looic 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Après le chargeur du PC portable cet été (cf. premiers posts), puis la tentative de transformer une souris filaire en sans fil il y a quelques semaines : et la tentative de mangeage de Nike Air : Effy s'est attaqué ce soir... à la prise du ventilateur !! Heureusement, saison oblige, il était rangé, débranché. Ouf ! A noter que, une fois la bêtise faite, pour attirer notre attention, elle n'avait cesse de prendre le bout de prise dans sa gueule et de la laisser tomber bruyamment sur le parquet... Bon, non seulement elle est mignonne, mais depuis ce matin elle sait donner la patte, alors on ne peut pas trop lui en vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aganga 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont tous electrichien dans l ame. mais je constate qu elle a un croc contre tous ce qui est filaire donc essaie de tous passer en wifi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et cette tête de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quelle idée aussi d'avoir une souris avec un fil!! et un ventilo avec un fil!! elle est mimi tout plein en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ... et de laisser traîner ses Nike Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 franchement c vrai c chercher les ennuis, elle en avait peut etre marre de voir trainer les nike air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Heureusement qu'on est pas à l'approche de l'éte trop fort le regard "ben non, c'est pas moi, je suis innocente. Vous savez bien je suis un amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nini85 a écrit:: "ben non, c'est pas moi, je suis innocente. Vous savez bien je suis un amour" c'est exactement ça, à ce demander si on lui a pas mis de force la chaussure dans la bouche rien que pour la elle a une bouille d'ange vraiment on attend la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le regard de victime innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 oooooooh comme je connais ce regard genre "tu vas quand même pas me gronder hein ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qui n'a jamais vu ce regard de malheureux(se) ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 l'electrichienne feint de ne pas être au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui parfois les labradors ils disjonctent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 apres on ne plus avoir de prise sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est sur mais il faut savoir faire volte-face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'pô vrai avec une bouille pareille ça peut pas être elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Eh bien ! La souris passe encore, la nike aussi mais le ventilateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFD85 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop mimi ton lab, c'est clair on ne peut rien leur dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites