Klarabel1982 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut à tous, oui c'est encore moi Voila, ma chienne a 8 semaines et 4 jours et est chez nous depuis 4 jours. Tout se passe très très bien, mais à des moments (quand elle est excitée) elle attrape sa queue et la lèche fort ou la mordille. C'est arrivé la meme chose une fois avec sa patte Est-ce normal a cet age la ou elle a un problème?? Rassurez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 est-ce qu'elle a été vermifugée?car c'est peutêtre des vers qui la gratte?sinon moi Pépito à eu ses glandes anales de bouchées une fois et il se grattait fort derrière et aussi ses pattes arrières. Va chez le véto il va te donner du vermifuge si ça n'apas été fait ou regarder les glades anales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klarabel1982 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Pepito, merci pour ta réponse. Oui elle a été dejà bien vermifugée. Pas de soucis la dessus. En fait ce qui me tracasse, c'est que j'ai vu quelque part que quand les chiens se font ca, c'est qu'ils peuvent avoir un trouble du comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non c'est un comportement normal de la part d'un chiot : il découvre son corps et joue avec sa queue, c'est étant adulte que ça ne doit pas se reproduire, c'est alors un signe d'ennui ou de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Balthazar "chassait" souvent sa queue quand il était petit! Et puis ça lui ait passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ne t en fais pas Elliot qui a 4 mois passé le fait encore regulierement .. Je pense que Magali a raison il decouvre son corps et ca l amuse !! t en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klarabel1982 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci de vos réponses, vous m'avez bien rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites