joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Bon bein Iaggoh fait figure de pauv'malheureux, vu le peu de jouets qu'il a comparé à Vigo !!! je pense être la pire de toutes, Elina n'a vraiment pas bcp de jouets !!!! (c'est d'ailleurs pour ça que je veux me rattraper pour ses 2 ans !)Attention 2 ans = 2 cadeaux minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Olala va falloir se rattraper ^^ Moi je prend beaucoup mes peluche cher les suèdois!! et ça me coute beaucoup moins cher que de prendre des peluche spécial chien et ça tiens bien et donc du coup elle en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache O_O tout ce qu'il a !!!!Eagles a.......................4 jouets...........dont 3 en permanence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le 1ère peluche de Pancake était la peluche labrador de chez Ikéa, et elle a tenu pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui moi elles tiennent même mieux que certaine acheté directement en animalerie ou sur les site animaux donc j'ai un peu abandonnée du coup et c'est quasiment que celle là!! Elle est gagnante car du coup je peux lui en prendre plus et elle adooore les peluche ma grosse vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la peluche d'ATOS c'est CISKO et vise et versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai hâte en espérant que ça fera pareil pour elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:la peluche d'ATOS c'est CISKO et vise et versa Il n'y a pas mieux pour les câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:la peluche d'ATOS c'est CISKO et vise et versa Voilà la solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La c'est du chien-chien pourrit gâté Chaque jour un différent Il en a un préféré quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 melo&eva a écrit:La c'est du chien-chien pourrit gâté Chaque jour un différent Il en a un préféré quand même?Il préfère ses kongs et son coussin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Fidji aussi est folle de son kong wubba depuis qu'elle est petite, c'est son doudou elle le prend le soir pour dormir avec Comment va Vigo depuis que tu es partie? tu dois lui manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mel a écrit:Fidji aussi est folle de son kong wubba depuis qu'elle est petite, c'est son doudou elle le prend le soir pour dormir avec Comment va Vigo depuis que tu es partie? tu dois lui manquer !!!et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il faudrait une photo de Fidji qui fait dodo avec son kong Apparemment Vigo va bien, j'espère qu'il ne se sent pas seul Pour moi c'est un peu hard... après trois semaines avec lui le manque est encore pire que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Arya a écrit:Il faudrait une photo de Fidji qui fait dodo avec son kong Apparemment Vigo va bien, j'espère qu'il ne se sent pas seul Pour moi c'est un peu hard... après trois semaines avec lui le manque est encore pire que d'habitude Comme je te comprends , Arya ! Tu revois Vigo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Domie Là je le revois dans quinze jours, ce week-end je dois réviser un max, oral de concours mercredi prochain, c'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On croise les doigts et les papattes pour toi arya, il faut rien lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Mel Je suis ultra motivée, c'est clair qu'il faut tenir! Bon, je retourne réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui oui d'ailleurs on veut plus te voir ici jusqu'à ton oral hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh ben si quand même, il me faut ma dose de labs quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 courage ... et meeeeeeeerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je t'envoie plein d'ondes positives et Iaggoh a interdiction de décroiser les papattes jusque mercredi prochain inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vous êtes cro gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Binou a écrit:Je t'envoie plein d'ondes positives et Iaggoh a interdiction de décroiser les papattes jusque mercredi prochain inclus on veut la preuve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Wahou Bosco est battu a platte couture !!! Jcroise les doigts et Bosco les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 m..... miss donc si j'ai bien compris on aura un truc à fêter le 25 juin ? ici on croise 4 paires de papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ici aussi on croise les papattes et les doigts .....M......rde à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2011 M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 croisage intensif de pattes et de doigts ici aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce serait bien, Pascale, mais ça va quand même être chaud Merci pour vos petits mots, c'est tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je t'encourage moi aussi pour tes révisions avant l'oral et je t'envoie plein de pensées positives .Léchouilles de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci beaucoup Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hello les copains, voici quelques photos prises à mon retour de vacances... J'ai fait une surprise à ma moman, normalement on ne devait se voir que dans quinze jours (ça aurait fait plus d'un mois, trop trop long), mais au final je suis rentré plus tôt, samedi soir, du coup j'ai eu des tonnes de câlins et aussi des cadeaux Voici donc la vache Harrods... Au début je me méfie un peu, on ne sait jamais, peut-être que les vaches anglaises mordent?Mais je ne résiste pas longtemps au super pouic, séance de mordouillage intensif J'ai aussi reçu mon premier Ipaw, c'est pas la méga classe? Les cadeaux et les papouilles c'est bien, mais ça me fatigue . Avec cette chaleur, le meilleur ami du lab reste le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 il a bien été gaté le Vigosaure !!C'est quoi un Ipaw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 août 2011 Roh super, il a toujours de chouettes cadeaux le Vigosaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Akhesa125 a écrit:il a bien été gaté le Vigosaure !!C'est quoi un Ipaw?Un Ipod pour chien, il n'y a que les anglais pour inventer ça Le département "animaux" chez Harrods c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 août 2011 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:il a bien été gaté le Vigosaure !!C'est quoi un Ipaw?Un Ipod pour chien, il n'y a que les anglais pour inventer ça Le département "animaux" chez Harrods c'est un truc de malade Trop gâté le beau Vigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toujours aussi beau ce Vigo !!!Il a été gâté .... Ca va , les vaches anglaises ne lui font pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il faut dire à Vigo de se méfier des vaches anglaises... quelques fois elles sont folles ... et puis la sienne est verte, c'est suspect ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:il a bien été gaté le Vigosaure !!C'est quoi un Ipaw?Un Ipod pour chien, il n'y a que les anglais pour inventer ça Le département "animaux" chez Harrods c'est un truc de malade C'est pas vrai.....? Trop fort !!! Et si il le croque, la musique elle sort qd même? en tous les cas, il a été pourri gaté Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 bien gâté ton Vigo ! il a dû être content aussi de retrouver sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hi hi Vigo n'a pas eu peur de la vache, ouf Et l'Ipaw fait pouic aussi, pour la musique ils devront encore faire un effort Je ne sais pas s'il était content, en tout cas moi j'étais ravie, il m'a trop manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super, t'as enfin retrouvé ton vigosaure et comme d'habitude il est complètement pourri gâté mais il le mérite toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:il a bien été gaté le Vigosaure !!C'est quoi un Ipaw?Un Ipod pour chien, il n'y a que les anglais pour inventer ça Le département "animaux" chez Harrods c'est un truc de malade lolet du coup c'est en sorte de poil de peluche c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui Mel, enfin juste pour une journée, j'ai dû rentrer à Bruxelles après Mais c'est la dernière ligne droite Exactement Akhesa, c'est une peluche d'ipod pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 Arya a écrit:Oui Mel, enfin juste pour une journée, j'ai dû rentrer à Bruxelles après Mais c'est la dernière ligne droite Exactement Akhesa, c'est une peluche d'ipod pour chien excellent! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop beau Vigo avec ses joujoux L'ipaw j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 août 2011 une vache verte ?!!! Bah plus rien ne m'étonnes des Anglais, ils mangent de la gelée de menthe avec de la viande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Arya a écrit:Oui Mel, enfin juste pour une journée, j'ai dû rentrer à Bruxelles après Mais c'est la dernière ligne droite Exactement Akhesa, c'est une peluche d'ipod pour chien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop beau le Vigosaure avec ses nouveaux jouets il devait être trop content de retrouver sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites