Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Etant donné le grand nombre de candidatures Nous procèderons à deux parties: Voici le groupe A: Niny81 : Lolo59 : Helo31: Yourcaillette: Pattes: Ludwig: Clo: Elfy: del30: Melusyne4064: Lilipop: LABOCHON: [/URL] ALLY861: Arya: Léa06: Lolie: Cassandra: Pepito: iamsmoka: titine: Vous avez jusqu'au 27 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors tout le monde s'en fou mais moi j'hésite entre: Yourcaillette LABOCHON et Arya Je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté ! Pas facile, j'ai beaucoup hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi j'ai voté.. C'est clair que c'est pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Yourcaillette dans ce groupe est presque impossible a voir, donc super bien camouflée Mais j'adore les couleurs de la photo de Labochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas façile mais à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai voté mais le choix etait dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voter aussi pour arya trop fort j'adore avec ses lunettes sa fais vraiment mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'hésite entre deux pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour mon Casper d'amour il doit être super fier au paradis des labs Perso je n'arrive pas à me décider entre tous ces pros du camouf'lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'était vraiment dur dur ! je les aime tous supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a voté, c'était dificil de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté pour lolo59, m'a fait trop rire la ptite boule dans ce tout petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a ttoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai voté pour Pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bon j'ai voté!! Pour del30 car ça m'a beaucoup amusé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Rhooolala sont tous trop beaux , ça va être serré A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 A voté pour Yourcaillette, car je comprends q tu aies eu du mal à le trouver, et la photo l'illustre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a voté aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté pour Ludwig de la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a vote pour Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a ceux qui votent pour mon gros planqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok le choix est fait, a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 le choix fut difficile mais j'ai voté pour labochon j'ai craqué sur sa bouille et le "ton sur ton" en accord avec le thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop belle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pffff pas facile de faire un choix. Vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voté pour Ally...elle me fait trop rigoler cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Votes cloturés RDV pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites