Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emily01

chiot x labador 6mois 77

Messages recommandés

notre association a en accuiel ce chiot x de 6mois,

la garde champètre du village la déposé a notre trésorière il etait attaché a un poteau avec sa gamelle col

il est tres calme et propre..

lorsquil est dehors il reste sagement couché ect..

il sera plaçé identifié,vacinné et castré.

adoption en rp et limitrophe les adoptants doivent se déplaçer..

Nous aimerions savoir si cette annonce est toujours d'actualité ?

il est vraiment beau ça serait sympa qu'il trouve une belle famille pour lui donner plein d'amour

Bonjour!

Peux-tu me dire avec quelle race il est croisé?
Et à combien le vends-tu?

Merci d'avance

éliot est un chien trouvé attaché a un poteau que lassociatioon a reccueillit...
je ne sais donc pas son croisement!

je ne le vend pas comme tu dit mais il est adopté sous association contre remboursement des soins vétérinaire.

puce electronique
vaccin primo + rappel
vermifuge
castration.

la participation a ses soins est de 150e

Sa sent vraiment la m.... des gens comme ca,
Je voudrais bien prendre ces gens qui manque totalement de c....
pour les attachées a un poteau col

S.D.C.77 a écrit:
Sa sent vraiment la m.... des gens comme ca,
Je voudrais bien prendre ces gens qui manque totalement de c....
pour les attachées a un poteau col

je suis tous a fait d'accord

de plus éliot a été adopté il ya 10jr et revenu 2jr apres..

le pb:

ba éliot bouge bcp,n'arrète pas de jouer,lorsqu'il est dehors elle l'entend pleurer derrière la porte parce qu'il veut rentrer

ah il est gentil détruie pas et tout mais embétant a tjr vouloir jouer et rentré quand il en a marre..

voila les propros de "ses maitres" qui auront attendu 48h pour nous le ramenner..

le pauvre loulou n'a pas trop compris est resté 2 3jr un peut patraque a se demandé pourquoi se changement!

maintenant il va bien dans sa famile d'accueil..

Aussi malheureux que cela puisse paraitre se chien aurais encore mieux a resté chez vous que d'aller ailleurs.
A force de faire des retours a la case départ cela risque d'être beaucoup mieux de ne pas prendre les 20 000 et resté la ou ont est.
Enfin je dit cela mais se n'ai pas forcement pratique non plus.

Les gens n'ont pas conscience qu'un chien c'est une grande responsabilité comme un enfant.
Quand je vois le temps que Medo nous prend depuis qu'il est à la maison !!!
Mais hors de question de se séparer de lui, on l'aime trop.
Je ne comprends pas ce qu'il peut se passer dans la tête des gens !

Ma plus grande hantise reste quand même que le jour où nous serons enfin parents, notre enfant soir allergique. C'est la seule raison valable pour se séparer de son animal (à mes yeux bien sur)

J'espère que cet adorable chien trouvera enfin le bonheur dans une gentille famille Smile

pour te rassurer moins de 2 % des enfants sont allergiques et
dans plus de 80% des cas (donc il reste pas beaucoup de %) l'enfant allergique s'immunise peu a peu au contact du chien ou du chat.
D'ailleurs le chien ou le chat reduit les phénomenes de réaction allergique y compris asthme, donc tu vois pas d'inquiétude^^

donc il reste un tout petit petit micro % des personnes qui sont réellement allergiques , ce sont les personnes qui font des réactions allergiques lorsqu'elles s'assoient près de quelqu'un qui porte des poils de chiens sur son manteau parce que loulou lui a fait un calin
Seules ces personnes-là nécessitent l'éloignement total de l'animal, car ils sont si violemment allergiques que la seule présence d'un poil ou d'un peu de bave de chien provoque la réaction.

yourcaillette a écrit:
pour te rassurer moins de 2 % des enfants sont allergiques et
dans plus de 80% des cas (donc il reste pas beaucoup de %) l'enfant allergique s'immunise peu a peu au contact du chien ou du chat.
D'ailleurs le chien ou le chat reduit les phénomenes de réaction allergique y compris asthme, donc tu vois pas d'inquiétude^^

donc il reste un tout petit petit micro % des personnes qui sont réellement allergiques , ce sont les personnes qui font des réactions allergiques lorsqu'elles s'assoient près de quelqu'un qui porte des poils de chiens sur son manteau parce que loulou lui a fait un calin
Seules ces personnes-là nécessitent l'éloignement total de l'animal, car ils sont si violemment allergiques que la seule présence d'un poil ou d'un peu de bave de chien provoque la réaction.

Merci pour ces précisions Mr. Green
La vie serait trop dure sans animaux que ce soit pour moi ou pour mon conjoint !

• Créer...