ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je dirais pas malheureux mais qui attend un truc limite en suppliant petite question : il pèse combien le VigosaureAtos lui ressemble bcp mais il est trop grosje dois le (enfin les car Cisko aussi) mettre au régime donc ça me donnerait une idée de ce que je dois absolument atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est ça, mais pour te convaincre de le lui donner, il fait la victime internationale La dernière fois que nous sommes allés chez le véto il pesait 36kg. Et les chonchons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pffffff j'ai du boulot alors hier vêto pour les vaccins= ATOS 44 et CISKO 41 je comprends pas - même croquettes depuis longtemps, pas de truc entre les repas (ou si peu mais pas de gras)la seule chose c'est la période de l'année où on bouge bcp moins, je pense que c'est pas tip top pour garder la ligneje les passe au ligth dés ce soir j'irai pas jusqu'à 36 mais 39 ce serait bien je pense tu les verras samedi prochain, tu pourras me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok je te dirai Mais ça peut aussi être lié au fait qu'ils ont une constitution plus robuste à la base non, au niveau de l'ossature etc.? Vigo n'est pas au régime et il grignote entre les repas... j'essaie d'expliquer à mon père qu'il faut limiter ça au maximum, mais il ne m'écoute pas Effectivement, ils ont peut-être un petit peu plus besoin de bouger, la ballade de samedi prochain va leur faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tout à fait, Atos est plus costaud niveau "charpente" héhé quant à Cisko lui c'est un paquet de muscles (la nage y est pour beaucoup) mais bon il y en a quand même quelques uns en trop mais comme tu dis c'est difficile de résister au regard implorant et maltraité du chien affaméquand tu manges .... je comprends ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ces loulous savent y faire pour reclamer! super photos de Vigo et son epouse est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pascale tu verras, avec le printemps ça va fondre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop beau le Vigo sur son nouveau coussin! Il a été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super photos ! Il est vraiment trop beau ton loulou ! Plein de câlins à M. Vigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super belles photos! j'aodre le N&B (désolée si je me répète ^^)plein de calins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super jolie les photos, hâte de revoir le vigosaure et sa maman bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime tout particulièrement la dernière photo : quel regard ! Et il semblerait que Vigo apprécie vraiment son beau coussin ! y a de quoi car il a l'air bien confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci, c'est vrai que le noir et blanc ça rend vraiment bien Coralia, moi j'ai hâte de rencontrer ta petite dernière Domie oui, il est super confortable et on a bien rigolé en allant le choisir avec Mr. Arya, vu qu'on a aussi essayé s'il allait faire une bonne épouse... en gros s'il était facilement coinçable entre les pattes Une fois de plus, on est passés pour des malades à la jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pauvre Vigo .... qu'est ce qu'il est malheureux sur ces photos!!!!!! Caresses à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On ne se lasse jamais des photos du Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh la la, qu'il est beau !! Et je ne suis pas original mais la dernière est extra, j'ai hâte de le rencontrer en chair et en os ( ou tout du moins en poils et en os ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est magnifique. Il me fait beaucoup penser à Joey( mon premier labrador) qui lui prenait sa couette pour un sex toy.Grosses caresses à Vigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour vos gentils commentaires Tu verras Gaelle, l'avantage c'est qu'en vrai, tu as en plus des bisous et des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Binou a écrit:On ne se lasse jamais des photos du Vigosaure c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou tout le monde,Je viens vous donner quelques nouvelles de ma petite vie de Vigosaure Alors pour commencer, ma petite soeur a eu trois mois, et moi j'ai décidé qu'elle ne me fait plus du tout peur, du coup j'essaie de lui faire des bisous sur le visage, mais je n'ai pas encore le droit Par contre quand la famille se met à table on se retrouve côte à côte avec Elsa pour essayer d'obtenir un bout de steack ou de knacki Comme elle n'en mange pas encore, elle me donne sa part, c'est bon esprit!Dimanche on a fait une super ballade dans mon coin préféré et je me suis volontiers laissé prendre en photo:Là je guette des chevaux qui approchent... c'est quoi ces grosses bestioles???Moi, la nature ça me rend contemplatifA la prochaine les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle a encore changé depuis que je l'ai vu ; elle est mimie quant au vigosaure tjs égal à lui même fier comme artaban (et un peu mouillé aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ta puce a drôlement changé Elle a perdu sa bouille de petit nourrisson pour celle de bébé Le Vigosaure me fait trop délirer ! Môssieur tourne toujours la tête de façon très snobinarde : admirez mon profil droit, puis mon profil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme la ptite grandit vite, elle est toujours aussi chou J'adore la photo où Vigo est contemplatif.Je suis ravie de voir que tout va bien pour la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à vous Oui Elsa a bien grandi, elle a pris 13cm depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est trop belle et Vigo aussi !en plus ça m'a fait rire la photo que tu viens d'ajouter car ta puce à la tête dans la même position que Vigo sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui dis donc je n'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme elle est magnifique ta fille Valérie, une vraie petite merveille Quant au vigosaure, il est et restera le plus beau des snobinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 qu'ils sont beaux tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à vous, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le Vigosaure n'a plus peur de sa ptite soeur, c'est super !! ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2012 qu'est ce qu'ils sont mimi tous les deux !!j'adore la 2eme photo de Vigo et la dernière de ta puce est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Rhôôô la la qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Une vraie merveille cette petite Elsa.Les photos du Vigosaure sont très belle, toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci pour ces nouvelles photos Ta petite Elsa est adorable et elle a déjà 3 mois , ça pousse vite ! Vigo a l'air content à côté de sa petite soeur et ils ont l'air de cohabiter sans problème En tout cas , il sait bien poser sur toutes les photos et non seulement il est beau mais il a l'air super cool , je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est vraiment adorable ta puce , ils ont l'air de vraiment bien s'entendre tous les deux !J'adore tes photos , il est vraiment beau Vigo avec son air comtemplatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci merci pour mes deux bébés Domie, c'est clair que Vigo est très cool, à chaque fois qu'on repense à ses accès de folie furieuse de chiot, on se dit qu'on a dû nous l'échanger à notre insu C'est incroyable comme il est devenu zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu vois Vigo fallait pas avoir peur de cette petite beauté, plus tard elle deviendra ta meilleure amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui meilleure amie et elle partagera même ses knackis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ninakiwi91 a écrit:Oui meilleure amie et elle partagera même ses knackis Ca c'est clair, vu comme elle le suit du regard en permanence, je pense qu'elle ne pourra pas lui refuser grand chose à son Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 une belle complicité en perspective comme quoi un chiot remuant peut devenir super zen ! il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh là là, vraiment adorables tous les deux, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Domie, Vigo a cinq ans, mais ça fait quelques années maintenant qu'il est vraiment zen. Oui ça peut changer Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super photos!! Ils sont mimis tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Arya a écrit:Domie, Vigo a cinq ans, mais ça fait quelques années maintenant qu'il est vraiment zen. Oui ça peut changer Merci Charlotte Je vais garder espoir alors.... Iaggosaure et Vigosaure, ça rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Binou a écrit:Arya a écrit:Domie, Vigo a cinq ans, mais ça fait quelques années maintenant qu'il est vraiment zen. Oui ça peut changer Merci Charlotte Je vais garder espoir alors.... Iaggosaure et Vigosaure, ça rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont très très très beaux ... Elsa et Vigosaure Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Valérie Comment va Vigosaure & Elsa ?Et toi ?Bisous à toi,ta petite famille et à ton(tes)poilu(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites