Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klarabel1982

agée de 8 semaines et attrape sa queue...

Messages recommandés

Salut à tous,
oui c'est encore moi siffle

Voila, ma chienne a 8 semaines et 4 jours et est chez nous depuis 4 jours.
Tout se passe très très bien, mais à des moments (quand elle est excitée) elle attrape sa queue et la lèche fort ou la mordille. C'est arrivé la meme chose une fois avec sa patte :/

Est-ce normal a cet age la ou elle a un problème??
Rassurez moi svp nonnon

est-ce qu'elle a été vermifugée?car c'est peutêtre des vers qui la gratte?sinon moi Pépito à eu ses glandes anales de bouchées une fois et il se grattait fort derrière et aussi ses pattes arrières. Va chez le véto il va te donner du vermifuge si ça n'apas été fait ou regarder les glades anales!

Salut Pepito,
merci pour ta réponse.
Oui elle a été dejà bien vermifugée. Pas de soucis la dessus.
En fait ce qui me tracasse, c'est que j'ai vu quelque part que quand les chiens se font ca, c'est qu'ils peuvent avoir un trouble du comportement...

Non c'est un comportement normal de la part d'un chiot : il découvre son corps et joue avec sa queue, c'est étant adulte que ça ne doit pas se reproduire, c'est alors un signe d'ennui ou de stress.

Balthazar "chassait" souvent sa queue quand il était petit! Wink Et puis ça lui ait passé...

Ne t en fais pas Elliot qui a 4 mois passé le fait encore regulierement .. Je pense que Magali a raison il decouvre son corps et ca l amuse !!

t en fais pas Smile

• Créer...