Lolie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici les colocataires et copains de Gaïa : Les p'tits poilus de la maison. Par ordre d'age: Lyza " la matriarche" 11 ans décédée le 11 septembre 2009 Bubble 10 ans( fils de Lyza), une boule d'amour : Jade 10 ans ( sœur de Bubble donc fille de Lyza aussi ).Mène Gaïa à la baguette Bébé Chat 2 ans 1/2 ( rescapé de la rue et sauvé par mon amoureux) Delly 1 an, le petit dernier de la famille: Et le tout cohabitent super bien... Voila pour ma grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ils sont superbes !! desole pour lyza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie tribu de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle ne doit pas s'ennuyer avec autant de copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour mes 4 pattes Bah vi j'ai un chien maintenant qui se prend pour un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites