Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie331

Tache blanche

Messages recommandés

Coucou a tous, voila j ai un petit souci av mon loulou. Me suis appercu qu'il avait une tache blanche sur le menton, ca m inquiete un peu .. y a pas de grosseur au toucher mais a quoi est du cette tache d apres vous ?

Merci d avance, jsuis un brin stressé en ce moment on lui trouver une tique en plus mais bon c est pas le sujet!

bonne journee

Quand tu dis une tache blanche, c'est les poils ou la peau qui est blanc ? voyons

a vrai dire MR elliot est bien agité donc c est pas evident de bien distingué pour moi c est une decoloration de la peau .. j atten l appareil photo pour vous montrer .

ca a pas l air de lui faire mal mais bon. comme une "tache de vin" pour nous mais c est blanc .. ca existe la depigmentation chez le chien ?? (desole question bete)

oui oui ca existe et s'il s'agit de poils il arrive que lorsqu'ils s'égratigne les poils repoussent blancs après

de même que s'il s'est rapé la peau le morceau rapé apparait très clair , une sorte de rose pale

ca doit etre ca, il a pas mal jouer ces derniers temps avc une copine a lui .. ca doit etre une egratigure banale .. je m inquiete pour un rien .. mais jve pas qu'il lui arrive une maladie ou quoi

Je vais o veto ds quelques jours si c est passé je lui en parlerai ..

Merciiii mille fois .. bonne soiree

• Créer...