Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quel beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je craque sur la photo de portrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'adore les portraits. Sinon, c'est le paradis chez maman: de l'espace, des enfants et des bâtons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 annef a écrit:J'adore les portraits. Sinon, c'est le paradis chez maman: de l'espace, des enfants et des bâtons... tout à fait d'accord : c'est bien le paradis pour les labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très beau , ton Diego Merci pour toutes ces photos ! moi j'adore celle où il est assis près de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Diego vous fait plein de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Retour au parc ce Dimanche il faisait un peu froid ce qui bizarrement le fait courir lol.Ne me demandait pas ce qu'il fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça devait sentir quelque chose de bon sur la 2eme photo .... caresses à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il a l'air de s'etre bien amusé !sur la 2eme, c'est la pause typique du lab : la tete en bas et le popotin en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites