco a écrit:tu vois je t'avais di mets là dans ta chambre ................. oui ben maintenant c'est trop tard et de toute façon il n'y a pas assez de lumière pour qu'elle vive dans ma chambre, donc bon mourir pour mourir, autant que Pancake s'amuse ca c'est cautionner ses betises Smal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah non je ne cautionne pas Mais quitte à ce que la plante meurt, autant que ce soit parceque Pancake s'est amusée un peu, plutot que de mourrir dans le noir de ma chambre Et de toute façon elle est pas encore morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:il faut changer le titre !!!!! je vois que tu t'en ai déjà chargé!! Joeypo je m'excuse d'avoir modifié ton titre promis je le referai plus se servir des pouvoirs de modos pour foutre le ca va aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Emocion a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:il faut changer le titre !!!!! je vois que tu t'en ai déjà chargé!! Joeypo je m'excuse d'avoir modifié ton titre promis je le referai plus se servir des pouvoirs de modos pour foutre le ca va aller loin je suis l'exemple de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:il faut changer le titre !!!!! je vois que tu t'en ai déjà chargé!! Joeypo je m'excuse d'avoir modifié ton titre promis je le referai plus se servir des pouvoirs de modos pour foutre le ca va aller loin je suis l'exemple de l'admin l'admin il renomme le titre pour pluSSSS de clarté Pour savoir où on en est avec cette fichue plante même les membres ils ont du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon on s'égare du sujet là... après les modos vont devoir tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Peut-être que Pancake (qui aime les divans) pourrait faire quelques séances d'analyse pour découvrir quel mauvais souvenir lui rappelle cette pauvre plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bah on sait déjà que panpan quand elle sera grande elle fera pas jardinier ou fleuriste .. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites