Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Coucou Angélique,

Vigo va bien, il boîte moins, il faut que je refasse des photos ce week-end, je suis une mère indigne Clin d'oeil

Elsa va bien aussi, elle a six mois demain, ça passe tellement vite!

Papouilles à Bayou rs

Bonne nouvelle pour Vigo si il va mieux Clin d'oeil
Ah déjà ? c'est vrai que sa passe super vite ! eek
Les papuilles seront faites Voici une fleur

Coucou Valérie ! rs
Alors comment va le Vigosaure ? Clin d'oeil
Et Elsa ? Elle a déjà 10 mois non ? voyons
J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu profite de ta petit Elsa et de ton poilu !
Gros bisous & à bientôt ! Voici une fleur

PS. A quand les photos de Vigo ? ange

Coucou Angélique, tu as bien fait de me sonner les cloches, ça fait un bout de temps que je veux mettre les photos que j'ai sur mon téléphone, mais je n'arrivais pas à les transférer sur l'ordinateur... toujours aussi douée avec les nouvelles technologies Arf

Et puis en ce moment je n'ai pas trop le temps, au moins pour ça vivement que je reprenne le boulot, je pourrai venir plus souvent et plus longuement sur le fofo hehe

Vigo va super bien, il est en pleine forme, plus le moindre souci de santé, c'est top.

Et puis ils s'entendent de mieux en mieux avec Elsa, qui a effectivement eu 10 mois il y a deux jours, et dont je profite à fond, elle est adorable rs

Voici un petit moment de complicité qui date du mois de septembre... mais depuis pas moyen de faire une photo des deux qui ne soit pas floue cyp

Voici une fleur

hooo la bouille à bisous de ta fille ; elle est toute ronde, trop mimie coeur

et le beau Vigozaure rs calins à lui

J'adore comment elle parle à Vigo sur la 2ème photo

Je suis bien contente que tout aille bien pour le Vigosaure

ça aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de ces photos car elles sont supers ! Bonne idée

Le temps passe vite ! Elsa est trop mimi et je suis contente que Vigo aille bien .

Plein de caresses à ton Vigosaure Calin

Merci pour vos gentils commentaires rougir

Je suis dégoûtée, j'ai aussi de super photos du Snobinard, mais comme je les ai prises "à la verticale" avec le téléphone, l'hébergeur les remet dans le mauvais sens quand j'essaie de les télécharger :/

Elsa est effectivement très grande, et elle commence à perdre ses rondeurs, c'est rigolo, ça fait comme les bébés labs quand ils ont leurs longues pattes ddr

vraiment très belles photos coeurcoeur

Gros câlinous à vigo et à ta petite Elsa!!!

Ils sont trop beaux tous les 2! lover
C'est vrai qu'on dirait qu'Elsa parle à Vigo! Clin d'oeil

Roooohhhh comme elle est belle la grande Elsa

Super qu'ils s'entendent bien et que le Vigosaure ait retrouvé sa forme olympique, il a toujours sa bouille à bisous, c'est mon chouchou celui là

Merci merci pour mes deux amours Voici une fleurVoici une fleur

Je crois qu'Elsa n'a effectivement qu'une envie, parler à l'oreille de Vigo... Ce week-end elle est carrément tombée dans son panier en se mettant debout à côté de lui, c'était tellement drôle, j'aurais aimé la prendre en photo, mais bon question hygiène j'ai préféré la sortir très vite de là. Surtout qu'elle avait atterri sur les fesses du Vigosaure qui faisait la sieste ddr

Dans quelques temps elle s'amusera à lui lancer ses jouets et vigo sera bien content car les enfants comme nos loulous sont infatiguables! siffle

Tu m'étonnes! Je crois que nous avons un modèle lapin duracell Mr. GreenMr. Green

Pauvre Vigo, quand je pense à ce qu'il va subir dans quelques temps... il ira encore se cacher dans le placard!

Dis donc Valérie, ça fait plus de 7 mois que nous n'avons pas de nouvelles de Vigo... ??? eek  Comment c'est possible ça ? cyp 

On veut des photos ! On veut des photos ! On veut des photos ! Nanméo bla

oui ça c'est vrai ça boude 
et ta poupette doit avoir bien grandi aussi Clin d'oeil 

halalala maman ça prend du temps Mr. Green 

Rhein je croyais justement voir des photos du viggosaure boude 

Mais je sais, c'est lamentable rougir 

Figurez-vous que j'y pense à chaque fois que je vois mon Vigosaure le week-end, chez mes parents. Hier j'avais même emmené l'appareil photo, j'aurais bien aimé prendre une jolie photo de Vigo et d'Elsa (devenus inséparables), seulement voilà, aucune coopération de la part des deux intéressés cyp 

A chaque fois, il y en a un qui bouge (ou les deux à la fois) et la photo est totalement floue. Je vais devoir investir dans un appareil un peu performant...

Demain je ferai le tri, je verrai si je peux quand même poster une image valable oui 

Clin d'oeil 

En tout cas le Vigosaure est en grande forme, aucun souci de santé depuis deux ans, on est vraiment heureux.
Et puis il est encore plus câlin depuis qu'il y a sa petite soeur, il essaie de monter sur nos genoux quand elle y est, il fait plein de bisous à tout le monde... c'est mon amour de lab.
J'aimerais mettre des photos plus souvent, et même venir plus sur le fofo, mais les semaines sont un peu speed... je suis à moitié entre Bruxelles et Paris, l'organisation est parfois délicate, et le temps manque beaucoup Mr. Green 

Hello les copains,

Me voilà de retour après une éternité... maman est un peu débordée ces derniers temps  roll

Je vous souhaite à tous une super belle année sous le signe du lab!

De mon côté tout va bien, je suis en pleine forme et en excellente santé, j'ai même fait un petit régime de pré-Noël pour être encore plus beau... la preuve en images  rs.

Je suis de plus en plus complice avec ma petite soeur. On a attendu les cadeaux de Noël tous les deux, en espérant avoir été bien sages  Mr. Green 

Parfois on partage des trucs à manger, mais comme elle est aussi gourmande que moi, souvent je me poste à côté de sa chaise pour rien  langue 

Par contre les balades c'est génial, on est les terreurs du quartier!

A bientôt  Voici une fleur

Contente d'avoir des nouvelles de Vigo et de sa sœur bipèdes !

De très jolies photos  rs 

Sur l'avant dernière on voit bien que Vigo espère qu'un morceau va tomber !

Je suis contente de lire des nouvelles de Vigo, j'aime toujours autant sa bouille  rs lover 

Ils sont très beaux tous les deux, c'est chouette cette complicité !!!

Un gros bisou à tes deux amours  Voici une fleur 

Merci pour ces belles photos  Very Happy 

Ils sont trop mimi tous les deux  rs 

Plein de caresses à Vigo  Calin 

Justement je pensais à toi et au Vigosaure vendredi dernier, en me disant que ça faisait une éternité qu'on n'avait plus vu de photos !

Elle sont très réussies, en noir et blanc ça rend super bien ! Toujours la classe Mr Vigo Bonne idée Et ta puce a les cheveux tous bouclés, c'est chou  rs

Merci, c'est vraiment gentil!

Ben oui à chaque fois que je viens sur le fofo je me dis que je dois mettre des photos de mon Vigosaure, et puis ça passe à la trappe.

Pour une fois je me suis dit crotte, tant pis pour le boulot, les labs ça passe avant  Mr. Green 

Oui Binou, elle a plein de bouclettes, je peux jouer à la poupée et faire salon de coiffure  rs 

Enfin... Pas plus de dix secondes, évidemment! Après il faut se remettre à courir.

Normal, vu son âge  Smile Mais à 20 ans elle sera bien contente d'avoir de si beaux cheveux  oui

Merci  Clin d'oeil 

Moi aussi j'adore le noir et blanc! Ca donne vite un côté rétro, et je crois que Vigo adore se prendre pour une star d'Hollywood des années 40-50.

Oui Binou tu as raison.

ho copain Vigozaure  rs 
il est tjs pareil.. très beau

quant à ta fille, whhaaaaa trop mimie !! c'est Boucles d'or  Bonne idée 
(tu connais je suppose, l'histoire des 3 ours de Grimm  Clin d'oeil )

Merci Pascale, les chonchons aussi ont l'air en forme!

Et oui, je connais l'histoire, Elsa c'est bien Boucles d'or  Mr. Green 

Magnifiques tes photos !!!

Et les bouclettes de ta princesse, j'adore ! J'espère qu'elle les gardera. J'avais les mêmes mais c'était mes cheveux de bébé et à la 1ère coupe, je les ai perdues  cry 

Merci les filles  Calin 

Akhesa, moi aussi j'adore ses bouclettes  rs 
Son papa avait les mêmes et ça lui est resté, et dans ma famille il y en a aussi (mon frère avait les mêmes cheveux, mais lui il refusait que je lui fasse des couettes  langue) alors je croise les doigts hehe  

Ooooh le beau Vigo, j'avais moi aussi déserté le forum pendant un long moment et ça fait plaisir de voir de ses nouvelles!!  rs 

Ca fait plaisir de te "revoir" Charlotte, tout va bien pour toi et pour tes deux loulous?

• Créer...