Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

operation daria

Messages recommandés

La pauvre fifille, elle a l'air toute malheureuse, j'espère que les médocs agissent bien et qu'elle n'a pas trop mal.

Calin à l'opérée et bon courage à toi, tu en as besoin avec les 2 toutous à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calin

pauv' toutoune .. elle me fait de la peine ... j'espere que ça va aller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
bon courage entre la gestation et la convalescence du doit avoir uun sacré travail


tu m'etonne entre sortir daria en laisse , et surveiller aika avec sa température qui ne fais que des siennes , et rester a coter elle la nuit et de veiller a ce que une n'arrache pas son pansements , et que l'autre mette bas , plus le reste des choses a faire de la vie , comme nettoyer , les courses , manger enfin les truc habituelle et plus bossé entre temps je dois bien gerer mon planning maintenant , effectivement j'ai du boulot bahmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de léchouilles de réconfort pour Daria de la part d'Oslo Calin
Espérons que les médicaments vont faire bien effet, et qu'elle n'aura pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre pepette Calin

est ce qu'elle marche?

elle est bien rasée en tout cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous en font voir nos loulous!!!on les aime trop!!! lover

Bon courage et plein de caresses aux 2!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daria peux marcher sur sa pattes mais juste pour les besoins hygéniques mdr , et en laisse sinon elle ne px pas sauté courir ni monter des marches , donc a surveiller de pres quand meme car elle a quand meme 8 vis et 1 plaque dans l'articulations cry et ceci a vie mais s'est pour son confort personelle que je lui ai fait , maintenant 6 semaines de repos complet peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tout les bisous , elle va mieux , les anti douleurs fonctionne bien ,j'ai retrouver ma daria d'avant avec tout son tonus malgré sa chirurgie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, elle récupère bien apparemment. Bonne idée

C'est sûr que les 2 premiers jours à cause de l'anesthésie et de la douleur, ils sont dans le"jazz" comme on dit, Lilou l'était aussi après sa stérilisation, j'étais vraiment inquiète et d'un coup ça allait mieux. Ca fait toujours plaisir à ce moment là et ça soulage beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
merci beaucoup pour tout les bisous , elle va mieux , les anti douleurs fonctionne bien ,j'ai retrouver ma daria d'avant avec tout son tonus malgré sa chirurgie mdr


C'est génial ça ! C'est le signe qu'elle n'a pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

ben voilà ce qui devais arrivée arriva , la deuxième pattes de daria à "laché " hier , et merde
donc a mon avis une opérations va avoir lieu d'ici peu , je suis un peu ennuyer que sa arrive maintenant car cette operations va couter au moins 900 euros , et maintenant j'ai un bébé les frais saetre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose arrive rarement quand "il faut".... Ton véto ne peut pas te consentir un paiement en plusieurs fois ?voyons

Et Daria, elle ne souffre pas trop ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sonner demain au véto qui l'as opérer et voir si je peux payer en plusieurs fois car s'est un cout et surtout maintenant que j'ai un bébé sa tombe pas bien pour le moment , je pense que elle a mal oui car pour sauter sur trois pattes sa dois la gêner beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, tiens nous au courant !! tu peux peut être lui donner quelque chose pour la soulager en attendant l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sonner au véto qui l'as opérer , on va déjà la mettre sous anti inflammatoire pendant 10 jours et voir un peu ce que sa dit et aprés sa s'ameliore pas je dois retourner le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince ... J'espère que les anti inflammatoire pourront la calmer .
Courage à la miss et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh la pauvre... bon courage, j'espère que ça va aller mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non
pauvre nenette

plein de gros calins pour elle Calin
tiens-nous au courant de son état de santé

PS : pour le véto, normalement ils sont plutot arrangeant, ils savent que se sont de sacrés sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelles sont les nouvelles ? Est-ce que les anti-inflammatoires font effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anti inflammatoires marche un peu mais bon quand ellel est trop sotte et bien elle reviens sur trois pattes en hurlant car elle s'est fait mal ,

melo : daria a une luxation bilatérale des rotules des pattes arrières + les ligaments croisés qui ont lachés , donc quand l'operation a lieu s'est deux en une , une pattes a déjà été faites et l'autre va sans doute suivre , mais je sais pas quand , faut voir avec les anti inflamatoires , mais l'operation n'est pas donner , pour la premiere opération j'en ai été a 900 euros + les médicaments , car elle a du êre opérer une deuxieme fois car elle boitait encore , mais maintenant vu que il sais ce que elle a , il n'y auras plus que une opération mais plus lourde car il dois travailler sur la rotule + les ligaments , j'espère que tu as un peu compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala elle est pas gatée la louloute !!!!
Ca doit faire mal au coeur de la voir comme ça.

J'espère que les anti inflammatoires vont lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non effectivement elle est pas gâtée de ce côté la mais pour etre gâtée dans le sens pour nous , oui elle l'est hehe s'est notre bouboule a nous on fait tout le néccesaire pour qu'elle souffre le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et éventuellement lui donner de la cortisone quand elle souffre beaucoup ?? enfin j imagine que je vous y avais déjà pensé Mr. Green
Caresses à ta louloute, j'espère qu'elle va mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
les anti inflammatoires marche un peu mais bon quand ellel est trop sotte et bien elle reviens sur trois pattes en hurlant car elle s'est fait mal ,

melo : daria a une luxation bilatérale des rotules des pattes arrières + les ligaments croisés qui ont lachés , donc quand l'operation a lieu s'est deux en une , une pattes a déjà été faites et l'autre va sans doute suivre , mais je sais pas quand , faut voir avec les anti inflamatoires , mais l'operation n'est pas donner , pour la premiere opération j'en ai été a 900 euros + les médicaments , car elle a du êre opérer une deuxieme fois car elle boitait encore , mais maintenant vu que il sais ce que elle a , il n'y auras plus que une opération mais plus lourde car il dois travailler sur la rotule + les ligaments , j'espère que tu as un peu compris lol


Rholala, c'est vraiment affreux, oui oui t'inquiète j'ai compris, c'est pas une petite opération peur j'espère que les anti-inflammatoires vont l'aider plus que ça dans les prochains jours...

Fait lui pleins de Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Daria Crying or Very sad

Je suis persuadée que tu fais tout pour la soulager et bon courage car ça doit être très dur de voir sa louloutte dans cet état ...

Plein de léchettes à elle de la part de Djinn Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Daria ...
une de mes chattes à la même chose et pour l'instant, je n'ai fait qu'une patte, l'autre n'a pas encore lâché mais c'est ma hantise alors je te comprends ...
pleins de câlins à Daria Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...