Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Angélique, Vigo va bien, il boîte moins, il faut que je refasse des photos ce week-end, je suis une mère indigne Elsa va bien aussi, elle a six mois demain, ça passe tellement vite!Papouilles à Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne nouvelle pour Vigo si il va mieux Ah déjà ? c'est vrai que sa passe super vite ! Les papuilles seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Valérie ! Alors comment va le Vigosaure ? Et Elsa ? Elle a déjà 10 mois non ? J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu profite de ta petit Elsa et de ton poilu !Gros bisous & à bientôt ! PS. A quand les photos de Vigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Angélique, tu as bien fait de me sonner les cloches, ça fait un bout de temps que je veux mettre les photos que j'ai sur mon téléphone, mais je n'arrivais pas à les transférer sur l'ordinateur... toujours aussi douée avec les nouvelles technologies Et puis en ce moment je n'ai pas trop le temps, au moins pour ça vivement que je reprenne le boulot, je pourrai venir plus souvent et plus longuement sur le fofo Vigo va super bien, il est en pleine forme, plus le moindre souci de santé, c'est top.Et puis ils s'entendent de mieux en mieux avec Elsa, qui a effectivement eu 10 mois il y a deux jours, et dont je profite à fond, elle est adorable Voici un petit moment de complicité qui date du mois de septembre... mais depuis pas moyen de faire une photo des deux qui ne soit pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 trop beaux tous les 2 et ta puce c'est déjà une petite fille ça passe troooop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 hooo la bouille à bisous de ta fille ; elle est toute ronde, trop mimie et le beau Vigozaure calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore comment elle parle à Vigo sur la 2ème photo Je suis bien contente que tout aille bien pour le Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh la la, elle est rien grande ! J'adore la tête du beau Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de ces photos car elles sont supers ! Le temps passe vite ! Elsa est trop mimi et je suis contente que Vigo aille bien .Plein de caresses à ton Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour vos gentils commentaires Je suis dégoûtée, j'ai aussi de super photos du Snobinard, mais comme je les ai prises "à la verticale" avec le téléphone, l'hébergeur les remet dans le mauvais sens quand j'essaie de les télécharger Elsa est effectivement très grande, et elle commence à perdre ses rondeurs, c'est rigolo, ça fait comme les bébés labs quand ils ont leurs longues pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Derien Val' Il est tjrs aussi beau le Vigosaure et Elsa elle est super mimie ! a Vigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vraiment très belles photos Gros câlinous à vigo et à ta petite Elsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 roh trop chou ces photos !!ils ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont trop beaux tous les 2! C'est vrai qu'on dirait qu'Elsa parle à Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Roooohhhh comme elle est belle la grande Elsa Super qu'ils s'entendent bien et que le Vigosaure ait retrouvé sa forme olympique, il a toujours sa bouille à bisous, c'est mon chouchou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci merci pour mes deux amours Je crois qu'Elsa n'a effectivement qu'une envie, parler à l'oreille de Vigo... Ce week-end elle est carrément tombée dans son panier en se mettant debout à côté de lui, c'était tellement drôle, j'aurais aimé la prendre en photo, mais bon question hygiène j'ai préféré la sortir très vite de là. Surtout qu'elle avait atterri sur les fesses du Vigosaure qui faisait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dans quelques temps elle s'amusera à lui lancer ses jouets et vigo sera bien content car les enfants comme nos loulous sont infatiguables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu m'étonnes! Je crois que nous avons un modèle lapin duracell Pauvre Vigo, quand je pense à ce qu'il va subir dans quelques temps... il ira encore se cacher dans le placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Beau moment de complicité en effet! C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ta puce est à croqué avec sa petite robe Les photos sont magnifique belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Dis donc Valérie, ça fait plus de 7 mois que nous n'avons pas de nouvelles de Vigo... ??? Comment c'est possible ça ? On veut des photos ! On veut des photos ! On veut des photos ! Nanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui ça c'est vrai ça et ta poupette doit avoir bien grandi aussi halalala maman ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Rhein je croyais justement voir des photos du viggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais je sais, c'est lamentable Figurez-vous que j'y pense à chaque fois que je vois mon Vigosaure le week-end, chez mes parents. Hier j'avais même emmené l'appareil photo, j'aurais bien aimé prendre une jolie photo de Vigo et d'Elsa (devenus inséparables), seulement voilà, aucune coopération de la part des deux intéressés A chaque fois, il y en a un qui bouge (ou les deux à la fois) et la photo est totalement floue. Je vais devoir investir dans un appareil un peu performant...Demain je ferai le tri, je verrai si je peux quand même poster une image valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En tout cas le Vigosaure est en grande forme, aucun souci de santé depuis deux ans, on est vraiment heureux.Et puis il est encore plus câlin depuis qu'il y a sa petite soeur, il essaie de monter sur nos genoux quand elle y est, il fait plein de bisous à tout le monde... c'est mon amour de lab.J'aimerais mettre des photos plus souvent, et même venir plus sur le fofo, mais les semaines sont un peu speed... je suis à moitié entre Bruxelles et Paris, l'organisation est parfois délicate, et le temps manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello les copains,Me voilà de retour après une éternité... maman est un peu débordée ces derniers temps Je vous souhaite à tous une super belle année sous le signe du lab!De mon côté tout va bien, je suis en pleine forme et en excellente santé, j'ai même fait un petit régime de pré-Noël pour être encore plus beau... la preuve en images .Je suis de plus en plus complice avec ma petite soeur. On a attendu les cadeaux de Noël tous les deux, en espérant avoir été bien sages Parfois on partage des trucs à manger, mais comme elle est aussi gourmande que moi, souvent je me poste à côté de sa chaise pour rien Par contre les balades c'est génial, on est les terreurs du quartier!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Contente d'avoir des nouvelles de Vigo et de sa sœur bipèdes ! De très jolies photos Sur l'avant dernière on voit bien que Vigo espère qu'un morceau va tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 trop beaux tous les 2 merci pour les photos, quel âge a ta puce maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci beaucoup Elle vient d'avoir deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Super les photos Quelle belle histoire entre ses deux là , ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis contente de lire des nouvelles de Vigo, j'aime toujours autant sa bouille Ils sont très beaux tous les deux, c'est chouette cette complicité !!!Un gros bisou à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour ces belles photos Ils sont trop mimi tous les deux Plein de caresses à Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Justement je pensais à toi et au Vigosaure vendredi dernier, en me disant que ça faisait une éternité qu'on n'avait plus vu de photos !Elle sont très réussies, en noir et blanc ça rend super bien ! Toujours la classe Mr Vigo Et ta puce a les cheveux tous bouclés, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci, c'est vraiment gentil!Ben oui à chaque fois que je viens sur le fofo je me dis que je dois mettre des photos de mon Vigosaure, et puis ça passe à la trappe.Pour une fois je me suis dit crotte, tant pis pour le boulot, les labs ça passe avant Oui Binou, elle a plein de bouclettes, je peux jouer à la poupée et faire salon de coiffure Enfin... Pas plus de dix secondes, évidemment! Après il faut se remettre à courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Normal, vu son âge Mais à 20 ans elle sera bien contente d'avoir de si beaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 De très belles photos !! Sublime le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Moi aussi j'adore le noir et blanc! Ca donne vite un côté rétro, et je crois que Vigo adore se prendre pour une star d'Hollywood des années 40-50.Oui Binou tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ho copain Vigozaure il est tjs pareil.. très beau quant à ta fille, whhaaaaa trop mimie !! c'est Boucles d'or (tu connais je suppose, l'histoire des 3 ours de Grimm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Pascale, les chonchons aussi ont l'air en forme!Et oui, je connais l'histoire, Elsa c'est bien Boucles d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2014 Magnifiques tes photos !!!Et les bouclettes de ta princesse, j'adore ! J'espère qu'elle les gardera. J'avais les mêmes mais c'était mes cheveux de bébé et à la 1ère coupe, je les ai perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trop trop beaux Vigo et sa ptite soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci les filles Akhesa, moi aussi j'adore ses bouclettes Son papa avait les mêmes et ça lui est resté, et dans ma famille il y en a aussi (mon frère avait les mêmes cheveux, mais lui il refusait que je lui fasse des couettes ) alors je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ooooh le beau Vigo, j'avais moi aussi déserté le forum pendant un long moment et ça fait plaisir de voir de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ca fait plaisir de te "revoir" Charlotte, tout va bien pour toi et pour tes deux loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites