Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Je suis contente que ça aille pour Vigo!! Il réagit comment à ton bidou?

Qu'est-ce qu'il est beau ce Vigo; bien contente qu'il aille mieux. Bonne idée
Le parfait lab avec sa bonne tête de chien battu et sa gourmandise légendaire. siffle

hou là là j'en reviens pas comme il sait bien faire le beau ! tu lui as appris comment ?

J'aime beaucoup la photo où il fait le foufou ! il a l'air en forme et ça fait plaisir à voir Very Happy

Coralia: il est encore plus câlin que d'habitude, c'est marrant Mr. Green

Domie: en fait il a appris tout seul, il a commencé à se mettre debout sur les pattes arrière et ma mère a dû l'encourager, en tout cas maintenant il nous le fait tout le temps, c'est super rigolo Clin d'oeil

contente aussi d'apprendre cette bonne nouvelle concernant Vigo

et il est tout beau sur les photos rs

Superbes ces photos:il est trop beau ton Vigo.

Grosse papouille à lui de ma part!

Je suis bien contente de voir que Vigo va bien et qu'il ne subit pas la lourde radiothérapie ouiCalin

Beautiful il fait le beau maintenant, c'est rigolo un grand chien qui fait le beau rs

Je transmettrai les papouilles et les caresses dès demain Clin d'oeil

Effectivement, on est aussi trop heureux d'avoir évité la radiothérapie oui

rho qu'il est beau ce vigosaure pleins de papouilles de ma part et de grosses léchouilles des kékés coeurlover

Hello les copains,

J'ai passé deux jours à Paris, chez moman, parce que mon papy et ma mamie étaient partis en voyage. C'était très sympa, je me sens vraiment bien dans l'appart... je prends même mes aises comme chez moi hehe

Enfin le seul truc gênant, c'est qu'on n'a pas emmené mon gros fauteuil, alors j'étais obligé de squatter par terre, sur un gros coussin... Comme un chien cry

Pendant les repas et dans la cuisine de manière générale je fais quand même ma tête de malheureux en permanence, histoire de récolter un truc à manger au passage:

Comme maman a peur que je me sente lésé et abandonné parce qu'elle achète trop de cadeaux à son bébé, elle me prend aussi des petites peluches au passage. J'aime bien mon chat, on dort très bien dessus, il est tout doux Mr. Green. Normal, c'est un jouet pour nouveau-né hehe

Le dernier jour j'ai carrément zappé l'interdiction de monter sur le lit fait et sur le plaid, et j'y ai fait une grosse sieste avec le copain dauphin:

Maman était un peu furax quand elle m'a trouvé là, et en plus j'ai fait mon sale gosse qui refuse d'obéir et de descendre mdr
La scène a été filmée, on va essayer de la mettre sur le fofo tout à l'heure, pour l'instant voici l'oeil du requin prêt à mordre:

Sinon on avait aussi emmené l'APN en ballade quand il faisait beau, histoire de faire des photos dans le quartier où j'ai rencontré plein de copains. Il y a une grande avenue avec de l'herbe, des arbres et même deux fontaines et on peut courir là-bas avec plein de potes.
J'ai même rencontré une jeune chocolab qui m'a fait trop craquer, du coup j'ai fait mon caïd pour l'impressionner, je lui ai piqué sa baballe et pas moyen de me faire revenir et/ou obéir mdr
Maman essayait de me courir après avec son gros bide et c'était trop marrant.

Enfin bref, le jour où on a pensé à prendre l'APN la ballade a tourné court... Le sac à main de maman a glissé de son épaule au moment où elle essayait de ramasser mon énorme cacou super mou... le sac est tombé en plein dans le cacou, vous auriez dû voir le carnage et la tête des mémères à chien-chien qui passaient à côté, la honte totale mdrmdrmdr
Du coup après, les photos c'est un peu passé à la trappe hehe

Pour l'instant salut, on va essayer de retrouver comment mettre la petite vidéo où je refuse de descendre du lit Voici une fleur

quelle bouille de chien battu, quel comédien ce Vigo mdr j'adore sa tête sur le lit et j'ai hâte de voir la vidéo !!!

Oui c'est notre comédient adoré rsrsrs

Bon je ne sais pas trop quel lien il faut mettre, je n'y comprends pas grand chose, est-ce que celui-ci marche? Si oui, il faut baisser le son hein rougir

Olalala mais il faut vraiment lui décerner la palme d'or du plus grand comédien au vigosaure mdrmdr

Ste tête de pauvre malheureux !!! java le dognapper, spas possible il doit être battu pour sembler si triste bla

vivement la vidéo banane

Je viens de voir la vidéo : comment veux-tu qu'il descende du lit avec ta voix douce assortie chaque fois d'une petite caresse ? mdr

C'est qu'on est bien sur le lit de maman ! oui

Ah ben moi qui croyais qu'il n'y avait que Frenchy pour être aussi têtue...Je crois que Vigo, c'est pas mal non plus. siffle
Je crois qu'un petit bout de saucisson ou de jambon l'aurait aidé à se décider... miam

domie a écrit:
Je viens de voir la vidéo : comment veux-tu qu'il descende du lit avec ta voix douce assortie chaque fois d'une petite caresse ? mdr

C'est qu'on est bien sur le lit de maman ! oui

c'est ce que j'allais dire mdrmdrmdrmdrmdr

Quelle force de persuasion Valérie ! C'est sûr qu'en le papouillant il va descendre illico ! T'es trop sympa : moi je l'attrappe par la peau du cou, et hop, par terre.

Binou a écrit:
Quelle force de persuasion Valérie ! C'est sûr qu'en le papouillant il va descendre illico ! T'es trop sympa : moi je l'attrappe par la peau du cou, et hop, par terre.

Moi en carressant Milka j'aurais pu me gratter pour qu'elle descende^^

mdrmdr

Avec Vigo d'habitude ça marche, quand on demande doucement avec une papouille oui

Sauf quand il est en mode cri-crise-je fais semblant de te chiquer. Mais on le fait surtout pour rigoler ensemble Clin d'oeil

Annef tu as tout à fait raison, j'aurais dû tenter la bouffe!

Moi Milka étant jeune avait les même cricrise quand elle allait sous un meuble et je lui mettais mon bras dans sa bouche et elle se trouvait tellement bête que ça mettait fin à sa cricrise elle savait pas quoi faire de mon bras^^

avec une voix aussi douce plus des papouilles, comment veux-tu qu'il t'écoute ! bla

moi si on me parlait aussi gentiment, je n'écouterais pas non plus boude

trop mimi sur les photos avec sa tete de malheureux ^^

Pour la vidéo : tu m'étonnes qu'il n'est pas envie de descendre !!!!!!!!! tu lui fait des papouilles et tout et tout. A sa place j'aurai fait pareil que lui mdr

Et beh, tu fais la loi avec Vigo ....... mdrMr. Green
Tu m'étonne qu'il ne veuille pas descendre: il se fait papouiller, on s'occupe de lui .....

J'adore sa tête de pris en flag quand il se réveille !!!!!!

Je vous jure que d'habitude la méthode douce marche à fond ouioui

Mais là il voulait faire son dominant, mort de rire ddr

chipette a écrit:
Neferram a écrit:
Il n'est pas crédible non plus en dominant ...... Mr. Green

So am Imdrmdr

So am Imdrmdr

Binou a écrit:
Faudrait que Yaya lui donne des cours !

Djinn aussi peut donner des cours mdr

Il faudrait nous envoyer Yaya et Djinnette pour un week-end ou des petites vacances angers

Effectivement Shelsy, le lit est plutôt confortable Clin d'oeil

Arya a écrit:
Il faudrait nous envoyer Yaya et Djinnette pour un week-end ou des petites vacances angers

Effectivement Shelsy, le lit est plutôt confortable Clin d'oeil

mdr avec Yaya et Djinnette chez toi , à mon avis tu les inviterais pas 2 fois !!! mdr

Plus on est de fous plus on rit hehe

Et puis le lit est grand, je suis sûre qu'il y aurait de la place pour eux mdr

Arya a écrit:
Plus on est de fous plus on rit hehe

Et puis le lit est grand, je suis sûre qu'il y aurait de la place pour eux mdr

ha ça le lit , y a pas de souci , Djinn viendrait bien s'y vautrer avec Vigo et Yaya , mais tu t'imagines pas l'état de ton lit après tout ça !!! siffle

Tu as raison Domie !Mr. Green A mon avis que Yaya et Djinette ensemble, c'est une bombe atomique !

Binou a écrit:
Tu as raison Domie !Mr. Green A mon avis que Yaya et Djinette ensemble, c'est une bombe atomique !

J'imagine ! affraidmdrmdr

Tu n'aurais pas (déjà) envie de refaire la déco par zazard ? Parceque là, ils peuvent te donner un bon coup de main de patte !!! Mr. Green

Binou a écrit:
Tu n'aurais pas (déjà) envie de refaire la déco par zazard ? Parceque là, ils peuvent te donner un bon coup de main de patte !!! Mr. Green

Hello les amis, voici un nouveau volet de mes aventures parisiennes. Maintenant c'est moi qui dois me déplacer pour venir voir maman, elle ne veut plus s'éloigner de l'hosto pour ne pas risquer d'accoucher à la cambrouse Mr. Green

Me voici donc posant fièrement "devant" les Invalides, sur la grande avenue super sympa où il y a de l'herbe pour courir avec les copains banane

Vu le quartier je me la joue un peu posh, normal non?

De retour à la maison on prépare un petit apéro alors s'il vous plaît, pensez aux labs affamés qui n'ont jamais rien mangé de leur vie et qui sont des victimes internationales absolues cry

Tout va bien, pour l'apéro j'ai trouvé ma place Clin d'oeil (et je l'ai bien marquée avec ma bave Mr. Green)

J'adore ce petit fauteuil, pas moyen de m'en décoller... et puis il faut bien que quelqu'un surveille cette table!

Petit câlinou avec maman hehe

Et puis changement de position parce qu'on va regarder un dvd, alors il faut se mettre à l'aise

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai tellement bien bossé que j'ai piqué du nez devant mon ordi en vous racontant ma vie ddr

A la prochaine Voici une fleur

• Créer...