oligo91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila ma petite golden retriever de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ste bouille, à craquer..j'adore les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hoooo elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mon Dieu comme elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est trop belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On a qu'une envie : lui faire des papouilles !!! Elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est absolument craquante et la photo vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiniman 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop envie de l'avoir dans les bras et de lui faire de gros câlin !!! Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ooooooh un petit poussin tombé du nid adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oh la bonne bouille elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites