Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il faudrait que la Saucisse partage son pouf avec lui, à mon avis elle en aurait vite marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop beau le Vigosaure blessé Il a une belle collection de peluches !J'ai l'impression que la baballe sert de tétine non ? Ca doit le rassurer, comme les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Binou a écrit:Trop beau le Vigosaure blessé Il a une belle collection de peluches !J'ai l'impression que la baballe sert de tétine non ? Ca doit le rassurer, comme les bébés De peluches et de jouets, je prendrai des photos de ses deux caisses Ouiiiii c'est tout à fait possible, c'est tellement un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Roh ça c'est sur qu'il a l'air de souffrir le martyr le Vigosaure! Il m'a encore fait bien rire! Plein de papouilles au grand malade, il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 mai 2011 le pauvre grand blessé ... il aurait du aller à Cannes, il aurait eu la palme avec ses mimiques il est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci merci, je transmets les papouilles dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop beau , ton Vigo On a envie de lui faire plein de calins pour le consoler , avec la tête de petit malheureux qu'il fait ! Enfin que de cadeaux ! il faut bien l'occuper , le pauvre ! Tu lui laisses le gros coussin et les peluches en permanence ? moi avec Djinn je ne pourrais pas car il détruit systématiquement ce type de jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La vie est trop injuste et Vigo est si malheureux .... ............Plein de papouilles au GRAND malade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2011 qu'est ce qu'il joue bien la comédie !!!!il es trop chou en tout cas et j'adore le concept de la sieste avec la baballe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est effectivement un énorme comédien Ce soir changement de pansement, le pauvre, j'espère que tout va bien se passer, j'imagine qu'il va encore faire une de ces têtes Domie: le coussin je lui laisse sans problème, autant il détruisait tout sur son passage quand il était petit, autant maintenant, tu peux même laisser de la nourriture sur la table basse ou traîner tout ce que tu veux, il ne touche plus rien Enfin sauf la télécommande il y a quelques mois, mais là on n'a vraiment pas compris comment elle a fini dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arya a écrit:...Enfin sauf la télécommande il y a quelques mois, mais là on n'a vraiment pas compris comment elle a fini dans son panier Ben t'es marrante, y'avait rien de bien à la téloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arya a écrit:c'est effectivement un énorme comédien Ce soir changement de pansement, le pauvre, j'espère que tout va bien se passer, j'imagine qu'il va encore faire une de ces têtes Domie: le coussin je lui laisse sans problème, autant il détruisait tout sur son passage quand il était petit, autant maintenant, tu peux même laisser de la nourriture sur la table basse ou traîner tout ce que tu veux, il ne touche plus rien Enfin sauf la télécommande il y a quelques mois, mais là on n'a vraiment pas compris comment elle a fini dans son panier wouah ça fait rêver ça !! tu me redonnes de l'espoir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arya a écrit:c'est effectivement un énorme comédien Ce soir changement de pansement, le pauvre, j'espère que tout va bien se passer, j'imagine qu'il va encore faire une de ces têtes Domie: le coussin je lui laisse sans problème, autant il détruisait tout sur son passage quand il était petit, autant maintenant, tu peux même laisser de la nourriture sur la table basse ou traîner tout ce que tu veux, il ne touche plus rien Enfin sauf la télécommande il y a quelques mois, mais là on n'a vraiment pas compris comment elle a fini dans son panier Quelle chance !Vigo est super sage ! si ça pouvait être la même chose avec Djinn ... tu me fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rassurez-vous, c'était vraiment pas gagné au départ, peut-être que vos loulous deviendront plus sages eux aussi Oui vous pouvez nous les envoyer pour un stage, Vigo leur expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tentative de dognapping detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Nan promis je vous les rends après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Willow se propose aussi avec Vigo pour donner des cours de sagesse ... Pis avec eux deux , on vous rend vos toutoux qui montent dans le canap', dorment dans le lit et tout et tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Neferram a écrit:Willow se propose aussi avec Vigo pour donner des cours de sagesse ... Pis avec eux deux , on vous rend vos toutoux qui montent dans le canap', dorment dans le lit et tout et tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Arya a écrit:Neferram a écrit:Willow se propose aussi avec Vigo pour donner des cours de sagesse ... Pis avec eux deux , on vous rend vos toutoux qui montent dans le canap', dorment dans le lit et tout et tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Neferram a écrit:Willow se propose aussi avec Vigo pour donner des cours de sagesse ... Pis avec eux deux , on vous rend vos toutoux qui montent dans le canap', dorment dans le lit et tout et tout .... M'en fiche moi qu'il monte sur le lit, du moment qu'il ne bouffe plus la couette ni ne touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Désolé Arya, n'ayant pas été très assidu ici ces derniers temps, j'ai raté ce petit soucis...Content de voir qu'il va bien. Je vois qu'il est toujours aussi malheureux!!! Bon rétablissement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pas de souci Vu, j'espère que tout va bien pour toi Vigo se remet bien, on a changé le pansement, la plaie est énorme (par rapport à la taille du "bouton"), mais saine.Je n'ai toujours pas les réultats de l'analyse, je me dis qu'ils doivent être débordés mais j'aimerais quand même bien être fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 arf mincetu as essayé de téléphoner pour avoir une idée de la date à laquelle se sera possible que tu les récupères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je n'avais pas vu non plus que le pauuuuvre Vigo s'était fait enlevé ce bouton à la patte.Il en a bien profité avec ses nouveaux joujoux et ses siestes de pauvre martyre On a envie que de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est normal que la cicatrice soit grande. Même chez les humains, ils enlèvent large.Bon courage...et dis nous quoi pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Akhesa: si, j'ai téléphoné samedi et ce matin et la secrétaire m'a dit qu'on allait me prévenir dès que les résultats seront là. Il faut être patient Joeypo, ne t'en fais pas, je le bisouille à longueur de journée, il est encore plus pot de colle que d'habitude et j'en profite Vu: oui tu as raison, mes parents aussi ont dit que c'est normal (ils sont médecins), mais quand il s'agit du Vigosaure je suis encore plus hypocondriaque que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je viens de voir l'histoire de vigo, pauvre petit mais bon je vois qu'il s'est bien fait chouchouté^^Grosse caresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Courage arya, c'est pour bientôt ces fichus résultats Fais plein de gros bisous et de papouilles à vigo (mon chouchou ) de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci les filles, bisous et papouilles transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou tout le monde, je viens d'avoir le véto, mauvaise nouvelle la tumeur de Vigo était maligne, je suis complètement en panique même si le véto s'est voulu rassurant.Il m'a dit qu'ils avaient bien tout retiré, mais que c'était une tumeur maligne de la gaine du nerf (j'espère ne pas me planter) et qu'il faut bien surveiller.Est-ce que vous en auriez entendu parler? Moi non et je n'ose pas regarder sur internet parce qu'on lit toujours les pires horreurs .Je m'en veux de ne pas l'avoir emmené plus tôt pour l'opération, encore une fois il faut toujours se fier à son instinct et ne pas écouter les c*** rassurantes des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 HOOO le pov loulou d'amour bon allez ... ils ont tout retiré et tout va bien aller pour luimais si mais si kiss Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oh merde ! je suis dsl !!!si le véto a bien tout retiré comme il dit, il ne devrait pas y avoir de pb par la suite, c'est bien ça?je ne connais pas du tout, je ne peux donc pas t'aider.Mais courage on est tous avec toi.Tu verras, ça ira biengrosses papouilles au beau Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas de chance. Par contre le fait qu'il ait enlevé autant et large devrait avoir résolu le problème. J'avais encore jamais entendu celà. Tu as raison, lire les posts sur ces sujets, tu te sens immédiatement malade au plus haut point, alors fais plutôt confiance à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui oui il faut rester positif et dire que tout va bien se passer, je sais.Je pense que Vigo va être encore plus pourri gâté qu'avant, histoire d'être sûrs qu'il a un moral d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'attendais moi aussi les résultats de Vigo... mince alors...Mais comme l'ont dit les autres, si le véto a retiré large, ça ne peut être qu'une bonne chose Et puis les labs sont des chiens très costauds! Ne t'en veux pas de ne pas être allée consulter plus tôt, ça n'aurait rien changé (c'est un peu bâteau certes mais c'est pas faux!).Grosses caresses au magnifique Vigo [left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh m.....! Vraiment désolée pour toi... Je n'ai jamais entendu parlé de ça mais tu as raison, mieux vaut ne pas regarder sur internet, on y lit toujours le pire... Je t'envoie plein de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, c'est super gentil Heureusement que le forum existe, on se sent nettement moins seul dans ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oh mince je suis vraiment désolé!! c'est déjà un bon point que le véto soit rassurant!! Je comprend ton état et je t'avoue que je suis pas sur que j'aurais réussi à me retenir de lire des truc à ce sujet, mais tu as bien raison on lit de tout et souvent ça panique plus qu'autre chose!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh flute, je viens seulement de voir ton message ! Fais confiance à ton véto, il a bien enlevé large autour, donc tout ira bien ! Ne regarde pas sur internet, on y lit bcp de bêtises, en cas de doutes rappelle ton véto, il t'expliquera mieux! Wiwi et moi on t'envois pleins de calins et pleins de papouilles au beau Vigo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, vous êtes tous gentils, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Comme tu disais, la cicatrice t'a paru très grosse car les vétos retirent très largement autour justement au cas ou ce soit malin (nelka a eu 4 boules de retirées dont une qui était "à la limite de la malignité et du coup ça ne s'est pas développé après)!Si le véto s'est voulu rassurant, c'est que ça va le faire!!!On croise les doigts et les papattes pour le beau vigosaure !!!Plein de bisous à toi et de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 De grosses caresses à Vigo ... si ton véto est confiant, ne stresse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui vous avez raison, il faut juste digérer la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oh, désolée ... mais comme je pense comme les autres, si ton véto se veut rassurant il n'y a pas de raison donc reste zen !!pleins de calins à toi et à Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh m...... ! C'est le genre de nouvelle qu'on tremble toujours d'apprendre Tu as bien raison de ne pas chercher sur le net, ça ne ferait que t'angoisser encore plus. Si tu as des questions, rappelle plutôt ton véto Pleins de papouilles de ma part au Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Câlin et papouilles transmis Ce matin ma mère a refait le pansement, il paraît que la plaie est vraiment "belle" et la cicatrice très saine. Moi je n'ai pas pu regarder, mais Vigo n'a vraiment pas l'air d'avoir mal. Sauf là où le pansement a arraché trop de poils, le pauvre sa papatte ne ressemble à rien En tout cas ma mère m'a expliqué que si le véto ne propose aucun autre traitement, ça veut dire que les cellules malignes étaient bien circonscrites et n'ont pas pu se propager. Et puis Vigo prend toujours autant de place dans le lit, alors ça ne doit pas aller si mal Encore merci pour tous vos messages hier, ça m'a vraiment fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Désolée de cette nouvelle dont je prends connaissance aujourd'hui ...Ne stresse pas car l'opération a été faite dans le but que ça ne récidive pas , alors il faut faire confiance à ton véto .Regarder internet , ça ne sert qu'à inquiéter à tort , tu le sais bien .Plein de calins à Vigo de ma part et aussi des léchouilles de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Domie Non, pas d'internet, on positive à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Contente que ça aille mieux!! Gros câlin à Vigo et c'est bien que tes parents s'y connaisse un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est bien que ta maman pense la même chose que le véto, c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire alors ! (je sais plus facile à dire qu'à faire)papouille le bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites