Lilipop1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Emocion a écrit:tranquille au soleil Hé oui mademoiselle s'est cru à la plage! Manque plus que la mer quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pseudo : léa06 Nom du Lab' : Léa Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la mer dans le var dans une petite crique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pseudo : Lolie Nom du Lab' : Gaïa Lieu où la photo a été prise: sur le clic clac dans notre salon( je sais la couleur est affreuse) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : la position insolite des lab en dormant ( je sais pas si ça à déjà été fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 trop fort les lunettes !!!!! trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pseudo : cassandra Nom du Lab' : Doucky Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui http://doucky-le-labrador.skyrock.com/ [url]j'ai pris cette photo de mon doudou dans le jardin de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pseudo : Pépito Nom du Lab' : Pépito Lieu où la photo a été prise: Dans la cuisine après un bain pour ses démangeaisons l'hiver dernier..il avait froid Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : nos loulous et leurs gamelles, les loulous et leurs jouets,lesloulous et les enfants, lesloulous et les maitres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamsmoka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pseudo : iamsmoka Nom du Lab' : Echo Lieu où la photo a été prise: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? :Lab et appareil ménager ou autre (aspirateur, tondeuse,lave-vaisselle...) En tenue de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 iamsmoka a écrit:Pseudo : iamsmoka Nom du Lab' : Echo Lieu où la photo a été prise: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? :Lab et appareil ménager ou autre (aspirateur, tondeuse,lave-vaisselle...) En tenue de camouflage . j adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 iamsmoka a écrit:Pseudo : iamsmoka Nom du Lab' : Echo Lieu où la photo a été prise: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? :Lab et appareil ménager ou autre (aspirateur, tondeuse,lave-vaisselle...) excellente ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je m'essai avec ma photo.pseudo:titinenom du lab:Jennylieu: mon salon,avec ma fille et mon filssite:nonidée de theme : je vais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais que fait la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pseudo : Liubliu Nom du Lab' : Djiba Lieu où la photo a été prise: Dans notre salon en pleine phase de lab fou!!!Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Saut d'lab!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Y a de la concurrence Pseudo : toutougino Nom du Lab' : Gino Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le salon, à 2 mois Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : / Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Miss et Mister Lab's 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pseudo : Math Nom du Lab' : EastWood Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans ma salle a manger(pauvre tapis ) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Posture Insolite de votre Labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rho !!! Math & Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pseudo : Julie33Nom du Lab' : ElliotPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le canapéAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pseudo : Binou Nom du Lab : Oslo Lieu où la photo a été prise : dans mon jardin, cette après-midi. Avez-vous un site internet en rapport avec les Lab's ? Non Oslo à la recherche du mulot perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Math a écrit:Pseudo : Math Nom du Lab' : EastWood Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans ma salle a manger(pauvre tapis ) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Posture Insolite de votre Labrador. C'était un tapis ???? On ne se rend pas bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pseudo : Joeypo Nom du Lab' : Pancake Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Etang de Fontmerle Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? les labs et tous leurs joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alors là c'est du çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il va falloir tondre le jardin un peu... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est vraiment chouette ce concours photo..je vois que tout les labs se surpassent dans l'art du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop fort ces dernieres photos !!!! elles sont toutes tres belles !!! j'aime beaucoup celle du petit ELLIOT /!!! comme il est beau !!! trop chou !!! bien joué en plus sur le canapé chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je precise j ai acheter le canapé avant d avoir elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi pareil j'avais le salon blanc et choco avant d'avoir dahli du coup tout le monde me demande si je l'ai acheté pour qu'il soit assorti à la déco XD mais moi il a pas le droit de monter sur le canap en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi c est un canapé en tissu 1er prix confo qui a 2 ans (plus trop confortable d ailleurs) mais idéal pour les séances de papouillage et il l a bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouhhhh la la !!! moi mon canapé de chez fly (oui je l'avoue il etait vieux il avait 7 ans...) elle n'en a fait qu'une bouchée.... quand je partais au boulo son plaisir etait de dévorer la mousse !!! d'ailleurs le fauteuil assorti ainsi que le pouff y sont passés egalement... elle n'aimait surement pas mon ensemble canapé, pouf et fauteuil club bleu marine de chez fly !!! depuis sur les nouveaux interdit de monter !!! et avec les poils c'est l'horreur !!! un jour le vendeur de l'animalerie m'a dit : j'adore les labradors... ils me font gagner de l'or !!!! parce que c'est des chiens qui mangent tout..... !!! canapé, laisses, chaussures, meubles .... tous les commerçants les adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu m etonne qu'ils aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pseudo : maga91 Nom du Lab' : Lilou Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la chambre Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dur d'être original. Pseudo : Chocolat Nom du Lab' : Chocolat aussi Lieu où la photo a été prise: dans la forêt communale d'Evreux (27) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non, labradormania est le meilleur. Moi je voudrais un concour ou je serais tout seul à participer pour pouvoir gagner. Et j'en profite aussi a faire un bizou à Emo Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai mis plusieurs minutes à trouver ton choco Au début j'ai faillit te dire: "une photo sans chien c'est dla triche " Zibou Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jai galéré pour trouver Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 indy a écrit:jai galéré pour trouver Choco ! Pattes: tu dis RIEN hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Emocion a écrit:j'ai mis plusieurs minutes à trouver ton choco Au début j'ai faillit te dire: "une photo sans chien c'est dla triche "Zibou Choco je me suis dit pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 joeypo a écrit:Emocion a écrit:j'ai mis plusieurs minutes à trouver ton choco Au début j'ai faillit te dire: "une photo sans chien c'est dla triche "Zibou Choco je me suis dit pareil!! copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais si 'est vrai je croyais qu'il n'y avait pas de lab sur la photo. J'ai même appelé Mr pour qu'il vienne voir, et à ce moment là je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 joeypo a écrit:mais si 'est vrai je croyais qu'il n'y avait pas de lab sur la photo. J'ai même appelé Mr pour qu'il vienne voir, et à ce moment là je l'ai vu. dis-le q c'est Mr Joeypo qui a trouvé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je l'ai trouvé toute seule. Lui l'a trouvé dès la 1ère seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 joeypo a écrit: je l'ai trouvé toute seule. Lui l'a trouvé dès la 1ère seconde sérieux?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai mis du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi j'ai bien mis 20 sec... ça c'est du camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi aussi j'ai galérer pour trouver mister Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai trouvé direct mais j'avoue que le mode de chargement de la photo m'y a aidé^^ bon par contre je voudrais qu'on me donne le nom du cadreur je cris que j'ai des cours de cadrage à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pseudo : caramelcanaille Nom du Lab' : canaille Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans notre couloir, ils ont detruit un oreiller en plume Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : les lab et leurs copains ou les lab et l electromenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dans tous les cas ils sont forts ces lab pour le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elles sont trop belles ces photos Nos labs sont quand même les meilleurs... quel autre animal arrive à la fois à faire des bêtises ou bien s'amuser dans la nature tout en étant constamment au top pour être shooté par d'éventuels paparazzi J'adore la photo d'Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pseudo : cathy47Nom du Lab' : SamPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le tapis du salonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vousune idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rhhhhhoooo ce calin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chouette cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Arya a écrit:Elles sont trop belles ces photos Nos labs sont quand même les meilleurs... quel autre animal arrive à la fois à faire des bêtises ou bien s'amuser dans la nature tout en étant constamment au top pour être shooté par d'éventuels paparazzi J'adore la photo d'Oslo Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites