ALLY8611 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors je vous presente Diego un beau et jeune !! labrador de 4 mois.Le voila a Trois mois quand nous l'avons eu:Et la il avait tous juste quatre moisAujourd'hui derniere photo je tente quelque statique pour realisé un album perso au fil des mois (oui jsui gaga)voila ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est superbe ce tit mec il a une tete de fripouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mignon comme tout mais un regard coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est vraiment beau et tout fin comme ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est trop mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est magnifique ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Des petites nouvelles de Diego Je vous avez pas montré la petite photo qu'on a fait faire a ses 4 mois ^^ il et un peu impressioner par le photographe mdr et puis deux nouvelles de hier pour vous montré un peu que le ptit bout grandit a sons rythme ^^ on peut voir le chat derriere qui se planque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ooohhh il est trop choupinou hihi, il a quel age now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 iL a 5 mois et il va sur ses 6 mois le 15 novembre ^^ sa pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh mais qu'il est biiiiib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ^^ merci Diego vous fait plein de lechouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est beau diego et pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sa pour pousser il pousse. C'est marrant d'ailleur de regarder ses anciennes photo ^^ Je vous met la derniere, pour une fois qu'on fait une photo tous les trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 excellente cette photo de groupe sur le canap' vous êtes supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très belle photo, Diego à bien grandi en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci il a bien grossit surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop beau joli photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MDR sur la photo on dirait que diego fait la tete, genre je prends la photo mais on se depeche s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol oui j'adore sa tete sur la photo ^^ C'est du style 'bon j'ai un film a voir moi !!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ou une gamelle à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres sympa cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah les labs sur le canapé sa plait ^^ Allez des nouvelles photo cette fois monsieur avait elu domicile su le fauteuil. Sa evite que le chat squatte Citation :Allez un photo maman, apres tu me laisse tranquille Citation : Oh c'est sympa ici on peut voir la télé cool Citation : Bon! maman sa suffit les photos, allez je fais ma tête de bébé et tu me laisse d'accord? Citation :Bon sa suffit !!! bouhhh snif . Papa, maman elle m'embete Citation :pff quel vie de chien !! Citation :J'abandonne!!! ^^ Diego vous fait a tous plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une vie de reve!!! trop mimi ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il hésite entre jeux vidéos et la télé!! j'aime bien son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non en fait il a choisi... il a pris la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est tout a fais sa ^^ je vous dis qu'elle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 RHooo Diégo t'es trop mignon surtout quand il fait sa moue de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiniman 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui il est vraiment beau ! Gros câlin pour ce petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Nouvelle photo de Diego ^^ Citation :He Diego tu sais quoi on va faire des photos pour Noel sa te dis? Citation :Attend Maman jsuis sur le forum je discute avec mes copines euh copain mdr Citation :Quoi!!!??? je doit mettre se bonet!!! ah non je vais avoir l'air idiot au secour!!Citation :Je vous jure ce qui faut pas faire pour qu'il soit heureux ces humains :rendeer: pff Citation :Rolala est dire que tout le monde va la voir (la honte ) Citation :Bon ok on c'est comme même bien marrer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tor bo. par contre c pa pour dire mai ya des traces sur ta glace faudrait penser a la nettoyer HI hi hi Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vivii on peut pas tout faire ^^ (s'amuser ou faire le ménage il faut choisir mdr) oh un ptit coup de photoshop est on verra plus rien je te rassure jvais nettoyer la glace aussi Voila c'est nettoyer (magie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop mignonne cette petite séance photos, plein de bisous à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ti pépère martyrisé par sa maîtresse gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c est beaucoup mieux lol. en tout cas ton pepere a vraiment une bonne bouille. il est tout fin et j adore ce genre de gabarit plutot que tro costaud. bref un lab svelte comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh le joli pere noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci ^^ moi je les preferes plus costaud Mais je changerais pour rien au monde ^^ je l'adore mon gros; svelte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci j'en ai refait quelque une ba oui sa va etre son premier Noel ^^ Et mon ptit Loulou commence a ne plus être un bébé snif (il a une tête d'ado maintenant. Voici L'entrée du Sapin a la maison. Je vous cache pas qu'il a comme même cru que c'etait un jouet geant ^^ une ou deux boule y sont passé mdr LA Monsieur prend la pose j'essaie de faire de jolie photo mais c'est pas facile ^^ Bon allez j'en tente quelque une avec le bonnet même si il essaie de le manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais qu'est-ce qu'il est chou Diego Il garde quand même une tête de bébé modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est toujours aussi mignon diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites