Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Ha d'accord je comprend mieu maintenant Mouth
J'imagine que sa a pas du être un choix facile à faire mais si c'est pour le bonheur du Loulou je pense que je ferais pareil lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le quitter à chaque fois, mais lorsque nous avons eu Vigo, je vivais déjà ici.

Le pire ça a été quand je suis partie il y a sept ans et que j'ai "abandonné" mon premier lab, Casper... On était inséparables avant et j'avoue que j'en ai vraiment souffert. Même maintenant ça me met encore les larmes aux yeux. Mais je sais que c'était mieux pour lui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco92 a écrit:
Moi aussi j'ai éclaté de rire, ton reportage Arya est vraiment super, les légendes sont hyper bien écrites, ça met vraiment les photos en valeur...
Bref, j'adore

J'adore aussi quand tu parles de surnoms débiles, 'tout de suite, on se sent moins seule

J'adore aussi voir que je ne suis pas la seule tarée avec gâteau d'anniv' et les cadeaux...

Et y'a pas, le gros lab sable restera toujours un de ma vie L'est vraiment beau ce Vigo


Heureusement que Miss Gommette ne sait pas encore lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le reportage Mr. Green on s'y croirait vraiment!

Et puis Vigo coeurcoeur j'avoue, comment ne pas craquer dvant ses photos de chien-chien malheureux...et puis il est tellement sage, normal qu'il soit autant gaté!
J'ai adoré l'apéro et le hamburger préparé spécialement pour lui, si c'est pas de l'amour ça lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idéeBonne idée ce reportage photo de l'annif de Vigo!

Qu'il est beau avec sa bouille de chien battu rs

Il a été bien gâté le pépère: les cadeaux, l'apéro, la ballade! Super

Comment il a fait pour manger son amuse-gueule? il a réussi à oter les cure-dent tout seul? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau, j'adore le reportage photo lover
en tout cas il a été pourri gâté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
coco92 a écrit:
Moi aussi j'ai éclaté de rire, ton reportage Arya est vraiment super, les légendes sont hyper bien écrites, ça met vraiment les photos en valeur...
Bref, j'adore

J'adore aussi quand tu parles de surnoms débiles, 'tout de suite, on se sent moins seule

J'adore aussi voir que je ne suis pas la seule tarée avec gâteau d'anniv' et les cadeaux...

Et y'a pas, le gros lab sable restera toujours un de ma vie L'est vraiment beau ce Vigo


Heureusement que Miss Gommette ne sait pas encore lire...


On va démarrer sur la route dans la voiture ddr ...pis avant de lire les posts des copains, elle a 35 pages de son album à rattraper siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Bonne idéeBonne idée ce reportage photo de l'annif de Vigo!

Qu'il est beau avec sa bouille de chien battu rs

Il a été bien gâté le pépère: les cadeaux, l'apéro, la ballade! Super

Comment il a fait pour manger son amuse-gueule? il a réussi à oter les cure-dent tout seul? voyons



Il n'a même pas essayé, il attendait sagement qu'on lui donne par petits bouts rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que mon Loulou a moi aurait tout avalé, les cures dents l'assiette et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà a écrit:
Je crois que mon Loulou a moi aurait tout avalé, les cures dents l'assiette et tout !!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Vigo a quand même passé un gros coup de langue dessus pour être sûr que personne ne lui vole miammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est plus intelligent !! oui
Comme je l'ai dis pour pas qu'on lui vole Nestlé lui aurait tout avalé bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton reportage : super ! ça m'a bien fait rire et j'aime beaucoup tes commentaires !

Ton Vigo a l'air vraiment gentil et c'est bien normal que t'aies envie de le gâter , ce loulou-là oui Gâte le encore davantage car il a vraiment une tête de petit malheureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les différents métiers envisagés Razz
Une superbe bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, c'est vrai qu'il est trop gentil, il est incroyablement doux et câlin lover

Flora, merci du compliment Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'arrive de nouveau à poster bananebananebanane

Neferram: bof, c'était tellement dur que franchement, je ne me fais pas d'illusions bah Il faudrait un miracle: que tous les autres aient pondu des truc ultra nulissimes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beny Voici une fleur Je vais faire du croisage de papattes intensif avec Vigo ce week-end rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco Voici une fleur

Voici un petit supplément de photos d'anniversaire, en noir et blanc, avec mon Vigosaure plus beau que jamais rs

Tout d'abord la dégusation du burger (au début hein, parce que sur la fin ça se transforme en bouillasse ignoble hehe)



Ensuite, je n'ai pas voulu aller tout seul sur mon coussin Achonchons pour la première fois, il a fallu que maman et mon frère (qui est aussi le frère de maman mais chez nous les relations familiales sont un peu spéciales ddr) viennent avec moi. Vous avez vu, on tient à trois bananebanane



Là c'est avec mon oeuf à poussin et mon papy chéri... admirez ma tête de psychopathe:



Et enfin, c'est pas parce qu'on m'a offert un énième coussin taille Saint Bernard que je renonce à mon droit inaliénable de squatter les lits mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Vigosaure

et Valérie, c'est simple, faites un échange... tu prends le coussin Achonchons et lui ton lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est plein de poils boude

Je ne sais pas pourquoi, cette année il perd des tonnes de poils encore plus monstrueuses que les autres années Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est dingue Arya, moi aussi, la miss perd une tonne de poils alors qu'elle en perdait pas de Juin à Octobre! java la raser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien ce que je disais, le lit Achonchons en bleu était bcp mieux, on voyait rien... mais le marron pfffffffff (aspi tout le temps )

VU méchant !! si tu la rase il ne restera plus rien de ses bouclettes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure Wiwi en perd pleins aussi, ça fait des moumoutes le long des plinthes alors que j'aspire 2x par jours ....Elle est ou la tondeuse ???? Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est parce qu'il a fait très très froid cet hiver... ils ont peut-être étoffé le sous-poil plus que les autres années voyonsvoyons

En tout cas je suis bien d'accord Pascale, le coussin bleu ça doit être mieux, parce que là c'est pas pratique du tout langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
ca me rassure Wiwi en perd pleins aussi, ça fait des moumoutes le long des plinthes alors que j'aspire 2x par jours ....Elle est ou la tondeuse ???? Arf


Silence je te la préterai discrètement! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Mooglie sur ton avatar, elle rajeunit de mois en mois ,non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est "un peu" HS, mais oui physiquement. Par contre on voit qu'elle va sur ses 8 ans quand même. Depuis la sortie de dimanche, elle est un peu paff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau, j'adore sa bouille sur la photo avec l'œuf lover

HS : Vu, ton avatar est super, Mooglie est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
....
En tout cas je suis bien d'accord Pascale, le coussin bleu ça doit être mieux, parce que là c'est pas pratique du tout langue


Non, non ... je peux vous assurer que le bleu n'est pas top ....
je suis habillé en bleu et quand Fidji vient me faire des papouilles, ben je ressors doublé fourrure ... et ça se voit .... mdr

J'adore la tête de fou furieux ... "Ouaf ... un oeuf !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala il est vraiment trop beau ce Vigo, je crois que Fidji est amoureuse !!! (c'est une excuse pour que tu me le laisses un peu en dog sitting lol) lover

So am I pour Mooglie, super avatar Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Olala il est vraiment trop beau ce Vigo, je crois que Fidji est amoureuse !!! (c'est une excuse pour que tu me le laisses un peu en dog sitting lol) lover

So am I pour Mooglie, super avatar Bonne idée


Pas de souci Mel, mais alors on prend Super Saucisse en dog sitting le week-end d'après rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté les dernières photos du Vigosaure Avec ces fichus mails d'alerte qu'on ne reçoit plus...

En tout cas elles sont trop marrantes Mr. Green J'affectionne particulièrement la dégustation du burger du bout des quenottes.... on ne sait jamais.... desfois que le goût ne me plairait pas ! Et le top, la tête de psychopathe, devant l'oeuf magique !!!

Fais lui plein de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Binou Voici une fleur

Papouilles transmises à l'instant même, il est couché à mes pieds rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voilà quelques nouvelles photos prises la semaine dernière pendant une jolie ballade le long d'une petite rivière et puis aussi à Bruxelles, où j'ai dû passer deux jours dans l'appart de maman... appart que je n'aime pas du tout et où je suis redevenu le Vigosaure psychopathe de la grande époque Tappe

Pour commencer, LA classique "snobinard", 3/4 profil


Puis une version un peu plus sauvage, avec un bout de babine retroussé pour montrer les crocs, parce que dans la nature, je retrouve mes instincts de prédateur


La preuve: tentative de pêcher un goûter... dommage, aucun poisson en vue Pas content


Alors sinon toutes les autres photos de la ballade sont floues, même celle où j'escalade un tronc d'arbre couché dans l'herbe... dommage, parce que l'endroit étati joli, la prochaine fois on emmènera un photographe professionnel, parce que maman elle a vraiment du mal mdr

Là, retour à la maison, je suis complètement crevé mais je fais quand même la concierge qui surveille la route


Même la plus sympa des ballades ne vaut pas mon fauteuil préféré où j'adopte volontiers la position du "cygne contemplant amoureusement sa fesse"... Je peux tenir 10 minutes comme ça oui


Changement de décor. Nous sommes donc à Bruxelles, pour deux jours, et je dois vous dire que je n'aime ni la ville, ni l'appartement de maman.
Déjà il y a du parquet par terre, ça glisse et mes griffes font plein de bruit, ça m'énerve col

Et puis je ne connais pas trop cet endroit, il n'y a pas mon fauteuil près de la fenêtre et surtout... il n'y avait pas mon papy chéri cry.

Du coup j'ai un peu pété les plombs, je suivais maman partout à la trace, je chouinais comme un bébé à la porte de la salle de bains, j'aboyais et je grognais, je mordais un peu les mains et impossible de me poser et de me calmer.
Comme quand j'étais petit bah.

Jusqu'à ce que ma mamie chérie ait l'idée de mettre mon coussin Achonchons (qui était bien évidemment du voyage) sous la table à manger. Et là miracle, je me suis calmé oui
Et j'ai pu enfin faire une sieste avec mon coussin Wall-e adoré


Rassuré, j'ai pu franchir une étape supplémentaire en venant squatter sur le canapé


Et enfin sur le lit de maman, mais au début j'étais encore un peu tendu... prêt à bondir au moindre danger... et en espérant que je n'allais pas devoir dormir tout seul. Enfin tout seul avec le canard-tigre


Tout s'est bien terminé, maman est venue dormir avec moi et j'ai pu m'étaler comme toujours, en mode énorme crêpe de labrador qui ne laisse de place à personne dans un lit d'un mètre soixante hehe


A bientôt Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle histoire ... Bonne idée
Si la pèche ne fonctionne pas comme ça, mets lui un fil et un hameçon au bout de la queue !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir tes photos arya..j'ai raté celle avec l'hamburger et oeuf..geniale Fiesta

j'adore la 2eme photo - version plus sauvage Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton loulou rs

et la façon dont il raconte, c'est vraiment top oui

le "cygne contemplant amoureusement sa fesse" j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Vigo est vraiment trop rigolo, et il me fait penser à Iaggoh parfois. J'aime la photo mode sous-marin et celle dans la voiture Mr. Green

Il a dû être méga stressé par le changement d'endroit le ti père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est vraiment gentil Voici une fleurVoici une fleur

Binou, oui il a été ultra stressé, j'ai bien pensé à toi d'ailleurs, et à Iaggoh, c'était terrible de retrouver cette impression de ne rien pouvoir faire pour le rassurer. Et là ça n'a duré que quelques heures. Ca doit être vraiment dur au quotidien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré VIGOSAURE et sacrée VALERIE aussi, qui nous fera tjs autant sourire avec ses commentaires

et vive le coussin Achonchons qui réussi à calmer le plus récalcitrant des psycho"papattes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas avoir déjà vu ce poste, j'ai tout lu!! tes commentaires sont tops^^ et il est très beau ton loulou en photo et en vrai, mais je le propose pour un oscar de comédien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascale Mr. Green

Coralia... connais-tu un seul lab qui ne soit pas un comédien oscarisable? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors franchement la photo du cygne j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et celle où il pêche coeur

il est trop mimi ton loulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akhesa Voici une fleur

Mon père a une expression nettement mois poétique... il dit que Vigo téléphone à son c... Mais je trouve que le cygne c'est plus joli oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...