mimi13111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les encanaux sources de l'huveaune le grand bain Maman? on part pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ma soeur et moi on ratisse le terrain mais elle a l peur de l'eau c bien une fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je sais maman m'appelle je fais semblant de m'occuper je l'entends pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mais c'est quand je nage que je me sens bien, je fais un boucan avec ma gorge maman pense toujours que je vais me noyer tellement je souffle!! elle s'inquiete pour un rien!! ah! ces maman alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si il y a des personnes du coin que ça interresse j'y retourne vendredi entre midi et deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas de poilus qui veulent se joindre a nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je t'aurais bien rejoint mais je suis de Normandie alors ça fait un peu loin Photo trés sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites