D4M1En 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le labradors et le Beaucerons on apris a se connaitre, Elya (beaucerons) de 5mois et tina (labradors) de 6ans. Tina la pris sous sa pate! Ses marrant de la voir aprendre les choses de la vie a la petite! Le beaucerons et une race de chiens tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4M1En 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Plus de photo a venir, javais juste celle la ou elle son toute les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh les grosses papattes au bébé!!!j'espère qu'on aura d'autres photos..elles sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4M1En 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en et fais une autre aujourd hui mes comme le temps etait pas terrible... juste pour vous montré la taille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 eh bien ton temps était tout de même meilleur que le nôtre à priori...car tu as quand même fais une ballade..! Elya va vite dépasser Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4M1En 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Effectivement, il pleut, il fais beau, il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites