Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh pauvre Vigo, heureusement qu'il a vite retrouvé ses marques Les photos sont excellentes, comme toujours J'aime bien celle où il pêche et où il téléphone à son Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est peut être de là que vient l'expression : "parle à mon cul ma tête est malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Olala qu'est ce qu'il est beau le vigosaure j'adore comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'adore cette magnifique histoire, c'est super bien raconté et le modèle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:c'est peut être de là que vient l'expression : "parle à mon cul ma tête est malade" Merci Mel et Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Arya a écrit:Merci Akhesa Mon père a une expression nettement mois poétique... il dit que Vigo téléphone à son c... Mais je trouve que le cygne c'est plus joli c'est fin c'est très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime bien l'humour de ton père ! Tu sais quand il stresse le mieux c'est de ne pas essayer de le rassurer car en fait tu fais pire que mieux. Tu lui dis en quelque sorte qu'il a raison de stresser. Le coussin à chonchons sous la table c'est une excellente idée , parceque ça lui fait comme une petite maison avec un toit, et ça, ça les rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:c'est peut être de là que vient l'expression : "parle à mon cul ma tête est malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La prochaine fois tu ferais mieux de le laisser en dogsitting chez tata Mél Arya il serait moins angoissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est vraiment splendide :mrd: les 2 premières "la classique snobinarde 3/4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Binou a écrit:J'aime bien l'humour de ton père ! Tu sais quand il stresse le mieux c'est de ne pas essayer de le rassurer car en fait tu fais pire que mieux. Tu lui dis en quelque sorte qu'il a raison de stresser. Le coussin à chonchons sous la table c'est une excellente idée , parceque ça lui fait comme une petite maison avec un toit, et ça, ça les rassure Oui je sais Binou, mais en même temps, je crois que ça a quand même marché avec lui quand il était petit... c'est en étant rassuré qu'il a arrêté d'angoisser et de se conduire comme un schizo, alors j'ai retrouvé le réflexe.Mais bon, peut-être que je me plante . En tout cas le truc de la petite maison ça marche à fond Mel: J'y penserai, merci, mais s'il tombe amoureux de Super Saucisse tu devras aussi adopter mon père... Vigo et lui sont fusionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Arya a écrit:Binou a écrit:J'aime bien l'humour de ton père ! Tu sais quand il stresse le mieux c'est de ne pas essayer de le rassurer car en fait tu fais pire que mieux. Tu lui dis en quelque sorte qu'il a raison de stresser. Le coussin à chonchons sous la table c'est une excellente idée , parceque ça lui fait comme une petite maison avec un toit, et ça, ça les rassure Oui je sais Binou, mais en même temps, je crois que ça a quand même marché avec lui quand il était petit... c'est en étant rassuré qu'il a arrêté d'angoisser et de se conduire comme un schizo, alors j'ai retrouvé le réflexe.Mais bon, peut-être que je me plante . En tout cas le truc de la petite maison ça marche à fond Mel: J'y penserai, merci, mais s'il tombe amoureux de Super Saucisse tu devras aussi adopter mon père... Vigo et lui sont fusionnels J'imagine la scène ! Le fait de ne pas essayer de les rassurer, c'est le comportementaliste qui me l'a dit L'essentiel, c'est que tu trouves un moyen de calmer le Vigosaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, nous aussi il nous l'avait dit Mais nous ça n'avait jamais marché, c'était même encore pire... Mais bon, je pense que le problème n'était pas du tout le même que pour ton blondinet. Vigo a dû être traumatisé par un truc précis, pas par une séparation trop anticipée avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Coucou tout le monde, voici les photos de mes vacances de Pâques, avec ce temps magnifique maman a sorti l'appareil et a organisé un shooting floral, elle est plutôt fière du résultat Ma mamie a fait une razzia de fleurs chez Jardimachin (où elle n'a pas voulu m'emmener parce qu'elle a encore honte rapport à la fois où j'ai fait pipi dans le magasin ), petit décor improvisé, pas besoin de me dire où il faut se poser, j'y suis allé de ma propre initiative... j'adore les photos avec mise en scène Un petit air snobinard au passage, histoire de ne pas décevoir les fans:Photo contemplative, moment de méditation:Je me sens très bien au milieu de ces jolies fleurs... j'y ai quand même passé près d'une heure, même après la fin du shooting Le festival de mes plus belles têtes de lab continue:Une photo en amoureux avec ma fidèle baballe Et avec mon kong violetCela dit, ne vous fiez pas aux apparences, j'ai toujours mes petits moments de folie et de destruction . J'ai notamment jeté mon dévolu sur un pot de fleur imprudemment abandonné par mamie:Et voilà le résultat, du travail de pro Les représailles ont été terribles, on m'a battu avec du fil barbelé et j'ai adopté une tête de circonstance: lab malheureux en mode paillasson:Heureusement, le lendemain tout était oublié et on est allés faire ma ballade préférée, dans un coin magique que maman appelle la Comté, en hommage au Seigneur des anneaux A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Olala qu'est-ce qu'il est beau le vigosaure Je sais je radote mais je suis vraiment ultra fan de ce magnifique bonhomme ps : il a attaqué un pot vide et il n'a même pas touché aux pots remplis de ces jolies fleurs, il est quand même parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Mel Oui il a choisi un pot vide... par contre les jours d'après il a continué à ruiner l'arrosoir de ma mère, et à ronger la tige du balai qui a presque rendu l'âme Il a fait un petit retour à l'âge des bêtises.J'ai filmé une de ses crises mais je n'arrive pas à ouvrir le film, encore moins à le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est marrant comme ils ont tous les mêmes lubies!!! moi j'ai investi dans un arrosoir en métal et le balai est en permanence en hauteur N'empêche qu'il est trooooop beau même s'il fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les arrosoirs et le balais doivent être les ennemis héréditaires des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est trop magnifique au milieu de ces belles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Roh il est trop beau au milieu de ses fleurs, sacré Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adooore le Vigooosaure Il a vraiment un air très fier Ca m'épate aussi tous ces pots de fleurs.... sans qu'il y touche ! Avec Iaggoh en moins de 10mn tout se transformait en confettis : les fleurs et les pots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop beau le Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le pot de fleurs mais moi je dis quand on est beau comme ça on a bien le droit de faire des bêtises de temps en temps je suis définitivement fan de l'air snob de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours aussi beau ce Vigo et dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qu'est ce qu'il est beau entouré de toutes ces fleurs ça lui fait un ti air romantique, du coup on a envie de lui faire tout plein de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Akhesa, je crois qu'il fait exprès... il adore les câlins Voici une tentative de postage de vidéo, j'espère que ça va marcher https://www.dailymotion.com/user/AryaEda/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça marche Arya !!!elle est trop géniale cette vidéo, en tout cas, il s'éclate vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cool J'adore quand il grogne, il a l'air tellement féroce mon Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca l'éclate l'arrosoir ! ...qui doit d'ailleurs être transformé en passoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un rien les amuse, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Binou a écrit:Ca l'éclate l'arrosoir ! ...qui doit d'ailleurs être transformé en passoire ! C'est juste le troisième depuis l'arrivée de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Génial le Vigosaure avec son arrosoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Si au moins il mangeait à sa faim! Pauvre Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est clair, Vigo est l'archétype du chien mal nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifiques photos !!!!! Vigo est très très très beau .....J'adore la vidéo de l'arrosoir, je pense aussi qu'avec les balais, ce sont les deux ennemis de nos lab's !!!! Nous changeons tous les ans d'arrosoirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Neferram a écrit:Magnifiques photos !!!!! Vigo est très très très beau .....J'adore la vidéo de l'arrosoir, je pense aussi qu'avec les balais, ce sont les deux ennemis de nos lab's !!!! Nous changeons tous les ans d'arrosoirs ...... Les jardineries doivent bénir les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sans oublier les paillassons, une autre grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mel a écrit:Sans oublier les paillassons, une autre grande histoire d'amour C'est la misère je ne reçois plus du tout les mails du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mince c'est pénible cette histoire Quand tu te connectes, clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" comme ça tu ne rateras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super, merci pour le conseil Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le pauvre arrosoir, il en voit de toutes les couleurs avec le Vigosaure !!!!il a des mimiques trop chou par moment sur la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi j'aime beaucoup Vigo au milieu des fleurs J'aime aussi ce beau coin avec une petite rivière : ça a l'air vraiment sympa pour promener Vigo !Quant aux bêtises , ils le font tous (ou presque !) : les pots de fleurs , ils se jettent dessus pour les déchiqueter , et les arrosoirs , c'est une pièce de choix car on les machouille encore moins vite et plus c'est long , plus c'est bon Ton Vigosaure s'entendrait bien avec mon Djinn ! il lui fait plein de léchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 roh qu'il est trop beau au milieu des fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 avril 2011 S P ASociété Protectrice des Arrosoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benybullfrog a écrit:S P ASociété Protectrice des Arrosoirs pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benybullfrog a écrit:S P ASociété Protectrice des Arrosoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou, pas de photos aujourd'hui, juste un moment de stress parce que Vigo doit se faire opérer d'un gros bouton (ou d'une petite tumeur mais évidemment je n'aime pas le mot) sur la patte Je l'emmène demain matin et j'appréhende, j'espère qu'il ne va pas trop avoir mal, et en plus je ne sais pas comment il va réagir quand je le laisserai seul chez le véto, il n'est jamais resté tout seul ailleurs qu'à la maison Heureusement je suis en arrêt maladie, du coup je vais pouvoir le bichonner toute la semaine prochaine et bien sûr demain dès qu'il rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites