Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

haaaa les aventures du Vigosaure bananeBonne idée
j'adore ce loulou là coeur

j'trouve pas qu'il se la joue posh, il a pas son sac Hermes assorti à son harnais Mr. Green

J'adore .......

La victime internationale , il l'a tient bien cette expression .... Et la trace de bave ( heureusement sur la nourriture ...) ....

Celle de vous deux est vraiment très très belle ..... rs

merci pour ces jolies photos, j'ai bien rigolé, surtout la 2 et la 5 mdr
Vigo aime son petit confort, c'est évident Mr. Green

Très belle photo. J'aime beaucoup aussi celle ou vous êtes tout les deux lover

Il est trop beau dans sa couverture, on a envie d'aller le rejoindre rs

moi j'aime beaucoup les photos parisiennes Bonne idée Vigo est bien beau lover

Elle est super la photo où vous êtes tous les deux ! et aussi tout à fait dans le thème du concours ! Very Happy

Domie m'a devancée La photo où il est avec toi mérite de participer au concours.

Sinon j'ai bien rigolé Le Vigosaure, emballé dans sa couverture comme un cadeau de Noyel !

Pssssttt c'est quoi ces bocks labradoresques sur la table basse ? What the fuck ?!?Mr. Green

Je vais y penser pour le concours: tel lab, tel maître: le club des blondes mdr

Oui flagrant délit de mug avec bébés labs dessus, j'avoue que je suis fan rs

Binou a écrit:
Domie m'a devancée La photo où il est avec toi mérite de participer au concours.

Sinon j'ai bien rigolé Le Vigosaure, emballé dans sa couverture comme un cadeau de Noyel !

Pssssttt c'est quoi ces bocks labradoresques sur la table basse ? What the fuck ?!?Mr. Green

Binou ya que toi pour observer ce genre de détails ! Mr. Green

domie a écrit:
wahou super ton avatar de Noël, Chipette !

merci, comme on est en décembre j'ai ressorti mon tribal de noel Mr. Green

Oh super, à Paris ou ailleurs, les aventures de Vigo sont toujours aussi sympas et il me fait toujours autant rire! mdr

chipette a écrit:
domie a écrit:
wahou super ton avatar de Noël, Chipette !

merci, comme on est en décembre j'ai ressorti mon tribal de noel Mr. Green

Et tu as bien fait, il est trop beau coeur

super sympa la tite vie de Vigo ! il a l'air DEBORDE!!! ^^
On ne se rend pas compte, mais c'est dur de poser, surtout devant les monuments, faut avoir la classe et il le fait bien ^^

Trop choupinou aussi dans sa couverture lover
Et tres belle photo de vous deux !!!

Merci Mr. GreenChapeau

C'est vrai que Vigo est overbooké le pauvre, à peine le temps de faire une petite sieste de temps en temps mdr

A ce propos il faut que je vous raconte sa nouvelle lubie, sans photo à l'appui pour l'instant mais dès que je pourrai retourner chez mes parents j'en prendrai.
Voilà, Vigo est seul la journée, il y a un voisin qui passe avec son lab pour le ballader donc il n'est vraiment pas triste, mais bon on a quand même mauvaise conscience alors pour compenser un peu, on lui laisse les portes ouvertes pour qu'il puisse accéder aux chambres et utiliser, si besoin, les lits pour faire la sieste. Pas bien, je sais ange.

Tout se passait très bien depuis qu'il ne fait plus aucune bêtise, sauf que récemment, il est devenu allergique aux plaids et autres tissus qu'on met sur les lits et les canapés pour les protéger.
Du coup, avant de se coucher, il fait une espèce de numéro bizarre où il tourne sur lui-même en grattant avec ses pattes dans tous les sens. Résultat, il finit par virer le plaid et par pouvoir se coucher à même la couette (ben oui pas fou, c'est encore plus doux Mr. Green). Le problème, c'est que du coup il fait des trous partout avec ses griffes col
On a bien essayé de lui "expliquer" que c'est non non non et qu'il doit dormir sur le plaid, mais pas moyen de lui faire intégrer ça bah

Du coup le pauvre Vigo se trouve privé de chambre, de lit, de canapé et il n'a plus que son fauteuil près de la fenêtre, son panier, son coussin à chonchon et un autre coussin au premier étage cry.

Heureusement, la SPA est sur le coup cyp

rs trop beau Vigo sur son petit canapé à l'apéro rs

Faudra nous mettre une tite vidéo de sa nouvelle lubie Mr. Green

La vidéo ça va être dur cyp Parfois il tourne un peu en rond avant de se coucher, mais quand on est là, il n'a jamais gratté les plaids, c'est comme quand il se couche sur la table basse, il attend d'être seul dans la maison ddr

Mais je mettrai des photos du résultat, c'est franchement marrant oui

Héhéhéhé ça fait déjà longtemps que Cisko fait la même chose dans le lit de Wendy (et uniquement là ; il sait à qui il a à faire) Clin d'oeil
il préfère se coucher à l'intérieur plutôt que sur la couette (trop chaud sûrement)
donc il gratte, enlève la couette et se met à même le drap
il a déjà bouzillé deux housses de couette comme ça ce salopio

donc bienvenue au club Mr. Green

Trop beau le Vigo à Paris. lover
J'adore la photo sur la chaise à hauteur de la table basse... Mr. Greenddrange

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit bout de temps que ma maman n'avait pas mis de photos mais ce week-end elle a enfin immortalisé ma deuxième rencontre avec ma petite soeur Elsa Clin d'oeil

Petite mais effrayante; elle pleure très fort quand elle a faim et moi j'ai un peu de mal à supporter sa voix, du coup je vais me cacher dans le mini dressing de mon papy ou sur son lit peur

Je me suis tout de même détendu par rapport à la première rencontre, on a donc pu prendre des photos en la présence d'un adulte... ça me rassurait, au cas où la petite aurait tenté de me manger cyp.

Par contre elle, elle n'avait pas peur du tout, elle a même essayé de me papouiller l'oreille

Là on regarde tous les deux un morceau de saucisson que tient mon papy chéri... Quand elle aura franchi la phase biberons j'ai l'impression qu'elle va me piquer ma bouffe Mr. Green

Là elle est quand même très près de moi, je ne suis pas totalement à l'aise :/

Et hop, une petite dernière pour la route, parce qu'elle est marrante

Je m'habitue donc petit à petit à la présence d'Elsa, mais je n'aime pas trop quand mon papy s'occupe d'elle... je suis un peu jaloux hehe
Du coup, une fois qu'il a fini de la câliner, je lui amène mon plus beau jouet et j'essaie de monter sur ses genoux pour qu'il me prenne aussi dans ses bras et qu'il me berce pour m'endormir.
Dommage, pas de photo pour l'instant, mais on va essayer d'y remédier la prochaine fois.

A bientôt les copains Clin d'oeil

Elle grandit à vue d'oeil ta pitchounette

Je dois dire que le Vigosaure est encore plus beau en noir et blanc, ça renforce son air snobino-chic Mr. Green Je suis sûre que la rondelle de saucisson magique a bien aidé pour les photos

Merci Voici une fleur C'est vrai que le noir et blanc va bien à mon petit snobinard adoré rs

Cool Bonne idée
le vigosaure en photo avec sa future copine de "quatre pattes" Mr. Green

il est superbe rs et ta nenette adorable lover

tout mimi tous les deux rs comme dit Binou , le saucisson ça a du bien aider pour les photos ! Clin d'oeil

wouaw, elle a super grandi ta pitchoune eek

elle est belle comme un coeur en tous cas rs

et Vigo aussi, naturellement bla

Oh les photos des deux choupinous rslover
Bon ça va, il n'a pas l'air terrorisé .... un peu impressionné tout au plus cypddr

Elsa à l'air déjà bien interressé en tout cas ... et qu'elle à l'air éveillée ..... rs

Elle est vraiment belle , cette petite !

Wow très belles photos avec Vigo !! Bonne idée

Le grand frère est un peu jaloux: c'est normal! Clin d'oeil
En tout cas les photos sont très belles!!! lover

Merci, merci, vous êtes trop gentils rougir

C'est vrai que Vigo s'est détendu, j'ai hâte qu'il soit vraiment à l'aise avec elle et que notre présence ne le perturbe plus.

Cela dit, dimanche elle était un peu grognon et avait mal au bide et il est venu plusieurs fois la renifler quand elle était sur mes genoux, comme pour lui faire un bisou, il est tellement gentil mon poussin rs

Arya a écrit:
Merci, merci, vous êtes trop gentils rougir

C'est vrai que Vigo s'est détendu, j'ai hâte qu'il soit vraiment à l'aise avec elle et que notre présence ne le perturbe plus.

Cela dit, dimanche elle était un peu grognon et avait mal au bide et il est venu plusieurs fois la renifler quand elle était sur mes genoux, comme pour lui faire un bisou, il est tellement gentil mon poussin rs

rohh c'est trop chou de sa part lover

les photos sont super et c'est bien ça avance^^ J'aime bien l'histoire du coup du jouet !! Ta petite Elsa est de plus en plus belle!!!!!

Rho la tête de Vigo est aussi grosse qu'Elsa toute entière rs
Et c'est la grosse bête qui a peur de la petite bête mdr

Mais j'ai pas tout suivi: Vigo est encore chez son papy? voyons

La grosse bête n'est pas très téméraire mdr

Vigo a toujours vécu chez son papy et sa mamie bah Il a un jardin, la forêt à 100 mètres, ses copains... et puis surtout son papy et lui sont ultra fusionnels, pas moyen de les séparer ddr

Hello tout le monde,

Enfin deux minutes de libres pour poster quelques photos de mon récent anniversaire Clin d'oeil J'ai été plutôt gâté, j'ai eu un nouveau coussin pour la chambre de papy et de mamie, des biskis au lait que j'adore, un super repas gastronomique et un canard pouic. Pas plus de jouets que ça, ma mamie a interdit à maman d'en racheter sous prétexte que j'ai déjà trois caisses qui débordent boude.
Bon, c'est pas faux, hein, mais les jouets on n'en a jamais assez ddr

Alors voilà mon nouveau coussin (qui me sert aussi de sex toy, mon papy se moque de moi en l'appelant "mon épouse" langue)

J'ai ramené deux jouets pour ne pas me sentir trop intimidé par la nouvelle "épouse"

Voici le canard pouic! Je suis très fier d'avoir le mien, parce qu'à chaque fois que je vais à Paris chez maman j'essaie de piquer le sien qui se trouve sur sa baignoire, mais elle ne veut pas me le prêter, du coup je boude ange.

Je pose, j'adore ça!

C'est tout? Pas d'autre cadeau?

j'adore ton gros poussin jaune coeur

la dernière.... le regard du chien qui en dit long Mr. Green

Oui, le regard du chien le plus malheureux du monde ddr

• Créer...