Ginie1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Malko a une verrue, juste au milieu de la tête. C'est un truc tout bizarre, pas juste comme un boutou, ça part un peu dans tous les sens, comme s'il y avait plusieurs boutons les uns à cotés et sur les autres. Le véto a dit que c'était une verrue, moi je trouve que ça ressemble à un allien Je trouve aussi que ça grossi et change de forme. Avez vous déjà eu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon bichon a ça sur le museau c'est très très laid. D'après le véto c'est dû à la vieillesse du chien. ça peut s'opérer mais en général si ça ne met pas en danger le chien il n'y touche pas... Evidemment ça grossit...jusqu'à quel point je sais pas exactement. Par contre il faut y faire attention de façon à ne pas l'éclater et aussi ne pas trop y toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 vu l'age de Malko c'est surement une verrue oui ! tu as une photo qu'on rgarde de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non pas de photo, je vais en faire une ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chelsy en a eu une sur sa patte avant je l'ai fait partir en 4 jour avec de l'homéopathie idem pour mon husky en 1 semaine elle était loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 titi malkounet, j'espère que c'est du oui a son age et pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le caniche de mes beaux parents en est infesté et effectivement certaines pouraient etre comparées a des alliens... il est agé et en vieillisant c'est fréquent chez les toutous... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites