clo' 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voici quelques photos de Cléo toutes recentes parce que je les ai faites en fin d'apres midi pendant la balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh !!! desolé je ne sais plus faire!! comme ca faisait longtemps que je n'etais pas venue !!! et en plus j'ai pas fait attention mais mes photos sont en 8m de pixels c'est peut etre pour ca que je ne peux pas les mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ~~ Edit Joeypo: photo redimensionnée ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon ca y est maintenant je vais essayer en plus grand quand mm s'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore la derniere ! c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et le collier cte classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai le meme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore les collier avec plein de diam's et de brillants !!! je lui en achete tout le temps..... !!!! c'est parce que c'est une petite princesse ma Cléo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la ok j'avoue, c'était une folie.... il etait super cher.... mais bon....quand on aime....vous connaissez la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il lui va si bien, et parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magali a écrit:Il lui va si bien, et parce qu'elle le vaut bien Et on dirai qu'elle le sait ;elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oh oui elle adore les photos !!! une vraie star je vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouaw la STAR Le regard qui fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est magnifique cette pupuce avec ces beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Roh elle est chou la puce..moi aussi je l'ai trouve trop class ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites