aganga 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit ...voilà, comme indiqué ds.plusieurs autres posts, mes parents reprennent un labrador prochainement. Je le verrai souvent, et serais amenée à le sortir régulièrement ... je pensais p-ê même commencer une activité comme du dog dancing ou de l'obr avec.Mais je me demande, comme je ne vis pas avec le chien, et que l'éducation sera faite par ses deux maîtres, est-il possible d'envisager une telle démarche ou pas ??? je serais en somme une sorte d'interim des activités sportives qu'en pensez-vous ?bonne soirée et bonne nuit à toutes / tous ! Aganga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est possible ! Si y'a une complicité avec le chien et toi , y'a pas de raison pour que vous ne puissiez pas vous éclater tout les deux dans une activité quelconque... En concours on peut croiser parfois des personnes qui conduisent des chiens qui ne leur appartiennent pas et ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aganga 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cool ... merci pour ces réponses encourageantes ! j'espère qu'on aura le feeling!!!! je suis si impatiente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bien sûr j'ai fait de l'agility avec le chien de mon ancien véto et c'était super ! par contre, je voulais le faire avec ma golden mais elle est connait les ordres de base mais s'en fou donc l'agility que dans les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites