ALLY8611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci merci.Surtout que Diego a adoré nager.Moi qui pensait que l'eau pour lui c'était sympa de loin je me suis trompé.Comme quoi avec l'âge il change, comme nous quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ooooh je me souviens encore de Diego petit ado en train d'hésiter à tremper la papatte Ca a bien changé, il a l'air de s'être éclaté, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui avec les fesses biiiennn en arriére pour pas tomber mdr.(Le petit malin attendait souvent que Atoc ou Cisko ramene le baton sur le bord pour lui piquer "fiérement" mdr.J'ai des preuves !!!La on attend bien sagement qu'on me rapproche le baton."Ba oui c'est trop profonds!!! En même temps je suis pas seul!Ah ba voila la c'est mieux!!Et hop je le piqueet Voila je suis tout fiére.Et la tout le monde me court aprés hihiUne vrai fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 août 2010 Diego est toujours aussi doux est gentils même si parfois il fait sa tête de cochon.Quelque nouvelle photo.Diego fait son air serieux car c'est un adulte maintenant Mais heureusement il ne se prend pas tellement au serieux Pff c'est fatiguant les photos je vais me reposer sur mon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore sa bouille ,il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 La truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 rholalala la dernière photo Et tu as réussi à le prendre en photo plutôt que de lui faire QUE-DES-BISOUS ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours aussi beau!! Milka a hate de revoir son copain^^ enfin ses copains hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 août 2010 très belles photos de diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 août 2010 sacré filou héhé il va revoir son amoureuse Milka et du coup maintenant ils vont être deux à piquer le baton à Cisko (enfin quand je dis deux, c'est plutôt 4 ou 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci c'est vrai qu'il a une bouille a bisous ^^Pour le baton disont il faut bien être quatres contre Cisko lolVu la taille des batons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai hâte de voir tout ce petit monde le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nous aussi on a hate de te voir et surtout Mooglie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 ALLY861 a écrit:Nous aussi on a hate de te voir et surtout Mooglie ^^Et surtout comme elle obéit bien à son maitre et ne va pas se rouler dans la boue.... euh... dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ally oui... des troncs en fait VU nous aussi on est pressées de la voir ta loutrequant à la boue ça dépend ... si elle ressemble à ATOS elle s'écartera de son chemin , si elle est comme CISKO elle passera dedans en éclaboussant tout le monde au passage, si elle est comme DIEGO elle se roulera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 On prend les paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est juste magnifique ce Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 26 août 2010 La barre est haute... Va bosser mémère d'ici le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 heu ya quelqun .Quoi tout le monde est partit?? Ah ba oui forcément sa fait longtemps que j'ai pas mis de photo.Faut dire qu'avec la vie mouvementé que j'ai en ce moment.Allez quelque photo:Diego fait sa pose de star car il le vaut bien Petit regard en coin, il s'entraine pour Milka ^^Un premier cadeau de Noël la girafe ^^La il attend le feu vert pour la croquer Le voila a 6hoo du matin hé oui je me leve tôt et lui n'est pas toujours reveiller Diego passe aussi un peu de temps devant la télé Nous sommes allez au parc asterix et je n'ai pas pu resister Diego a eu son souvenir!!!Pas la peine de dire qu'il l'adore Nous avons aussi fait des photos de famille avec l'arivée du nouveau sapin.Diego et son popa et l'octodon de la maison:(sur la photo il a l'air enorme mais il fait a peine la taille de ma main ^^)Je donne les dernieres recommandation a Diego"Ne pas manger les boules, ne pas balancer joyeusement sa queue dans le sapin ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je comprends MILKA.... il est beau DIEGOde quoi faire craquer les fifilles héhé j'adore son os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Roooo quel tombeur!! Je suis fan de son os astérix...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est mimi tout pleinj'aime bien la derniere pour les explications du sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est trop chou j'adore avec son os astérix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ^^ oui l'os Asterix a eu beaucoup de succées.Et il resiste bien même si pas fait pour un chien au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Roh il est extra avec son os Astérix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est trop chou avec son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila les photos de Noël!!!Diego a attendu le pere Noel cette année .Il a était tréééés sage (donc il attend un cadeaux lol)Mais vraiment tres sage !!!!Même quand je l'embetait il est resté sage et patient.Il a posé sur presque toute les photos!Souris sur les photos quand on lui demandait.Et prit son air serieux pour d'autre Impatient il a fait un petit caprice s'inquietant du retard du pere Noël??!!Heureusement un petit bisous et la caprice etait passé.Il s'est même excuser ^^Du coups il a eu le droit d'ouvrir ses cadeaux Non sans une certaine excitation.Et on peut dire qu'il à était gaté.Un beau nonos bien costaud.Un autre os à manger (un fémur de boeuf rien que sa)Un joujou a accrocher dehors ^^Une Peluche girafe de Noêl (donner avec un peu d'avance lolEncore un Noël de passer.Et biensur on vous souhaite tout les deux une heureuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop jolies photos surtout celle ou il vas a l'eau avec d'autre copain elles sont géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 encore un lab qui a été gâté par le papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop belles ces photos, et Diego il a été super gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop mimi sur les photos Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si c'est pas honteux tout de même d'être si cruels avec un pauvre chien martyrisé comme Diego .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui je suis trop dur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super les photos, vous êtes tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Encore un qui a bien profité de son noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il a été bien gaté le beau Diego Il serait pas un peu acteur a ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui il adoooore les photos.Allez quelque une de plus du temps ou il neigait.il a un air trés serieux sur ces deux la mais sa n'a pas duré lomgtemps mdrQuand je vous disait que sa na pas durée lomgtemps:Et quelque une prise aujourd'hui:Avec sont copain Timy notre Octdon a qui il aimerait bien faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop chou, surtout celle avec Timy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi j'aime bien les 2 premières, où il fait son air sérieux On dirait un lab sorti du calendrier des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ALLY861 a écrit:... Avec son copain Timy notre Octdon a qui il aimerait bien faire des bisous.T'es sur que c'est pas jouer à faire poic - pouic plutôt?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Lol bizarement j'ai cru comme toi au debut. Mais quand Timy s'approche de Diego et ba il se fait léchouiller mdr.(je vous rassure je surveille toujours tout de même on ne sais jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca ne m'étonne pas trop ... Hubys attend avec impatience que Amandine nourrisse son poisson rouge pour "chiper" la nourriture ... il n'est pas rare du coup que le poisson ait droit à quelques coups de léchouilles de la part du chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est trop craquant ce Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est magnifique Quand je repense à lui comme il était petit quand je l'ai vu pour la première fois à la ballade, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh sur la 1ere il est pire que magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci c'est vrai qu'il a bien grandit et grossi aussi mdrLE temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Allez des nouvelles photos du loulou.Qui se fait rare lolPetit week end détente chez ma maman Mr à de quoi courir dans ce grand jardin:et devinez quoi il y a même des enfants trop chouette:bon spectateur en pluset même des batons Mr en tenue de fête pour notre mariage Découverte du sapin de cette année:Celle la date de la semaine dernière. Petite balade au parc.Un petit portrait du grand garçon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'adore celle du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca a l'air d'être l'éclate dans le jardin , on voit qu'il se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites