rachel67 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voila l'histoire, je vais dehors pour le faire rentrer , monsieur court comme un fou . J'arrive à mon tour et la je vois une de mes chaussures sur le sol(il l'avait pris dans l'entrée) et puis je vais dans le salon et là je vois qu'il a un truc dans la bouche . Et la je comprends qu'il est en train de manger l'un des brownies que j'avais préparer cet aprem (et comme une idiote laisser sur la table basse , pile devant sa tetE) du coup monsieur est puni dans la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le pauvre comment peut-il résister à un brownie devant ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 joeypo a écrit:le pauvre comment peut-il résister à un brownie devant ses yeux? C'est vrai ça, un vrai supplice de Tantale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il a mérité son brownie, rien que pour la tactique de diversion qu'il a mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah ben oueh hein Faut pas mettre des gâteaux (au chocolat qui plus est ) devant le groin de nos cochons labs limite c'est toi qui as fait la bêtise, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Emocion a écrit:ah ben oueh hein Faut pas mettre des gâteaux (au chocolat qui plus est ) devant le groin de nos cochons labs limite c'est toi qui as fait la bêtise, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 LoL pour les chaussures je compatis mais pour le gateau...moi même je n'y aurait pas resisté!!! Et comme dit Arya c'est une petite récompense!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ayez, deuxième grosse bêtise pour émo !! ce matin, en rentrant des courses, j'ouvre la porte d'entrée et je vois des morceaux de mousse partout ! sur le coup, je me dit qu'il a du attraper un chausson et qu'il l'a déchiqueté. mais non !!! je m'approche de mon clic clac et là... c'est le drame !!! il a fait un gros trou dans la matelas du canapé et s'est amusé avec la mousse !! il y en avait partout ! du coup, je suis bonne pour racheter un canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Des , des ! En même temps il est tellement mignon sur ton avatar, dans son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rolanie a écrit:ayez, deuxième grosse bêtise pour émo !! ce matin, en rentrant des courses, j'ouvre la porte d'entrée et je vois des morceaux de mousse partout ! sur le coup, je me dit qu'il a du attraper un chausson et qu'il l'a déchiqueté. mais non !!! je m'approche de mon clic clac et là... c'est le drame !!! il a fait un gros trou dans la matelas du canapé et s'est amusé avec la mousse !! il y en avait partout ! du coup, je suis bonne pour racheter un canapé ! Je n'en reviens toujours pas que ce soit possible. Ici il ne s'est jamais rien passé d'aussi terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi non plus je n'osais pas y croire quand je lisais que d'autres lab' l'avait fait ! mais si, tout est possible ! et il n'a que 6 mois, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah ces loulous Moi c'est mon coin de mur qu'elle mange ( humm c'est bon le plâtre ) Et mes deux chargeurs de téléphone N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Binou a écrit:rolanie a écrit:ayez, deuxième grosse bêtise pour émo !! ce matin, en rentrant des courses, j'ouvre la porte d'entrée et je vois des morceaux de mousse partout ! sur le coup, je me dit qu'il a du attraper un chausson et qu'il l'a déchiqueté. mais non !!! je m'approche de mon clic clac et là... c'est le drame !!! il a fait un gros trou dans la matelas du canapé et s'est amusé avec la mousse !! il y en avait partout ! du coup, je suis bonne pour racheter un canapé ! Je n'en reviens toujours pas que ce soit possible. Ici il ne s'est jamais rien passé d'aussi terrible... Ah bon? mais quel âge il a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rolanie a écrit:ayez, deuxième grosse bêtise pour émo !! ce matin, en rentrant des courses, j'ouvre la porte d'entrée et je vois des morceaux de mousse partout ! sur le coup, je me dit qu'il a du attraper un chausson et qu'il l'a déchiqueté. mais non !!! je m'approche de mon clic clac et là... c'est le drame !!! il a fait un gros trou dans la matelas du canapé et s'est amusé avec la mousse !! il y en avait partout ! du coup, je suis bonne pour racheter un canapé ! On te crois pas Il a un visage d'ange Fais voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Emocion a écrit:Binou a écrit:rolanie a écrit:ayez, deuxième grosse bêtise pour émo !! ce matin, en rentrant des courses, j'ouvre la porte d'entrée et je vois des morceaux de mousse partout ! sur le coup, je me dit qu'il a du attraper un chausson et qu'il l'a déchiqueté. mais non !!! je m'approche de mon clic clac et là... c'est le drame !!! il a fait un gros trou dans la matelas du canapé et s'est amusé avec la mousse !! il y en avait partout ! du coup, je suis bonne pour racheter un canapé ! Je n'en reviens toujours pas que ce soit possible. Ici il ne s'est jamais rien passé d'aussi terrible... Ah bon? mais quel âge il a ?? Alors il aura 11 ans le 11 décembre, et il est plutôt en train de partir... Mais il a été jeune aussi et certes il a fait des bêtises, mais jamais des aussi "grosses". Le pire qu'il ait fait c'est de manger un coin de mur (comme Lolie, le plâtre MIAM)... jusqu'à la brique quand même. Et il n'a jamais supporté un coussin ou une couverture dans son panier, il a toujours tout déchiqueté, donc un beau jour j'ai décrété qu'il dormirait sur le plastique du panier.... et visiblement ça ne l'a jamais dérangé ! En fait il a broyé beaucoup de jouets.... mais normal c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Binou a écrit:Emocion a écrit: Ah bon? mais quel âge il a ?? Alors il aura 11 ans le 11 décembre, et il est plutôt en train de partir... Mais il a été jeune aussi et certes il a fait des bêtises, mais jamais des aussi "grosses". Le pire qu'il ait fait c'est de manger un coin de mur (comme Lolie, le plâtre MIAM)... jusqu'à la brique quand même. Et il n'a jamais supporté un coussin ou une couverture dans son panier, il a toujours tout déchiqueté, donc un beau jour j'ai décrété qu'il dormirait sur le plastique du panier.... et visiblement ça ne l'a jamais dérangé ! En fait il a broyé beaucoup de jouets.... mais normal c'est fait pour ça arf... déjà Sinon c'est qd même pas bcp de bêtises, t'as du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Emocion a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit: Ah bon? mais quel âge il a ?? Alors il aura 11 ans le 11 décembre, et il est plutôt en train de partir... Mais il a été jeune aussi et certes il a fait des bêtises, mais jamais des aussi "grosses". Le pire qu'il ait fait c'est de manger un coin de mur (comme Lolie, le plâtre MIAM)... jusqu'à la brique quand même. Et il n'a jamais supporté un coussin ou une couverture dans son panier, il a toujours tout déchiqueté, donc un beau jour j'ai décrété qu'il dormirait sur le plastique du panier.... et visiblement ça ne l'a jamais dérangé ! En fait il a broyé beaucoup de jouets.... mais normal c'est fait pour ça arf... déjà Sinon c'est qd même pas bcp de bêtises, t'as du bol !! Je vois que la tienne a 11 ans, mais ne t'inquiète pas ! Oslo a un problème de malformation cardiaque de naissance (hypertrophie), donc forcément ça réduit l'espérance de vie. Et atteindre 11 ans pour lui c'est déjà incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites