Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cathy47 a écrit:Pseudo : cathy47 Nom du Lab' : Sam Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le tapis du salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : .... Ca c'est du bizouillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol oui le pauvre on le voit à peine Sam, il est étouffé sous les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pseudo : katy Nom du Lab' :Caramelle Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:en ballade cet été Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 toutes ces photos me font bien rire nos labs sont vraiment extraordinaire ils savent se camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les photos sont géniales mais je commence à penser que je ne vais jamais pouvoir en choisir une seule au moment de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Katy a écrit:Pseudo : katy Nom du Lab' :Caramelle Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:en ballade cet été Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? non j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mort de rire avec toutes ces photos par contre le coup des plumes !!! sur le coup ca devait etre marrant mais pour ramasser un peu moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pseudo : zabou isa Nom du Lab' : dakota Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: en ballade dans la foret Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ?Non URL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : nos labs et leurs doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pseudo : tis27 Nom du Lab' : Eko Lieu : Maison de vacances dans le salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Non Voilà, notre bébé tout emmailloté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Eko dans le t-shirt! Moi j'aurais eu peur que le t-shirt se déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilipop1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Wahou il a des beaux yeux Eko!!! Elles sont toutes rigolottes vos photos! Ca va être dur de choisir, comme dit Arya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilipop1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hé mais pourquoi ma signature s'affiche pas?! Edit: j'ai rien dit ça y est j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 joeypo a écrit: Eko dans le t-shirt! Moi j'aurais eu peur que le t-shirt se déchire Il n'avait que 4 mois, donc pas encore très lourd, et le t shirt était costaud... puis on l'a pas laissé 3 heures là dedans, juste le temps de prendre la photo !! lol En plus, c'était la période où il était ENCORE sage (ça a bien changé ! ), donc il ne gigotait même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui, les plumes c etait drole sur le moment mais apres a ramasser surtout qu il etait 2h du mat (on etait de sortie) alors ce fut tout de suite moins drole mais heureusement que l aspi etait la (on la vide 3 fois quand meme mais c fou ce qu il il y comme plumes dans ces oreillers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon elle est pas encore très bien camouflé mais elle essaye Pseudo : Destroy Nom du Lab' : Doushka Lieu où la photo a été prise: Sur mon lit en ton sur ton Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Destroy a écrit:Bon elle est pas encore très bien camouflé mais elle essaye Pseudo : Destroy Nom du Lab' : Doushka Lieu où la photo a été prise: Sur mon lit en ton sur ton Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non Elle est artistique cette photo, et Doushka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pseudo : ... Bertille Nom du Lab' :... Eskimo Lieu où la photo a été prise:... Partie de cache-cache dans un champ de maïs... Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours?.... Les expressions des labs : lab qui rit, lab qui chante, lab qui pleure, lab triste ou gai, lab grognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Binou a écrit: Elle est artistique cette photo, et Doushka est magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pseudo : Ninakiwi91 Nom du Lab' : ATOS Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur le lit de ma fille Etant donné qu'ils sont plutôt du style "j'm'éclate totalement en plein milieu du passage" alors pour le fun Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Voir sous ma signature Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pseudo : ramykawkab Nom du Lab' : Pixelle Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sous mon bureau cachée entre mes jambes Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Lab déguisé, un pour les filles et un deuxième pour les garçons Sinon nos chiens en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pseudo : Coralia Nom du Lab' : Milka Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez nous, Milka s'infiltre chez les chat ( la haute société des chat, ben oui les aristochat^^) et pour ça elle s'étire en arrondissant le dos tue les insectes avec ses papatte et s'essaye depuis sa naissance (comme beaucoup) au quart d'heure de folie!! Elle bosse dure ^^ Bon on met celle la surtout parce que la photo nous a fait rire et elle est bizarre je vous l'accorde ^^ Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : les labrador en pleine folie avec leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur le canapé, Bosco etait encore bébé et a voulu faire un dodo caché la tete ecrasée manqué je l'ai vu ... hi hi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : ----- Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : tendresse entre animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilipop1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mdr Bosco! La bonne gueule! Mais, j'ai quand même du mal à voir dans quel sens il est..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Y a des photos magnifiques, comme quoi nos loulous sont fort pour ce qui est de se cacher Le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ninakiwi91 a écrit:Pseudo : Ninakiwi91 Nom du Lab' : ATOS Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur le lit de ma fille Etant donné qu'ils sont plutôt du style "j'm'éclate totalement en plein milieu du passage" alors pour le fun Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Voir sous ma signature Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non Moi je propose de rebaptiser Atos, Rastalab !!! Trop drôle la photo ... et faut que ce soit un Lab pour qu'il se laisse faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Lilipop a écrit:Mdr Bosco! La bonne gueule! Mais, j'ai quand même du mal à voir dans quel sens il est..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et voilà ! Les inscriptions sont terminées On attend plus que le vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici ma contribution : Pseudo : Leelu Nom du Lab' : Décibel Lieu où la photo a été prise: chez ma belle soeur et mon beau frère dans leur salon. Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? euh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 joeypo a écrit:Lilipop a écrit:Mdr Bosco! La bonne gueule! Mais, j'ai quand même du mal à voir dans quel sens il est..! je l'ai pri du dessus lol voici une autre photo aprés avoir enlever le pouf pour vous donner un autre angle : je me rappel que ce jour là malgré le bruit que je pouvais faire il a pas bougé d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les candidatures sont closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites