cathy054 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 après 9h de travail, je rentre, voilà comment mes chiennes vivent leur vie quand les labradors arrêtent les bêtises ?? à 16 ans chaussette piquée dans le linge sale, bien sûr j'ai ouvert la porte toute seule la vie est belle à quand un lab tire plus ? (désolée je riais tellement que je suis tombée ave l'appareil photo ) lulu à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j hallucine ton labrador ne fait vraiment pas 16 ans on dirait un petit jeuneau c impressionnant j en reste bouche née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi je trouve qu'elle fait pas son age mais surtout elle est magnifique!! La golden aussi ne l'oublions pas mais je sais pas pour moi c une beauté ta lab ^^ ( la 3 eme photo j'adore^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui je sais qu'elle fait pas son âge, les vétos depuis ses 10 ans regardent le carnet de vaccination pour voir si je mens pas à 13 ans je me souviens quand j'étais à paris pour la soigner, le véto m'a dit, non vous me donnez le carnet de votre chat je lui ais dit non "elle a 13 ans" du coup il a fait le tour de la salle d'attente, en disant aux gens "vous lui donnez quel âge ?" en général c'était 2 ans, il m'a fait rire le véto sur ce coup là. c'est vraie que peut de gens me croient et même moi quand j'y pense, j'ai une chance folle mais elle aussi car elle a la pêche même si elle est sourde suite à ses attaques cérébrales, elle me comprend avec les mains, comme quoi donner un ordre avec le geste ça m'a servi bien sûr elle court plus, je ne vais plus chez les gens avec elle pour pas la fatiguée... elle fait dodo, forêt et joue à la maison avec samsâra je l'aide à monter dans la voiture et doucement dans l'escalier, la nuit elle fait pipi dans le salon, et j'ai mis un spot rouge pour quand elle boit la nuit, afin de se diriger. je peux + la brosser non + elle est devenu très sensible, alors je frotte avec mes mains doucement et je ne pars plus en vacances, je ne peux pas la laisser sinon c'est le top pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est belle lulu... la 3ème photo est magnifique !Samsâra, toujours aussi coquine ? elles sont superbes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sacrée LULU ... quel amour c'est vraiment génial. Fait lui de gros kissous de ma part et à Samsara aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cathy47 a écrit:elle est belle lulu... Samsâra, toujours aussi coquine ? houla que oui, elle aura 3 ans en décembre et j'ai l'impression d'avoir toujours un chiot de 3 mois que j'éduque tous les jours, pipi à la maison également c'est peace on love "j'écoute j'écoute pas, j'ai envie de faire pipi j'y vais dans le salon, je parle constamment, je joue même la nuit et sur le lit de ma maîtresse et sur ses jambes etc..." moi je suis c'une pile électrique ! on voit sa tête on a tout compris et là à 5h du matin toujours la forme le coup de dire faut la fatiguer plus je la fais courir et marcher pire c'est... c'est un rayon de soleil elle motive beaucoup lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est magnifique ta Lulu , elle a l'air d'avoir un poil super soyeux, ça se voit sur la photo ! C'est certain que Samsara la jeunette doit la motiver ! Vu sa bouille elle l'air d'être bien speed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique lulu ,une vraie princesse et samsara a bien le regard d'une petite chipie ;elles sont à croqué toutes les deux ,des lechouilles de la part des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres belles photos !! j'adore egalement la troisieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites