Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corie1

HELP ! ON A PERDU CORIE

Messages recommandés

Ce matin Nous avons perdu Corie vers 10 h sur la commune de
TRETS si qq est dans cette commune ou dans les alentours et
que vous entendez parler d'un Labrador chocolat trouvé pouvez-vous
nous contacter au 06 64 15 44 81, corie a 2ans elle est tatouée et pucée.

Nous avons de notre côté prévenu la police municipale, les pompiers,
la gendarmerie, les vétérinaires sur trets et la SPA de Cabries.

Merci de votre aide, je ne vous dit pas dans le stress et l'angoisse que
je suis en ce moment.

Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour vous. J'imagine tout votre stress, ça m'est arrivé avec Doushka que j'ai retrouvé 3h après, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie a trest je ne sais pas si elle est cheze elle ce Wend mais je lui envoie un mess vous étiez ou? dans le village quel secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain suis dispo si tu as besoin de moi pour chercher en espérant bien sur que tu l'ai retrouvé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari était chez oriac le fabricant de croquette.
je ne connais pas l'adresse exacte c'est tjrs lui qui y va ....
et il est encore la-bas, il la cherche.
je te remercie de ton aide, c'est super sympa de ta part
je te tiens au courant encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie me rappelle elle était occupée je n'ai pas pu lui parler je te dis si elle peut faire un tour elle connait bcp de monde a trets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles peur ??

J'espère que vous l'avez retrouvé.

Tenez nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Sophie au téléphone ils ont trouvé Corie elle viendra surement nous raconter tout ça
le principal c'est que Corie rentre a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout fini bien!!! Fiesta

Moi je n'aimerais franchement pas perdre Nila, surtout dans la ville ou je vis (je suis dans le 93) personne n'aime les chiens ici (sauf les maitres de chien bien entendu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je suis dans le 93 et j'adore les chiens rs et tout ce qui a 4 patte en general ^^

Mais je doit pas être représentative du 93. ange

Super C'est super de l'avoir retrouvé (l'angoisse que sa a du etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis .... nos chiens se sont enfuis du jardin ... on les a cherché 2h avant d'apprendre qu'ils avaient été envoyer dans un chenil par des agents communaux !

en tout cas je suis ravie de lire que tout se finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des voisins a paniqué car il les a pris pour des rott cyp devant la panique du monsieur, ils ont pas eu vraiment le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post ouf tout est bien qui fini bien l angoise que ca a du etre l autre apres midi mon zhomme est parti en course et a laissé miss canelle dans la maison mais la puce je lui ai apris a ouvrir les baies vitrées et les portes qquand j ai les mains occuppées ben c est ce qu elle a fait donc mon homm est partie et quand je suis revenu canelle est venue m accueillir joyeusement j ai trouvé bizarre au debut et j ai compris ensuite..elle est resté chez nous dehors et y a pas de cloture et la voisine m a dit qu elle ne la meme pas vu...bravo mon gros bébé noir mais quand meme pas a renouveller..et deviner qui s est fait enguirlander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime nouvelle ,moi j'espére encore ,méme au bout de 2 an et demi tomber sur mon Varos qui a fuguer et n'ai plus revenu,il avait une puce électronique ,stériliser méme,aucune news.A chaque lab choco que l'on croise ;ce sont des questions aux proprios, méme au bout de tout ce temps.Heuresement qu'on a accueillit une fifille choco, Callia.Car ,moi c'était la déprime a fond,mais je croise les doigts ,qui c ont ne c jamais,je reste positif .Contente que tu l'ai retrouver,car se sont des bons loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...