sissi18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Canette est une labrador sociable et gentille d'un an qui vit avec un autre lab chez un jeune homme débordé par deux chiens. Il n'est jamais chez lui, travaille du matin au soir et bon, les pauvres chiens sont toujours seuls, Canette n'ayant jamais été éduquée.Canette se trouve près de Lille, elle est adoptable partout. Le co-voiturage est accepté.Si vous voulez plus d'infos: solidarite_chiens_belges@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est vraiment belle. J'espère qu'elle trouvera vite son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est super dommage qu'elle soit aussi loin .. Je comprends pas les gens qui prennent des chiens et qui s en occupe pas, c est comme faire des enfants et pas s en occupé .. La betise humaine n a plus de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Julie33 a écrit:elle est super dommage qu'elle soit aussi loin .. Je comprends pas les gens qui prennent des chiens et qui s en occupe pas, c est comme faire des enfants et pas s en occupé .. La betise humaine n a plus de limites Prendre un chien ça se réfléchit... c'est pas un objet dont on peut se débarrasser s'il devient gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est vraiment magnifique mais trop loin ,j'éspére qu'elle trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il avait un membre du fofo qui devait l'adopter. Apparemment il y à du avoir du changement..en tout cas elle est toujours aussi belle cette louloute. En espérant qu'elle trouve une gentille famille [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui , quelqu'un avait du l'adopter a un moment ? Elle est vraiment magnifique ! Elle est LOF ? peut etre contacter l'eleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Canette a trouvé une famille en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 génial! je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est super, j'en avais la larme à l'oeil chaque fois que je voyais sa photo, je crois voir ma fifille à chaque fois que je la regarde qui a, à 2 mois près le même âge, comment peut-on faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites