Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Oh pauvre Vigo, heureusement qu'il a vite retrouvé ses marques Bonne idée
Les photos sont excellentes, comme toujours Bonne idée J'aime bien celle où il pêche et où il téléphone à son Q mdr

c'est peut être de là que vient l'expression : "parle à mon cul ma tête est malade"

Olala qu'est ce qu'il est beau le vigosaure j'adore comme toujours rsrsrs

j'adore cette magnifique histoire, c'est super bien raconté et le modèle est superbe coeur

ninakiwi91 a écrit:
c'est peut être de là que vient l'expression : "parle à mon cul ma tête est malade"

mdrmdrmdr

Merci Mel et Emie Calin

Arya a écrit:
Merci Akhesa

Mon père a une expression nettement mois poétique... il dit que Vigo téléphone à son c... Mais je trouve que le cygne c'est plus joli

c'est fin c'est très fin

J'aime bien l'humour de ton père ! Mr. Green

Tu sais quand il stresse le mieux c'est de ne pas essayer de le rassurer car en fait tu fais pire que mieux. Tu lui dis en quelque sorte qu'il a raison de stresser. Le coussin à chonchons sous la table c'est une excellente idée , parceque ça lui fait comme une petite maison avec un toit, et ça, ça les rassure

ninakiwi91 a écrit:

mdrmdr

La prochaine fois tu ferais mieux de le laisser en dogsitting chez tata Mél Arya il serait moins angoissé siffle

Binou a écrit:

Tu sais quand il stresse le mieux c'est de ne pas essayer de le rassurer car en fait tu fais pire que mieux. Tu lui dis en quelque sorte qu'il a raison de stresser. Le coussin à chonchons sous la table c'est une excellente idée , parceque ça lui fait comme une petite maison avec un toit, et ça, ça les rassure

Oui je sais Binou, mais en même temps, je crois que ça a quand même marché avec lui quand il était petit... c'est en étant rassuré qu'il a arrêté d'angoisser et de se conduire comme un schizo, alors j'ai retrouvé le réflexe.

Mais bon, peut-être que je me plante Clin d'oeil. En tout cas le truc de la petite maison ça marche à fond oui

Mel: J'y penserai, merci, mais s'il tombe amoureux de Super Saucisse tu devras aussi adopter mon père... Vigo et lui sont fusionnels mdrmdr

Arya a écrit:
Binou a écrit:

Oui je sais Binou, mais en même temps, je crois que ça a quand même marché avec lui quand il était petit... c'est en étant rassuré qu'il a arrêté d'angoisser et de se conduire comme un schizo, alors j'ai retrouvé le réflexe.

Mais bon, peut-être que je me plante . En tout cas le truc de la petite maison ça marche à fond

Mel: J'y penserai, merci, mais s'il tombe amoureux de Super Saucisse tu devras aussi adopter mon père... Vigo et lui sont fusionnels

J'imagine la scène !

Le fait de ne pas essayer de les rassurer, c'est le comportementaliste qui me l'a dit L'essentiel, c'est que tu trouves un moyen de calmer le Vigosaure.

Oui, nous aussi il nous l'avait dit oui

Mais nous ça n'avait jamais marché, c'était même encore pire... Mais bon, je pense que le problème n'était pas du tout le même que pour ton blondinet. Vigo a dû être traumatisé par un truc précis, pas par une séparation trop anticipée avec sa maman bah

Coucou tout le monde, voici les photos de mes vacances de Pâques, avec ce temps magnifique maman a sorti l'appareil et a organisé un shooting floral, elle est plutôt fière du résultat oui

Ma mamie a fait une razzia de fleurs chez Jardimachin (où elle n'a pas voulu m'emmener parce qu'elle a encore honte rapport à la fois où j'ai fait pipi dans le magasin hehe), petit décor improvisé, pas besoin de me dire où il faut se poser, j'y suis allé de ma propre initiative... j'adore les photos avec mise en scène Mr. Green

Un petit air snobinard au passage, histoire de ne pas décevoir les fans:

Photo contemplative, moment de méditation:

Je me sens très bien au milieu de ces jolies fleurs... j'y ai quand même passé près d'une heure, même après la fin du shooting Clin d'oeil

Le festival de mes plus belles têtes de lab continue:

Une photo en amoureux avec ma fidèle baballe coeur

Et avec mon kong violet

Cela dit, ne vous fiez pas aux apparences, j'ai toujours mes petits moments de folie et de destruction ange. J'ai notamment jeté mon dévolu sur un pot de fleur imprudemment abandonné par mamie:

Et voilà le résultat, du travail de pro Bonne idée

Les représailles ont été terribles, on m'a battu avec du fil barbelé et j'ai adopté une tête de circonstance: lab malheureux en mode paillasson:

Heureusement, le lendemain tout était oublié et on est allés faire ma ballade préférée, dans un coin magique que maman appelle la Comté, en hommage au Seigneur des anneaux Clin d'oeil

A la prochaine Voici une fleur

Olala qu'est-ce qu'il est beau le vigosaure rs

Je sais je radote mais je suis vraiment ultra fan de ce magnifique bonhomme rsloverrs

ps : il a attaqué un pot vide et il n'a même pas touché aux pots remplis de ces jolies fleurs, il est quand même parfait lover

Merci Mel Voici une fleur

Oui il a choisi un pot vide... par contre les jours d'après il a continué à ruiner l'arrosoir de ma mère, et à ronger la tige du balai qui a presque rendu l'âme Tappe

Il a fait un petit retour à l'âge des bêtises.

J'ai filmé une de ses crises mais je n'arrive pas à ouvrir le film, encore moins à le poster :/

C'est marrant comme ils ont tous les mêmes lubies!!! moi j'ai investi dans un arrosoir en métal et le balai est en permanence en hauteur mdr

N'empêche qu'il est trooooop beau même s'il fait des bêtises rs

Les arrosoirs et le balais doivent être les ennemis héréditaires des labs mdrmdr

J'adooore le Vigooosaure Il a vraiment un air très fier

Ca m'épate aussi tous ces pots de fleurs.... sans qu'il y touche ! Avec Iaggoh en moins de 10mn tout se transformait en confettis : les fleurs et les pots !! Mr. Green

le pot de fleurs mais moi je dis quand on est beau comme ça on a bien le droit de faire des bêtises de temps en temps Mr. Green

je suis définitivement fan de l'air snob de Vigo

qu'est ce qu'il est beau entouré de toutes ces fleurs lover

ça lui fait un ti air romantique, du coup on a envie de lui faire tout plein de gros calins coeur

ça marche Arya !!!

elle est trop géniale cette vidéo, en tout cas, il s'éclate vigo rs

Cool Bonne idée

J'adore quand il grogne, il a l'air tellement féroce mon Vigosaure coeur

Ca l'éclate l'arrosoir ! ...qui doit d'ailleurs être transformé en passoire !

Binou a écrit:
Ca l'éclate l'arrosoir ! ...qui doit d'ailleurs être transformé en passoire !

ouiouioui C'est juste le troisième depuis l'arrivée de Vigo Mr. Green

Si au moins il mangeait à sa faim! cyp Pauvre Vigo!
mdr

C'est clair, Vigo est l'archétype du chien mal nourri mdrmdrmdr

Magnifiques photos !!!!! Vigo est très très très beau .....J'adore la vidéo de l'arrosoir, je pense aussi qu'avec les balais, ce sont les deux ennemis de nos lab's !!!! Nous changeons tous les ans d'arrosoirs ...... rsloverlover

Neferram a écrit:
Magnifiques photos !!!!! Vigo est très très très beau .....J'adore la vidéo de l'arrosoir, je pense aussi qu'avec les balais, ce sont les deux ennemis de nos lab's !!!! Nous changeons tous les ans d'arrosoirs ...... rsloverlover

mdrmdr Les jardineries doivent bénir les labs hehe

Sans oublier les paillassons, une autre grande histoire d'amour Mr. Green

mel a écrit:
Sans oublier les paillassons, une autre grande histoire d'amour Mr. Green

Mr. Greenoui

C'est la misère je ne reçois plus du tout les mails du fofo cry

Mince c'est pénible cette histoire bah

Quand tu te connectes, clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" comme ça tu ne rateras rien Bonne idée

le pauvre arrosoir, il en voit de toutes les couleurs avec le Vigosaure !!!!

il a des mimiques trop chou par moment sur la vidéo ^^

Moi j'aime beaucoup Vigo au milieu des fleurs lover

J'aime aussi ce beau coin avec une petite rivière : ça a l'air vraiment sympa pour promener Vigo !

Quant aux bêtises , ils le font tous (ou presque !) : les pots de fleurs , ils se jettent dessus pour les déchiqueter , et les arrosoirs , c'est une pièce de choix car on les machouille encore moins vite et plus c'est long , plus c'est bon mdr

Ton Vigosaure s'entendrait bien avec mon Djinn ! Very Happy il lui fait plein de léchettes !

Coucou, pas de photos aujourd'hui, juste un moment de stress parce que Vigo doit se faire opérer d'un gros bouton (ou d'une petite tumeur mais évidemment je n'aime pas le mot) sur la patte :/

Je l'emmène demain matin et j'appréhende, j'espère qu'il ne va pas trop avoir mal, et en plus je ne sais pas comment il va réagir quand je le laisserai seul chez le véto, il n'est jamais resté tout seul ailleurs qu'à la maison :/

Heureusement je suis en arrêt maladie, du coup je vais pouvoir le bichonner toute la semaine prochaine et bien sûr demain dès qu'il rentrera lover

• Créer...