Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

rhooo qu'il est beau rs

ET tranquille dans la neige banane

Sinon, il a les mêmes biskis au lait de Finance miam

J'adore les histoires de Vigo! rs
J'ai particulièrement rigolé en le voyant faire la vaisselle, la couverture sur le dos! mdr

Emocion a écrit:
rhooo qu'il est beau rs

ET tranquille dans la neige banane

Sinon, il a les mêmes biskis au lait de Finance miam

cyp

Au lait QUE Finance, bien sûr roll

Boulet

Oh j'adore tes photos et surtout ta façon de les commentés c'est bien si tu as pu passer du temps avec Vigo, il a dû être très content

Nessie a écrit:
Oh j'adore tes photos et surtout ta façon de les commentés c'est bien si tu as pu passer du temps avec Vigo, il a dû être très content

Merci Clin d'oeil

Oui, il était content et moi aussi, vigothérapie intensive, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon labinou lover

Les photos sont magnifique et l'histoire vraiment génial et super bien raconté.

Apparamment il n'a pas qu'une seule polaire M. Vigo!!

j'adore, j'adore il a vraiment une allure rs

Neferram a écrit:
Binou a écrit:
mdr Il me fait trop rire ce Vigo !!! Style je me la joue snobinard : profil droit, profil gauche, de face....... sol et ensuite je fais un gros dodo au coin du radiateur sous mon plaid préféré !!!! ddr

Concernant le lave-vaisselle, j'ai le même à la maison, la couverture en moins cyp

Moi aussi ! Des fois il essaie de grimper dedans pour lécher le plat du four quand je fais de la viande ....Pis il arrive à ouvrir la machine à laver, c'est un hublot, il arrive a appuyer avec son nez sur la poignée, pour se barrer avec les culottes ..... Boulet
Il est trop beau Vigo avec son copain ! Y a pas à dire, les gateaux ça aide pour faire de belles photos ! mdr

Je viens de lire ça, je suis morte de rire! mdrmdrmdr

melo&eva a écrit:
Les photos sont magnifique et l'histoire vraiment génial et super bien raconté.

Apparamment il n'a pas qu'une seule polaire M. Vigo!!
j'adore, j'adore il a vraiment une allure rs

Effectivement, Vigo en a plusieurs, dont une jaune avec une tête de lion et de papattes, elle est géniale, un jour je vous mettrai des photos Mr. GreenMr. Green

Vendredi dernier c'était mon anniversaire, voici un petit compte-rendu en images de la journée de célébrations Mr. Green.

Comme je n'étais pas sûr que j'allais avoir des cadeaux et que quelqu'un allait même penser à me souhaiter mon anniversaire, j'ai débuté ma journée avec ma tête de chien maltraité n° 3 que j'appelle "souffrance intense sur canapé":

Ca a visiblement bien fonctionné, puisque maman m'a emmené avec elle chez Jardimachin pour que je choisisse tout seul mes cadeaux Clin d'oeil. (En plus de ceux qu'elle avait achetés sur internet). Me voilà dans la voiture, un peu inquiet quand même, on ne sait jamais... ça pourrait être un piège pour m'emmener chez le véto:

Ah ben non, finalement on était bien partis pour faire du shopping bananebanane
Là je suis en train de me remettre de l'horrible rencontre avec le troupeau de lapins carnivores dans leurs cages... Quelle angoisse. Et c'est juste avant que je fasse pipi sur le panier en osier rougir

Après toutes ces aventures, bonheur suprême, je découvre le rayon des kongs lover
Malheureusement, j'ai déjà toute la collection, du plus petit au plus gros et dans toutes les couleurs bah Du coup j'ai choisi d'autres cadeaux, vous les verrez tout à l'heure.

Le shopping c'est sympa, mais moi ce que je préfère ce sont les ballades en forêt. On en a fait une énorme, j'ai adoré, et pour montrer que malgré mes quatre ans je reste un gros bébé, je me suis bien roulé dans toutes les flaques de boue puantes qu'on a pu rencontrer mdr.
Je me suis fait une sorte de petite thalasso de lab. Résultat: mine superbe et maquillage pour la soirée:

Soirée qui a commencé par un peu de champ en mon honneur (tous les prétextes sont bons pour piccoler dans cette famille Mr. Green):

Moi je n'en ai pas pu mais peu importe, ma mamie chérie m'avait fabriqué comme cadeau un apéro spécial avec ce que j'aime le plus au monde: des oeufs durs et des knackis. C'est pas le regard de l'amour, ça?

Maman m'avait cuisiné un burger d'anniversaire bio, ben oui, avec les histoires de quick pas moyen d'aller dans un fast food, beurk:

Bon j'avoue, les bougies j'aime pas trop, ça me fait un peu flipper... c'est comme les lapins carnivores mdr Le burger sent bon, mais là j'ai pas trop envie de le regarder, avec les flammes des bougies:

OK, on a bu, mangé, mais... où sont les cadeaux??? Vous avez oublié hein? Personne ne m'aime, personne ne pense à moi, je suis un chien si triste, au secours, venez m'adopter pour m'offrir une vie meilleure:

Oh ben si, finalement j'ai quand même eu des cadeaux rs Un nouveau coussin à Chonchons, deux peluches de canard (je n'ai pas pu choisir entre le blanc et le tigre, j'adore les deux rs), un oeuf avec un poussin qui sort quand ça fait pouic, une baballe sur une corde, une nouvelle brosse et un frisbee (grosse erreur de casting d'ailleurs, je le snobe à mort et refuse d'aller courir après ce truc débile... même quand je passe juste à côté je ne le ramasse pas langue ):

Après toutes ces émotions, je me suis vite endormi, le nouveau coussin est vraiment top, je n'en ai pas bougé du reste de la soirée:

Au moment d'aller dormir j'ai eu un grand moment d'hésitation... quelle angoisse, est-ce que j'emmène mon canard-tigre...

... ou bien le canard blanc qui pue des pattes?

Au final maman me les a montés tous les deux, elle ne l'a pas regretté parce que le réveil au canard qui fait pouic, à huit heures le samedi matin, c'est quand même top banane

Je vous aurais bien montré mon oeuf qui couine avec le poussin qui sort, mais je l'ai gardé dans ma gueule en permanence, le lendemain... il est presque aussi cool que mes baballes de tennis adorées:

En somme une journée d'anniversaire plutôt sympa et à la hauteur de l'événement... Mais tout ça, c'est parce que je le vaux bien Clin d'oeil

Olalalalala toujours aussi magnifique le vigosaure loverrs
Sa journée d'anniversaire est géniale et superbement bien racontée !!!!
Moi moi moi je veux bien lui offrir une vie meilleure Mr. GreenVoici une fleur

Ah j'adore ce chien et la façon dont il raconte tout ça ..... mdr
Ca c'est des cadeaux d'anniversaire ! Il s'en souviendra, mais attention, il va falloir faire mieux d'année en année, la barre est haute Mr. Green

Je confirme que canard tigre à 8 heures du mat', c'est top comme réveil .... mdr
Il est trop beau, et la thalasso lui fait un très beau poil, a recommander à tous les loulous !

Vous me faite envie avec vos coussins à chonchons ...... Vigo a le droit au canapé et va aussi sur le coussin ? J'en prendrais bien un pour Wiwi pour mettre dans le salon, mais j'ai peur qu'il le snobe comme il a fait pour son panier .... Mais ça à l'air trop confort ..... lover

Merci les filles Voici une fleur

Mel, je suis sûre qu'il serait très heureux chez toi, mais alors il faudrait que je vienne kidnapper Super Saucisse en échange mdrmdr

Neferram: oui ça fait un beau poil, mais qu'est-ce que ça pue beurkTappe

Par contre c'est bizarre, j'ai essayé d'éditer mon truc en changeant le titre mais ça n'a pas marché :/

Neferram a écrit:
Vous me faite envie avec vos coussins à chonchons ...... Vigo a le droit au canapé et va aussi sur le coussin ? J'en prendrais bien un pour Wiwi pour mettre dans le salon, mais j'ai peur qu'il le snobe comme il a fait pour son panier .... Mais ça à l'air trop confort ..... lover

Vigo a droit à tout, même au lit, c'est un anti-exemple de bonne éducation hehehehe

Le coussin est top, on l'a tous essayé, ma mère s'est même endormie dessus mdr

Ca me rassure de voir que Vigo a la même éducation que Willow .... Je me sens moins seule d'un coup ... Allez je vais voir les coussins à chonchons ....

Mégagénialissime

sacré Vigosaure, il est adorable et a eu droit à une super journée

les copains chonchons sont contents d'avoir participé quelque part au choix d'un des cadeaux héhéhéhé (ta mère peut leur dire merci aussi )

Psssittt t'inquiète côté "éducation" j'avoue, j'suis pareille et j'adore ça

Neferram a écrit:
Ca me rassure de voir que Vigo a la même éducation que Willow .... Je me sens moins seule d'un coup ... Allez je vais voir les coussins à chonchons ....

Merci Neferram, je pensais que Vigo était le seul sur le fofo mdrmdr

ninakiwi91 a écrit:
Mégagénialissime

sacré Vigosaure, il est adorable et a eu droit à une super journée

les copains chonchons sont contents d'avoir participé quelque part au choix d'un des cadeaux héhéhéhé (ta mère peut leur dire merci aussi )

Psssittt t'inquiète côté "éducation" j'avoue, j'suis pareille et j'adore ça

Ah mais oui c'est vrai! Cisko dort avec ta fille non? Par contre Atos n'aime pas trop les lits... si? voyons

Merci aux Chonchons d'avoir testé les super coussins Voici une fleur

Tu m'étonnes, ma mère a été horrifiée par la taille du paquet... et aussi du coussin une fois sorti du paquet, mais elle a bien fini par admettre que c'est de la top qualité, peu importe si ça envahit encore plus le salon mdr

Oui CISKO dort depuis ses 2 mois 1/2 avec ma fille
(et ça ne me dérange pas du tout... changement des draps toutes les semaines c'est tout)
sinon il a aussi son fauteuil attitré dans le salon Mr. Green

ATOS c'est carrelage ou parquet avec changements de place dés que ça commence à chauffer héhé Embarassed

les coussins en fait sont dans leur "chambre" et ils n'y vont que la journée quand je bosse puisque je les enferme

effectivement le carton d'emballage est "méga maousse" mais faut ça

Moi depuis qu'on a Willow j'ai abandonné les draps blancs cypmdr il s'endort sur son coussin et vient squatter dans le lit dès qu'il fait plus frais ....

C'est quand même trop top de dormir avec son lab rsrsrs

Et puis pour ta fille quand Cisko était bébé, ça devait être comme une vraie peluche vivante, le rêve oui

Par contre les draps blancs c'est pas bon, effectivement bah

C'est vrai c'est top ..... rs sauf quand il te saute sur le bidon à 2 heures du mat' car il est pas réveillé et loupe son saut .... 38 kg d'amour d'un coup .... What the fuck ?!?

Quelle fête !! Il a était gaté Mr Vigo.
J'adore les tête de snobinard qu'il fait sur certaines photos lover

Neferram a écrit:
C'est vrai c'est top ..... rs sauf quand il te saute sur le bidon à 2 heures du mat' car il est pas réveillé et loupe son saut .... 38 kg d'amour d'un coup .... What the fuck ?!?

mdrmdrmdr Oui c'est un peu hard oui

Moi je fais exprès de mettre des draps clairs pour pas que M. se rende compte que Fidji est venue finir sa nuit avec moi un fois qu'il est parti au boulot cyp (eh oui j'ai beau passer la brosse qui colle il en reste toujours siffle )

Je sais je sais c'est HYPER MAL mais M. est hyper contre et moi qui ai toujours dormi avec Nelka ça me manquait trop rougir
Alors M., quand il s'en va, m'amène Fidji et son coussin dans la chambre et dès qu'il claque la porte, super saucisse se met entre mes bras et on dort encore une petite demi heure toutes les deux rs

Elle a compris elle ne monte jamais dessus le reste du temps, maman lui a expliqué qu'il fallait pas se faire griller siffle

Arya a écrit:
C'est quand même trop top de dormir avec son lab
Et puis pour ta fille quand Cisko était bébé, ça devait être comme une vraie peluche vivante, le rêve
Par contre les draps blancs c'est pas bon, effectivement

elle l'appelait son "ninin" son "doudou"
bon aujourd'hui elle aussi elle a 3 ans de plus donc y'a plus de surnom héhé

ouais plus de draps blancs ni unis d'ailleurs.... que du bariolage héhé
tu as dû voir mes photos sur Facebook... spécial dodo Mr. Green

mel a écrit:
Oui je sais j'ai honte lol rougir

Mais non, c'est tout mignon oui

ninakiwi91 a écrit:
Arya a écrit:
C'est quand même trop top de dormir avec son lab
Et puis pour ta fille quand Cisko était bébé, ça devait être comme une vraie peluche vivante, le rêve
Par contre les draps blancs c'est pas bon, effectivement

elle l'appelait son "ninin" son "doudou"
bon aujourd'hui elle aussi elle a 3 ans de plus donc y'a plus de surnom héhé

ouais plus de draps blancs ni unis d'ailleurs.... que du bariolage héhé
tu as dû voir mes photos sur Facebook... spécial dodo Mr. Green

C'est vrai, plus de surnom? Vigo il en a plein, des bien débiles rs

Je vais aller voir les photos Clin d'oeil

Ah bein va falloir mettre les photos ici ... pour ceux qui te connaissent pas sur FB .... bla on veut voir aussi ....

Neferram a écrit:
Ah bein va falloir mettre les photos ici ... pour ceux qui te connaissent pas sur FB .... on veut voir aussi ....

Mr. Green j'vais créer un post... ça vaut le détour

si si t'inquiète Valérie ils en ont tjs... rien que CHONCHONS déjà c'est pas mal

mel a écrit:
Oui je sais j'ai honte lol rougir

Mais non faut pas,

nous au début on s'est dis qu 'on lui autorisé à mettre les 2 pattes avant sur le lit quand il demandai des caresses et qu'on tranais au lit... Sauf qu'on a du oublier qu'il allait grandir parce que maintenant même en mettant que les 2 pattes il atterit au milieu du lit bah

ninakiwi91 a écrit:
Neferram a écrit:
Ah bein va falloir mettre les photos ici ... pour ceux qui te connaissent pas sur FB .... on veut voir aussi ....

Mr. Green j'vais créer un post... ça vaut le détour

si si t'inquiète Valérie ils en ont tjs... rien que CHONCHONS déjà c'est pas mal

Ouf Mr. GreenMr. GreenMr. Green

génial le reportage photos !!

il a été bien gâté le vigo !! avec tous les paniers à chonchons qui ont été achetés par des membres de LM, ZP va faire fortune

il est trop beau, un beau lab comme j'aime

Ah le Vigosaure et sa tête de pauv'lab malheureux-qui-meurt-de-faim-qu'a-pas d'câlins !!!

Il est super le reportage photo , et Mr Vigo a toujours son air altier sauf quand il louche sur les oeufs durs/knackis

franchement mais que fait la spa, ce pauvre malheureux en aurait bien besoin cyp

quel comédien

mdrmdrmdr

J'ai rigolé toute seule en lisant ton histoire, tu racontes toujours très bien, j'adore! Bonne idée Et Vigo est décidément champion du monde des labs à tête de martyrs! mdr

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

La pire tête de martyr j'y ai droit à chaque fois que Vigo me voit partir avec la valise, c'est horrible cry

Et puis deux secondes après il se retourne sur son fauteuil et roupille mdr

Moi aussi j'ai éclaté de rire, ton reportage Arya est vraiment super, les légendes sont hyper bien écrites, ça met vraiment les photos en valeur...
Bref, j'adore oui

J'adore aussi quand tu parles de surnoms débiles, 'tout de suite, on se sent moins seule siffle

J'adore aussi voir que je ne suis pas la seule tarée avec gâteau d'anniv' et les cadeaux...

Et y'a pas, le gros lab sable restera toujours un coeur de ma vie siffleange L'est vraiment beau ce Vigo lover

(ps: tu ferais pas comme si c'était l'anniv' de Vigo toutes les semaines pour nous mettre plein de photos cyp ? Mr. Green )

coco92 a écrit:
(ps: tu ferais pas comme si c'était l'anniv' de Vigo toutes les semaines pour nous mettre plein de photos cyp ? Mr. Green )

So am I

Ju_Nissà a écrit:
coco92 a écrit:

So am I

Mr. GreenMr. Green C'est gentil merci Voici une fleur

Le problème c'est que je ne le vois même pas toutes les semaines, mon Vigosaure chéri cry

Et puis au bout d'un moment ça ferait exploser le forum, toutes ces photos mdr

J'ai certainement du loupé un épisode ( bah ) mais pourquoi dis-tu que tu ne le vois pas toute les semaines ton Vigosaure ?

Vigo vit chez mes parents, en banlieue parisienne et moi à Bruxelles bah

Il a un jardin là-bas, la forêt à 5mn, bref, il est plus heureux oui J'essaie de venir le voir dès que je peux.

• Créer...