Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici le groupe B: liubliu: [img][/img] toutougino: Math: Julie33: Binou: Joeypo: maga91: chocolat: caramelcanaille: Cathy47: Katy: Zabou isa: tis27: Destroy: Bertille: Ninakiwi91: ramykawkab: Coralia: AA_Bosco: Leelu: Vous avez jusqu'au 27 Octobre... et.... que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cette série c'est ENCORE plus dur J'aime bcp : Julie33 Joeypo Mention spéciale pour Choco Destroy Et Bosco Trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et à voter aussi Dur, Dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai mis plusieurs minutes a trouver chocolat!!!!! tenue de camouflage au top! dur de les départager c'est petits farceurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca y est, j'ai fait mon choix : Chocolat a été pour moi le plus camouflé dans ce groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de plus en plus dure mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila j'ai voter pour ninakiwi, mais j'ai hesiter longtemps , mais voila chacun a sa chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté! Un indice: la photo me fait penser aux livres "Où est Charlie?" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très dur ms a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 coucou, merci de me faire passer un moment agréable après le travail ! j'avoue que je me suis marrée !!! j'ai voté je vais dans l'autre groupe maintenant, mais pour moi ils sont vraiment tous gagnants les coquins nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ils sont tous très beau et bien camouflé, c'était dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté pour cathy et le samy cacher par les gros calinou des deux hommes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mes preferences allaient pour Joeypo , Katy et Cathy ... j'ai finallement voté pour Joeypo toutes les photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et voilà pour KATY pour les couleurs, le soleil et bien sur le bout de chocolat mais elles sont toutes très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai voté mais hésité mais finalement c'est AA_Bosco car meme avec la photo expolicative je comprend toujours pas la position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben ..comme dans le groupe A c'est difficile de choisir y'en a trop qui me plaisent A voté Font peur ATOS et CISKO ! (excellent ta signature Ninakiwi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'arrive pas à choisir entre Joeypo, Choco et Bosco Je me laisse encore du temps, tant pis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 chocolat car j ai mis un temps fou a le trouvé ...exellentissime cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a voté pour le petit eliott car c'est désormais une photo qui fait partie des archives plus de canap pour eliott^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté: Binou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Emocion a écrit:J'arrive pas à choisir entre Joeypo, Choco et Bosco Je me laisse encore du temps, tant pis hein bon ben ayé: Joeypo car je trouve qu'elle colle le plus au thème pis on dirait qu'elle joue à cache-cache... mais bon... dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et moi j'ai voté pour Katy, j'aime bien la bouille qui est dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a voté mais c etait dur! (merci pour ceux qui ont voté pour Caram ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai voté destroy mais sa été dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sais j'abuse mais j'ai voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai voté... Impressionnante le camouflage de la photo de chocolat ! J'ai beau cherché : impossible de trouver le cabot caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 le choix fut difficile ... a voté pour destroy (dommage que le tête de doudousch soit coupée :s mais la photo est superbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 pour Julie33 (merci à ceux qui ont votés pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voté pour katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Votes cloturés RDV pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites