Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

gros bedou

Messages recommandés

la chienne d ma soeur a 10 mois et a un gros bedou on dirait qu elle est grosse mais c qu a ce niveau et pourtant ma soeur lui donne exactememnt pareil que moi je donnais a la mienne (qui elle est tré mince) et lui fai faire bocou d exercices et pas de grignotages ou très peu entre les repas. c bizarre qu elle grossisse comme ca alors qu elle a toujours fait attention.je precise qu elle a été stérilisé a ces 5 mois et demi toujours comme la mienne. merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudriait la pesé et la mesuré. Voir si elle n'a pas une tendence a grossir. Je pense que si tu surveille chaque mois le poid tu verra si elle grossis vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que c comme les humains qu il ya des chiens qui ont tendance a grossir plus que d autres? car elle a vraiment le meme regime alimentaire que la mienne qui elle est toute mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande aussi si ca peut pas venir de sa croissance car elle a 10 mois mais elle encore trè petite. en fait elle est plutot disproportionnée la queue né pas encore tro fournie par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaudrait aussi la peine de la montrer au véto. Un gros ventre, c'est pas forcément de l'embonpoint, ça peut être un épanchement dans l'abdomen. Ce n'est pas forcément grave, mais autant avoir un avis 'médical'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que chaque chien grandi et grossit a sa maniere.

Après c'est vrai qu'une visite de contrôle chez le vétérinaire serait judicieux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise aussi qu elle a beucoup de gaz odorants peut etre est ce un detail important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
c koi un épanchement de la l abdomen?

C'est du liquide qui se retrouve là où normalement il ne devrait pas être, c'est-à-dire dans le ventre. C'est comme un oedème mais dans le ventre, pas dans les poumons.

Pour les gaz odorants... petit ou gros bidou, je crois qu'ils y sont tous abonnés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...