Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

La petite histoire de Vigo

Messages recommandés

Ah mince Surtout donne nous des nouvelles du petit malade dès que tu peux

ah mince c'est apparu quand ce truc ? bon courage pour demain et tiens nous au courant

ps : j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave

Roh mince alors !!!!! tu nous tiendras au courant hein???

Comme dis chipette, j'espère que tes soucis de santé vont très vite se résoudre mais l'avantage c'est que tu vas pouvoir papouiller le beau vigosaure rs

Je t'envoie plein de bisous et de léchouilles de super saucisse Calin

On pensera à vous demain Voici une fleur

Merci, vous êtes tous trop gentils CalinCalin

Je donnerai des news demain dès qu'on sera de retour du véto oui

Pour moi ça va, c'est juste de la très grosse fatigue, il fallait une vigothérapie intensive Clin d'oeil

Et le "bouton" est là depuis deux ou trois mois, je préfère que ça parte très vite oui

C'est toujours très stressant de devoir laisser son lab chez le véto .T'as raison de lui faire enlever ce bouton rapidement et je te souhaite bon courage .

A bientôt pour les nouvelles de Vigo .

plein de pensées pour Vigo qui sera sans aucun doute papouillé à outrance dès son retour à la maison tiens nous vite au courant Arya et ne stresse pas trop (facile à dire je sais bien)

Merci merci Calin

Ca y est Vigo est chez le véto, le pauvre il n'a pas du tout compris qu'il devait partir avec l'assistante, c'était hard parce qu'il était vraiment affolé cry

Heureusement je peux le récupérer dès 11h, en attendant je vais aller lui acheter des cadeaux Clin d'oeil

Arya a écrit:
Merci merci Calin

Ca y est Vigo est chez le véto, le pauvre il n'a pas du tout compris qu'il devait partir avec l'assistante, c'était hard parce qu'il était vraiment affolé cry

Heureusement je peux le récupérer dès 11h, en attendant je vais aller lui acheter des cadeaux Clin d'oeil

Clin d'oeil .... ça va en faire des photos

plus que 10 minutes avant que tu récupère le beau Vigo !!
il va être trop content de tout ses nouveaux joujous !!
plein de caresses de ma part et de léchouilles de la part de Fiona Calin

Pleins de papouilles au beau Vigo, j'espère qu'il ne sera pas traumatisé, mais avec ses joujoux et pleins de calins ça devrait aller vite mieux !!!!

Nous voilà de retour, ils ont eu un peu de retard chez le véto, mais tout va bien bananebanane

Vigo est en pleine forme, il a été très sage pendant l'opération et j'ai l'impression qu'il ne me déteste pas trop de l'avoir abandonné là-bas rs

Par contre pour les cadeaux ça a été la misère, je n'ai trouvé qu'un os à ronger et un nounours bio, le reste c'était vraiment trop moche langue

Je n'ai pas le cordon ombilical de l'APN avec moi, mais je mettrai des photos dès que je pourrai.

Merci pour vos gentils mots, Vigo vous envoie plein de léchouilles Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

tant mieux si ça s'est bien passé ! banane

a bientôt pour les photos ! Very Happy

Ouf, tant mieux si ça s'est bien passé, il va pouvoir se faire chouchouter maintenant Bonne idée

Merci rs

Il est en pleine séance de papouillage intensif depuis son retour oui

Contente que tout se soit bien passé, papouilles au vigosaure rs

Je crois qu'il en a marre des papouilles, il s'est planqué au fond du jardin Mr. Green

Arya a écrit:
Je crois qu'il en a marre des papouilles, il s'est planqué au fond du jardin Mr. Green

mdrmdrmdr

il est trop fort Vigo mdr
en tout cas, je suis bien contente de voir qu'il va bien Bonne idée

hooo j'avais pas vu (pas venue hier) mais d'un autre côté tant mieux comme ça j'apprends la mauvaise nouvelle mais la bonne aussitôt Mr. Green

pauvre Vigosaure halalalala
plein de papouilles à lui dés qu'il reviendra du fond du jardin

Ah ça, il est bien revenu, il m'a encore piqué toute la place dans le lit cette nuit, patte malade ou pas Mr. Greenrs

Arya a écrit:
Ah ça, il est bien revenu, il m'a encore piqué toute la place dans le lit cette nuit, patte malade ou pas Mr. Green

il a bien raison de profiter

vivement les photos du petit blessé

le véto va faire analyser la boule qu'il a retiré ?

Oui il profite à fond rs

Oui, on a demandé l'analyse, résultats dans huit jours... je me dis qu'il n'y aura pas de souci mais bon, vivement qu'on les ait oui

Sacré vigosaure, il perd pas le nord mdr

Plein de bisous à ton beau loulou lover

moi je crois que Vigo est en train de prendre de mauvaises habitudes hé hé ! c'est que le lit c'est confortable , il est pas fou ton loulou ! siffle

Sacré Vigo, il ne perd pas le nord Mr. Green
Pleins de papouilles, il a bien raison, le lit c'est tellement mieux ....

Les mauvaises habitudes il les a prises il y a bien longtemps sifflesiffle

En tout cas il est en pleine forme, et ça fait plaisir oui

Arya a écrit:
Les mauvaises habitudes il les a prises il y a bien longtemps

En tout cas il est en pleine forme, et ça fait plaisir

c'est super, tu dois vraiment être soulagée que ce soit fait

comment va le Vigosaure, il s'est bien remis ?

ps : tu nous fais attendre pour les photos

caresses à ton blondinet

Le Vigosaure va bien, merci, mais il n'arrête pas de lécher son pansement, j'espère qu'il n'a pas trop mal :/

Je fais un aller-retour à Bruxelles, je vais prendre le cordon ombilical de l'APN et je mettrai des photos tout de suite après, promis Voici une fleurVoici une fleur

Arya a écrit:
Le Vigosaure va bien, merci, mais il n'arrête pas de lécher son pansement, j'espère qu'il n'a pas trop mal :/

Je fais un aller-retour à Bruxelles, je vais prendre le cordon ombilical de l'APN et je mettrai des photos tout de suite après, promis Voici une fleurVoici une fleur

ouiouioui

Rhoo, j'ai raté l'opération du beau Vigo...Enfin, il va bien c'est l'essentiel...

De gros calins a lui lover

Coucou tout le monde, voici enfin les photos du grand malade de la papatte qui, comme vous allez le voir, a mis les bouchées doubles niveau comédie et têtes de chien battu avec des fils barbelés Clin d'oeil

Me voici donc avec mon bandage (j'adore le sparadrap mauve avec traces de papattes Mr. Green) et le nonosse à ronger que j'ai eu comme récompense pour avoir été aussi sage

Vue de profil

Je n'abandonne pas pour autant mon bâton préféré

Et voici mon bio-nours, mon deuxième cadeau de la journée

Je l'aime bien, il est sympa, je lui fais des bisous

Comme je suis blessé et très malheureux, je montre bien à tout le monde que ma vie est un enfer

Là je suis sur mon coussin achonchons, mais c'est pas mieux, je souffre toujours autant

Petite parenthèse: j'ai inventé un nouveau concept: la sieste avec baballe Mr. Green Je peux rester comme ça pendant plus d'une demi-heure oui

Cela dit, la meilleure sieste c'est quand même avec le copain nounours que j'ai piqué à ma mamie (elle a une collection énorme et de temps en temps j'arrive à en kidnapper un siffle)

Et enfin, un autre nouveau pote, le coussin-hyppo rs. Maman me l'a donné parce qu'elle culpabilisait à fond de partir à Bruxelles, avant il était à mon ancêtre Casper mais j'ai promis d'y faire très attention, j'adore les coussins en peluche, j'en ai déjà trois et je ne m'en lasse pas

Bonne journée les amis Voici une fleurVoici une fleur

Quel beau comédien ce Vigo rslovercoeur
Il a bien raison de se consoler avec tous ses nounours, ça réconforte quand on a subi une si lourde opération, nan mais ... bla

La première photo au milieu des fleurs est rs

Merci Voici une fleur

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il est encore plus comédien et plus câlin qu'avant, c'est top rsrsrs

Vigo gagnerait le concours du lab le + malheureux, ça c'est sûr trop mignon le sparadrap avec les papattes

Neferram: non pas encore, le véto avait dit huit jours et il a été opéré il y a pile une semaine. Je téléphonerai demain en renrant oui

Chipette: ça ferait une bonne idée de concours photo, cela dit il y a quand même pas mal de concurrents sérieux sur le fofo mdrmdr

Arya a écrit:

Petite parenthèse: j'ai inventé un nouveau concept: la sieste avec baballe Mr. Green Je peux rester comme ça pendant plus d'une demi-heure oui

Olalalalala je craque, je vais le dognapper, il est trop magnifique ce vigosaure BeautifulrsrsBeautiful

Je suis amoureuse ça y'est lover

• Créer...