chipette11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Arya a écrit:Merci Domie Non, pas d'internet, on positive à fond je viens de prendre connaissance des news, je suis contente que tu positives comme ça gros câlins à Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est entre de bonnes mains le Vigosaure alors ça ne peut qu'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui tout ira bien Je travaille dans le bureau, sur l'ordi, Vigo est sur son coussin achonchons à côté et il ronfle tellement que ça couvre le CD Je crois qu'il ne souffre vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh nooooooooooooon, je tombe des nues là tout mon courage et bisous à Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Dryiade Je crois que pour le moment le challenge ça va être de trouver un système pour faire tenir le bandage sans que Vigo ne l'arrache tout le temps J'ai pensé à une chaussette avec une sorte de porte-jarretelle en élastique, il faut voir si ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Houla, faut prendre une photo, je veux voir Vigo en porte-jarretelle moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je viens de voir la mauvaise nouvelle , si le véto se veut rassurant je pense pas qu'il n'y a pas de doutes a avoir, fais lui confiance Un camion de réconfort et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Neferram a écrit:Houla, faut prendre une photo, je veux voir Vigo en porte-jarretelle moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais, ben il va falloir que je bricole demain, évidemment je vous mettrai des photos si j'arrive à quelque chose Merci AA_Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce ne serait pas plus simple de lui mettre une colerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Binou a écrit:Ce ne serait pas plus simple de lui mettre une colerette ? c'est ce que je pensais aussi car s'il s'arrache le pansement , il n'y s grand chose qui puisse résister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En fait le pansement descend tout seul, même quand il ne l'arrache pas. Le véto avait mis un sparadrap ultra collant, mais ça lui a tellement abîmé la peau qu'on ne veut plus lui en remettre. Il a un bout de la patte qui est tout chauve et irrité Du coup on cherche, mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai eu le même problème avec la patte du petit chat avec un pansement veto hyper collant , mais aucun autre pansement n'a tenu .Finalement on se contentait de le désinfecter et il a fini par guérir et bien cicatriser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je viens de voir les nouvelles, pas top, mais tu as raison, il faut positiver! Le véto est confiant, la plaie est belle et tout a été retiré, y a pas de raison.Néanmoins, la propolis fait parait-il des merveilles dans ces cas là. C'est une "résine" fabriquée par les abeilles, et qui a milles vertues, si ça te tente renseigne toi un peu, ça pourrait être pas mal (mais pas sure qu'il la mange!)Pour le pansement, il existe des bandes cohesives sur elles même et sur les poils, sans toutefois être collantes. On s'en sert beaucoup pour les chevaux, et je t'assure que ça tiens au galop, donc tu ne devrais pas avoir de souci! Par sécurité, tu peux ajouter un tour de sparadrap sur le dernier tour de bande. Ca s'appelle du Vetrap, mais peut aussi porter des nom différent selon les marques.De gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sur un chat ça doit être encore pire, parce qu'ils gambadent vraiment partout Merci pour tes conseils Cooper, je vais aller voir à la pharmacie pour le propolis et pour le vetrap On vient de refaire le bandage, dommage que je n'avais pas mon APN sous la main, je crois qu'il n'a jamais fait des têtes pareilles, c'est un comédien invétéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il a quel age ce beau Vigo ?pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vigo a quatre ans et trois mois. Et il est en pleine forme, donc c'est plus rassurant que s'il était âgé et fatigué Ca y est, j'ai confectionné une espèce de jarretelle avec une chaussette, dès que monsieur se réveille et daigne se lever du coussin achonchons je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oh mince j'avais pas vu le résultat de la biopsie. Gros câlins à Vigo J'ai hâte de le voir avec son jarretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et voilà les photos de la fameuse chaussette-jarretelle:Qui, au passage, n'est pas incompatible avec l'air snobinardMaman trouve que je fais un peu pirate avec ma chaussette noire mais on peut être pirate et aimer son petit confort pour faire la sieste dans le jardinVoilà, admirez le modèle deboutEt là c'est mon nouveau kong treillis, je suis super gâté en ce moment. Dans une prochaine édition, vous aurez une photo de toute ma collection de kongs!J'ai aussi eu une petite baleine qui fait pouic... les cadeaux ça va toujours par deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Comme il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuu Arya tu t'es super bien débrouillée pour sa chaussette jarretelle c'est top !! il n'y touche pas ???Il est bien gâté ce vigosaure, mais il le mérite aussi faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 gros nounours sur la dernière c'est pas l'air snobinard qu'il a, mais tristounet (ou endormi héhé)... allez fait lui encore plus de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour lui Mel: non il n'y touche pas, c'est vraiment cool. Pourvu que ça dure Pascale: avec plaisir, mais le pauvre il va en avoir marre Cela dit, il faut faire le plein de câlins, je repars dimanche, l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 marre !!!! même pô vrai nos labounets n'en ont jamais marre des calins...; même qu'ils les réclament sans arrêt et surtout bon courage pour dimanche... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ben parfois Vigo prend quand même l'air un peu excédé quand il y a trop de câlins rapprochés Merciii, oui ça va être hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bravo pour le pansement Plein de bisous au petit opéré :ils n'en ont jamais assez , bien d'accord avec Nina ! et profite bien en attendant le départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Un vrai défilé de mode Tu as de la chance qu'il n'y touche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On verra dans quelques jours ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ce qu'il est beau Vigo avec sa super chaussette jartelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vigo a vraiment la tête de l'emploi, il fait très bien le grand convalescent trèèèèèèès malheureux qui a absolument besoin de calins pour aller mieux! Alors je rajoute mes papouilles à toute la dose qu'il a déjà reçu, je suis sure qu'il ne dira pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vigo qui nous fait sa tête de SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, il sait bien que ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la tete de malheureux !!! il sait bien jouer la comédie !pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop beau ce loulou. Bonne guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci La papatte va bien, la cicatrice est vraiment belle, mon père a enlevé les agrafes hier après-midi, c'est une bonne nouvelle Voici comme promis la preuve en images de la vie de chien que mène Vigo qui n'a jamais de bisous ni de câlins, qui mange à peine et surtout qui n'a aucun jouet ni cadeau:Même pas un petit coussin pour poser la tête quand il dort dehors à même le sol...J'espère que ces images ne seront pas trop choquantes pour un lundi matin, n'hésitez pas à contacter la SPA Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arya .... tu te recycles dans la vente de peluches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 explosée de rire je croyais être gaga de mes chonchons mais là tu me bats à plate couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alala ce Vigo il est trop fort!! Alors je dois dire Arya que j'ai trouver mon maître, moi aussi je croyais être gaga^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oh la vache !!!!!!!!!!c'est une véritable honte de maltraiter un chien de la sorte lolj'aime bcp sa collection de kong peluche (je ne connais plus le nom exact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Plus gâté , y a pas mieux sur le forum, je vois bien ! Djinn à côté de Vigo fait figure de petit malheureux avec ses petits jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est parce qu'il le vaut bien mon poussin jaune Et puis il faut bien compenser ma culpabilité, je vis loin de lui alors je le pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 rhen Vigo va rendre jaloux tous les labs ici ! j'adore celle avec les kongs, on dirait un vendeur sur un marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Faut pas que Wiwi voit les photos, il va me faire une crise de jalousie Vigo est le Lab le + gâté du forum sans aucun doute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 mai 2011 On devrait faire le concours du lab le plus gâté, Vigo aurait toutes ses chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si vous envoyez vos loulous en week-end chez tata Arya, ils seront aussi pourri gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ça sent la tentative de dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ils les utilise tous ces joujoux? Il doit mettre un moment pour en choisir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon bein Iaggoh fait figure de pauv'malheureux, vu le peu de jouets qu'il a comparé à Vigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais non Coralia, je les rendrais, promis Joeypo: pas tous, mais parfois il se plante devant les boîtes à jouets et il met trois plombes pour en choisir un en fouillant jusqu'au fond, c'est très drôle Binou: Yaya est encore tout jeune, et à son âge, Vigo n'en avait pas vu qu'il détruisait encore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Binou a écrit:Bon bein Iaggoh fait figure de pauv'malheureux, vu le peu de jouets qu'il a comparé à Vigo !!! je pense être la pire de toutes, Elina n'a vraiment pas bcp de jouets !!!! (c'est d'ailleurs pour ça que je veux me rattraper pour ses 2 ans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites