maya50 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A adopter labrador x golden retriever tatouage WPB112 née le 14 avril 1998 chien tres tres gentil ; tres sociable; Oscar a été accueilli dans l'association à la suite du décès de son maître. Il a vécu avec un autre chien mâle, et a grandi avec des enfants idéal pour des personnes agées car en laisse il ne tire pas avec les chats il n'y a pas de souci me contacter pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Décédé, il s'est laissé mourrir car il a compris qu'il ne verrait plus son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ~~ sujet déplacé ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Triste fin... il avait l'âge du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 août 2010 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ça me fend le coeur de lire ces témoignages, pauv' loulou c'est si triste, je pense fort à toi qui t'es laissé mourir par amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rolala moi aussi ... si c'etait moi, je les prendrais tous à la maison ... c'est dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites