Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Ca fait quelques temps que ma maîtresse fréquente quotidiennement ce forum et elle n'a toujours pas pris le temps de me présenter comme il se doit Boulet

Il est grand temps d'y remédier.
De mon vrai nom C'Vigo des Hauts du Crécy Wink je suis arrivé dans ma nouvelle famille par un beau jour de mai.

Au début j'étais un peu terrifié, même si les choses ont plutôt bien commencé pour moi... j'ai même eu droit à un panier doré, parce que je le valais bien Cool

Une fois que j'ai eu tous mes vaccins, j'ai aussi reçu mon premier harnais et une laisse et j'ai pu faire ma première ballade en forêt... quelle découverte, depuis j'y vais dès que je peux!
Mais la première fois, je n'étais pas trop rassuré...

J'ai rapidement compris que toute la famille craquait devant ma bouille, du coup j'ai pris mes aises dans la maison.
D'abord, mon panier est devenu un peu petit

Et j'ai pris possession du gros fauteuil devant la fenêtre...

... même s'il y avait déjà un autre panier tout à fait adapté à ma taille.

En fait, les humains ont bien compris qu'il y a des endroits plus confortables qu'un panier...

le canapé

ou encore mieux: le lit!

Comme je passe du temps tout seul chaque jour, quand tout le monde est au boulot, j'ai beaucoup de temps pour réfléchir... et aussi pour faire des siestes ou des bêtises.
C'est surtout mon avenir professionnel qui m'a préoccupé; j'ai été tenté par tout un tas de métiers sans pouvoir choisir LA voie qui me convenait vraiment

coiffeur?

jardinier?

nettoyeur de tapis?

guest star dans "alerte à Malibu"?

J'ai également eu une période décorateur d'intérieur et ébéniste, mais bizarrement, ma maîtresse a mis les photos de mes chefs d'oeuvre dans la rubrique de ce forum qui est consacrée à nos bêtises...

Bref. Maintenant je suis adulte

et j'ai enfin trouvé ma vocation Ja à savoir chouchou absolu de la famille et mascotte occasionnelle quand je me décide à poser pour la postérité

Une vraie vie de chien Very Happy

Super bien raconté Wink

Par contre ca me chargine de le voir avec un harnais bah ce n'est pas du tout adapté a cette catégorie de chien, en marchant ca frotte et ils ont tendance a écarter un peu plus les pattes avant... donc a la longue déformation au niveau des pattes oui

Merci Merci

En fait nous avons opté pour le harnais parce que notre précédent lab avait eu des soucis au niveau du larynx à cause du collier, il tirait trop sur la laisse bah

Vigo ne porte le harnais que préventivement, quand il va en ville ou dans un endroit où il faut pouvoir l'attraper très vite.
Cela dit, merci pour le conseil, c'est bon à savoir Voici une fleur

j'aodre ton histoire!! rs

il est super beau ton loulou lover , et la photo dans son petit panier est trop mimi rs

Calin

L'histoire est vraiment très bien racontée, et Vigo a une vraie belle tête de Lab comme je les aime, carrée à souhaits Beautiful

En tout cas, encore un Lab malheureux cyp

Superbe ce VIGO lover
dommage que tu es dû reporter dimanche 20 bah
au fait il va mieux ? Sa patte ?

gros calins à lui Calin et à très bientôt pour le rencontrer (et toi aussi bien sur Fiesta )

Merci, vous êtes super gentils rougir
Compliments tranmis à Vigo qui ne va plus passer les portes tellement il va être fier Clin d'oeil

NinaKiwi: c'est clair que pour le 20 je suis encore super déçue, la patte va bien, j'espère qu'on est tranquilles pour un bout de temps car ça revient de temps en temps bah

Me voilà de retour après une éternité, ma moman s'est ENFIN bougé les fesses pour reprendre des photos de moi Clin d'oeil

Nous avons fait un shooting spécial "ambiance sous-marine", parce que ma mamie-chérie m'a acheté une nouvelle couverture polaire pour mon fauteuil, avec des dauphins et des baleines, un régal pour les yeux, et surtout que personne ne dise que c'est kitsch à mort mdr

Me voici tout d'abord en pleine séance de méditation avec baballe:

La baballe c'est ma meilleure amie, j'en ai plein qui traînent partout, c'est presque compulsif... Regardez ça, si ce n'est pas de l'amour? (Admirez au passage la tête de crocodile méga allongée que j'ai sur cette photo mdr):

Au bout d'un moment la méditation ça fatigue...

Je reprends donc très vite ma position préférée, vive mon fauteuil si douillet, heureusement qu'il n'y a pas de courants d'air dans la maison... sinon je devrais porter des slips chauffants pour éviter le rhume de coucougnettes mdr

De près je suis quand même très impressionnant Mr. GreenMr. Green

Au réveil la baballe est toujours là, bien évidemment. Parfois j'essaie d'en prendre deux à la fois mais je n'y arrive pas.
Ca vaut peut-être mieux, parce que déjà une seule, ça ne donne pas forcément l'air très intelligent...

Et pour finir, mon 3/4 de profil préféré, admirez un peu la pose...

A bientôt les amis Voici une fleur

super VIGOSAURE
plein de papouilles à lui et léchouilles de la part des copains Chonchons

ben quoi elle est belle sa couverture

j'adore, il est magnifique lover
j'ai pas de photos préférées car elles sont toutes super, ça valait vraiment le coup que tu prennes l'appareil Bonne idée

J'adore!
L'histoire du slip chauffant j'me suis fait ce genre de reflexion en voyant la photo... du genre "bah ça va Vigo, on le sait que t'es un garçon hein, c'est bon"...
Les balles de tennis, je crois que la Flèche en a utilisé encore plus que Tsonga... ! ddr

qu'il est beau sur sa couverture bleue rs, ça lui donne bon teint oui

J'avais pas vu ce post (je devais être en vac) mais j'adore la manière dont tu présentes ce Vigo (extra)!
C'est vrai que c'est un magnifique toutou...

p0lette a écrit:
J'adore!
L'histoire du slip chauffant j'me suis fait ce genre de reflexion en voyant la photo... du genre "bah ça va Vigo, on le sait que t'es un garçon hein, c'est bon"...
Les balles de tennis, je crois que la Flèche en a utilisé encore plus que Tsonga... ! ddr

mdrmdr pas de gêne ni complexes pour nos labs, la grande classe Tappe

Super les photos, j'adore la façon que tu as à les décrire rs
coeurcoeur

Je me régale en lisant tes récits et avec les photos bien sûr lover

Il est vraiment beau Vigo oui

Dis donc j'étais passée à côté des nouvelles photos de Vigo Je suis impardonnable !

Il est magnifique ce loulou (malgré sa couverture bleue kitsch ). Bon, le service 3 pièces au grand air lui donne tout de suite un air moins snob que sur ton avatar

Binou a écrit:
Dis donc j'étais passée à côté des nouvelles photos de Vigo Je suis impardonnable !

Il est magnifique ce loulou (malgré sa couverture bleue kitsch ). Bon, le service 3 pièces au grand air lui donne tout de suite un air moins snob que sur ton avatar

mdrmdrmdr

Binou a écrit:

So am I J'étais passé à côté aussi! eekBoulet
J'adore les photos avec sa balle! mdr

Merci oui

La balle c'est une obsession, parfois il passe une heure avec dans sa goule, je me demande comment il fait pour ne pas en avoir marre roll

Arya a écrit:
Merci oui

La balle c'est une obsession, parfois il passe une heure avec dans sa goule, je me demande comment il fait pour ne pas en avoir marre roll

mdrmdrmdr Sacré Vigo! mdr

Hello tout le monde, c'est la rentrée beurk et l'heure est venue de faire un petit debriefing de mes vacances de Noël placées sous le signe de la neige et du bichonnage Clin d'oeil

Alors pour commencer, il a neigé, neigé, ce qui était plutôt sympa, parce que ça a empêché maman de partir à Londres et elle est restée avec moi plus de temps que prévu hehe

On a pu faire plein de ballades dans ma forêt qui était vraiment magnifique. Et elle n'était pas la seule à l'être:

Vous avez vu, on voit encore un peu ma cicatrice de guerre en haut de la fesse gauche. Maman dit que c'est mon losange de Viking ddr

Sur celle-ci je suis particulièrement distingué:

Par contre là, le côté foufou reprend le dessus:

Même si je squatte sur les canapés et que je dors sur le lit, je reste une bête féroce aux crocs acérés:

Quoi, ça vous fait rire?

Bon allez, redevenons sérieux, voici mon profil snobinard que j'affectionne tant:

Et pour une fois, une photo de face, parce que je le veux bien:

Changement de décor, me voici lors de la ballade de Noyel qu'on fait tous les ans avec ma maman, sa meilleure amie et son chocolab Ugo alias Boubou.
On va dans les champs, on est toujours tout crottés, mais là avec la neige ça a limité les dégâts Bonne idée
Et pour une fois, je n'ai pas fini la promenade en me roulant dans le fossé nauséabond... il faut croire que je suis devenu vraiment sage ange.

Photo de profil, à l'affût, on ne sait jamais, si un troupeau de croquettes passait par là:

Ah ben voilà, pas de croquettes, mais mes gâteaux nonosse au lait que j'adore. Regardez comme on est sages:

Moi je reste concentré tant qu'il y a du gâteau dans la poche de maman, par contre Boubou il a du mal, il n'a pas mon côté "premier de la classe un peu lèche-bottes" mdr:

Ou bien il est moins affamé parce que lui, au moins, on le nourrit? voyons

Dis, tu me prêtes ton bâton? J'aime bien le bâton de mon copain mais c'est mon aîné, alors je n'ose pas trop le lui piquer...

Comme il m'aime vraiment bien, Boubou, il me laisse grignoter son bâton:

Mais moi un bout, ça ne me suffit pas, il faut que je lui pique tout le truc:

Pas pour longtemps, l'aînesse reprends ses droits:

Il faut dire que Boubou, c'est un peu mon grand frère, on vient du même élevage, et puis il m'a connu quand j'étais une crevette psychopathe de deux mois, je courais partout dans son jardin, je me jetais la tête la première dans ses lauriers et j'essayais de déterrer tous les rosiers de son papa Arf

On a du mal à y croire quand on me voit aujourd'hui, surtout quand je fais ma sieste post-ballade au coin du feu:

La sieste c'est super, mais je continue à surveiller ce qui se passe autour, surtout quand il y a quelqu'un qui mange un truc à côté de moi... Je peux en avoir un bout, dis?

Et je ne néglige jamais les tâches domestiques...

... ni ma baballe chérie:

A bientôt les copains Voici une fleur

Qu'est ce qu'il est beau ...... Trop géant le baton XXL pour deux !

J'adore la photo dans le panier avec la couverture " j'ai froid" !!!!

Merci Neferram Voici une fleur

C'est un énorme comédien, il fait de ces têtes sous la couverture... On a l'impression que quelqu'un vient de le battre avec une chaîne de vélo mdr

mdr Il me fait trop rire ce Vigo !!! Style je me la joue snobinard : profil droit, profil gauche, de face....... sol et ensuite je fais un gros dodo au coin du radiateur sous mon plaid préféré !!!! ddr

Concernant le lave-vaisselle, j'ai le même à la maison, la couverture en moins cyp

Binou a écrit:
mdr Il me fait trop rire ce Vigo !!! Style je me la joue snobinard : profil droit, profil gauche, de face....... sol et ensuite je fais un gros dodo au coin du radiateur sous mon plaid préféré !!!! ddr

Concernant le lave-vaisselle, j'ai le même à la maison, la couverture en moins cyp

rho oui j'avais pas vu, moi aussi, avec toujours un lab à proximité au cas où miambanane

Ouai ils sont tous équipés d'une super option "prélavage" nos labs ange

Binou a écrit:

Moi aussi ! Des fois il essaie de grimper dedans pour lécher le plat du four quand je fais de la viande ....Pis il arrive à ouvrir la machine à laver, c'est un hublot, il arrive a appuyer avec son nez sur la poignée, pour se barrer avec les culottes ..... Boulet

Il est trop beau Vigo avec son copain ! Y a pas à dire, les gateaux ça aide pour faire de belles photos ! mdr

Les culottes ça aussi, on a eu une période oui

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil Voici une fleur

• Créer...