Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence481

le golden

Messages recommandés

~~ sujet déplacé ~~

je ne connais pas le golden. Pour moi c'est un lab à poils longs bahddr

le golden est un peu moins curieux que le lab (le lab a tendance a aller voir les autres gens partout que tous les goldens que je connais (5) non), par contre pareil niveau betises mais ca c'est different selon le caractére du chien .. aprés je vois pas trop, essayes de te renseigner sur le net, les forums golden ... mais ca reste proche les golden et les labrador etant cousin oui

apres sa depend du caractere de chaque chien , on a les 2 a la maison , Dahli est un male pourtant il est plus doux que diaz qui une lab femelle , il n a jamais bousculé les enfants , il est moins "foufou " , il est plus sensible aussi
il est aussi tetu , jardinier siffle pot de colle que ses cousins

Bonjour

merci beaucoup.

Je vais le choisir le 15 novembre et je pourais le prendre le 20 décembre

bonne journée

coucou

alors moi j'ai une golden de bientôt 3 ans en décembre

c'est idem que le labrador...

quand j'ai pris samsâra (golden) pour aider lulu (labrador) car elle devait être euthanasiée le 15 février 2006 suite à 3 attaques cérébrales (samsâra l'a sauvé)... mon véto qui était contreque je prenne un autre chien , me disait de prendre une golden car c'était mille fois plus calme qu'un labrador, publicité mensongère ddrsiffle

samsâra est curieuse, joueuse, autant de dépense physique que le lab, elle saute sur tout le monde, tire etc.... une cata côté dressage car plus tetue que ma lab.

quand je travaille, elle est dans une pièce rien que pour elle de 14M2, séparée de la lab. car j'ai plus d'appartement en 10mn.

oui c'est un lab à poils longs.

elle parle, tout le temps ! non non je rigole pas du tout, la preuve en photo (elle abboie pas elle parle avec le fond de sa gorge), si je me lève à 4h du matin elle arrive comme une folle et j'entends "heuuuuuuuuhuuuummm" avec soit une chaussette dans la gueulle qu'elle a piquer ou une pantouffle

contrairement au lab, tu a l'entretien des poils, et comme moi une fois ou 2 fois par an le toiletteur fait du bien

c'est trés joueur, demande aussi beaucoup d'attention tout comme le lab.

heureuse vie avec ton futur golden !

• Créer...