drin76111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous !! Dimanche, Maya et moi avons quitté le domicile familial à 6h du mat', pour nous rendre à digne, où il se tenait un concours d'obéissance. Nous avons passé avec l'équipe de notre club, le brevet d'obé. Une matinée de stress, un juge pas commode, mais on l'a eu quand même !!! Maya a été super ! Faut dire je l'avais bien détendue avant et je l'ai détendue après !! On a joué toute la journée comme des folles !! Elle l'avait bien mérité !! Voici qq photos : Là, c'est à la minute d'absence..elle m'attends ! La, c'est la suite en laisse : un peu tendue la maîtresse hein ? Et là, la remise des prix...ouf c fini là ! Je suis très fière d'elle. On a eu la mention excellent qui nous ouvre la porte à plus difficile : la classe 1. Je lui fait confiance...et si un jour elle en avait marre, on passera à l'agility, car là aussi, elle se débrouille bien et elle adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 génial! tu peux être très fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bravoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Félicitations c génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bravo pour ce brevet d'obé ! à vous la claaaaaaaaasse 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui !! A nous la classe 1...On va se donner qq mois pour travailler tout ça...parcequ'entre le brevet et la classe 1 y a un gouffre !!! Mais on va y arriver... Merci en tt cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 félicitations, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexb6 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a toi et le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites