Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klarabel1982

Ca existe un lab pas gourmand?

Messages recommandés

What the fuck ?!?

tout est dans la question. ddr

ma chienne, qui a 8 semaines, ne finit jamais sa gamelle. Il reste toujours des croquettes dedans à chaque repas.

Est ce dû à l'age ou elle est pas du tout gourmande?

Et vos toutous, c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliais! le pire c'est que quand je pose sa gamelle et que je l'appelle, elle me regarde et s'en va se coucher un mètre plus loin. Comme si elle se réjouissait meme pas... Et j'ai remarqué qu'elle va manger que quand je suis presque partie de la pièce.

Est-ce une sorte de dominance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle attend que tu sorte pour manger c'est justement l'inverse de la dominance (enfin je pense). Le dominant mange en 1er, le "soumit" regarde le dominant manger, et une fois que le dominant à fini de manger (pour elle c'est quand tu quitte la pièce) le "soumit" va manger les restes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut destroy et merci pour ta réponse. Et que penses tu aussi qu'elle finisse jamais sa gamelle ? j'ai tellement entendu dire que les labs sont très gourmand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco est pas gourmand Wink ca existe , c'est surtout par moment ... en ce moment il mange trés bien et d'autres il ne finira pas ses gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour Dirty y'a des periode ou il mange toute sa gamelle et super vite, et d'autre période ou il ne fini meme pas sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que dire de notre Diky qui a pu passer des semaines entières en refusant de toucher à sa gamelle... n'est-ce pas Emilie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vigo a aussi ses phases où il boude la gamelle, mais ce n'est pas pour autant que sa gourmandise s'estompe siffle Il se jette toujours aussi volontiers sur toute forme de friandise (en ce moment il a une passion pour les châtaignes et le raisin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Diego, c'est meme le contraire quand il ne mange pas sa gamelle c'est qu'il a fait un exces de gourmandise.
Du style des tartines ou gateaux donnes en douce par Mamy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Gaïa avait 2 mois elle ne mangeait pas toute sa gamelle.
Désormais elle en à 4 et c'est rare qu'elle laisse des croquettes trainer dans sa gamelle.
Ça dépend des moments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem Pépito n'est pas gourmand pour un sous!d'ailleurs c'est plus difficile pour l'éducation..sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil cally n'est pas gourmande certes elle me finira sa gamelle dans la soirée mais elle s'y prendra à plusieurs reprises défois elle ne la fini pas et là par contre si il en reste le matin je lui enlève car je l'ai habitué à avoir qu'un repas par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
pareil cally n'est pas gourmande certes elle me finira sa gamelle dans la soirée mais elle s'y prendra à plusieurs reprises défois elle ne la fini pas et là par contre si il en reste le matin je lui enlève car je l'ai habitué à avoir qu'un repas par jours


So am I pour Coco, il en reste souvent le soir. c'est rare quand elle mange tout.
Peut-être font-ils attention à leur ligne eux aussi siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Mème chose pour Appie.Pourtant très gloutonne quand elle avais deux mois.Mais gourmande de bonne chose, par exemple: saumon fumé, mandarine, banane, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deterrage de topic pour vous faire partager une petite anecdote:

Ma maman rend très régulièrement visite à ma grand mère avec Diego ( plusieurs fois par semaine) et ce dernier reste dans le jardin.
Aujourd'hui je lui ai rendu visite avec mon frère. Arrivé dans le jardin, Diego restait sous le fenêtre , fixant celle-ci, tournant même comme un lion en cage en dessous. On monte à l'étage, il était toujours posté sous la fenêtre alors que le jardin est immense, qu'il peut aller sentir/courir comme il le veut.
C'est là que ma grand mère a vu qu'il attendait en bas.
Elle nous a alors expliqué qu'à chacune des visites du monstre elle lui lance par la fenêtre des biscuits. Si elle tarde trop, il aboie même parfois !
Elle lui a donc jeté quelques gourmandises et il est parti vaquer à ses occupations ...
Quel gourmand ! Il sait bien se faire comprendre !
Un lab pas gourmand, si c'est existe ce n'est pas chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah trop marrant le coup des biscuits! ils sont comme même intelligents ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont malin c'est lab....
Kaira n'est pas gourmande du tout.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe un lab pas gourmand ?

NON ..... mdrmdrmdr


Du moins , je n'en connais pas voyons




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Ça existe un lab pas gourmand ?

NON ..... mdrmdrmdr


Du moins , je n'en connais pas voyons






mdrmdr

je n'en ai pas non plus mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma vanille n'est pas gourmande du tout elle finit jamais sa gamelle sauf si je lui met un petit quelque chose avec ses croquettes (style une vache qui rit ou un peu de pâté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'ailleurs tous les soirs je mets une ou deux vaches qui rit dans la gamelle à ma vanille pour lui ouvrir l'appétit et si elle mange pas beaucoup le lendemain avec ses croquettes elle a du pâté ou du steack car elle est hyper difficile ma fifille disons que c'est une gourmande pour tous ce qui n'est pas c'est croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens passerait les journées a manger !!! Faudrait lui poser un anneau ??? Noooon il est bien comme ça en plus maintenant il rale pour avoir un petit bout quand on mange un petit truc !!! Ils sont marrants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Le miens passerait les journées a manger !!! Faudrait lui poser un anneau ??? Noooon il est bien comme ça en plus maintenant il rale pour avoir un petit bout quand on mange un petit truc !!! Ils sont marrants !!!

c'est sur qu'on s'ennuie pas avec eux , j'aimerai bien le voir râler angesifflers
moi j'aimerai bien que ma vanille soit comme le tien car il faut toujours que je ruse pour qu'elle mange ses croquettes par contre quand on est à table elle a toujours quelque chose et là elle mange bien rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumenica a écrit:
ced a écrit:
Le miens passerait les journées a manger !!! Faudrait lui poser un anneau ??? Noooon il est bien comme ça en plus maintenant il rale pour avoir un petit bout quand on mange un petit truc !!! Ils sont marrants !!!

c'est sur qu'on s'ennuie pas avec eux , j'aimerai bien le voir râler angesifflers
moi j'aimerai bien que ma vanille soit comme le tien car il faut toujours que je ruse pour qu'elle mange ses croquettes par contre quand on est à table elle a toujours quelque chose et là elle mange bien rslover


C'est une maline elle veut sa gamelle a table avec vous !!! c'est pour ça !!! Plus ils sont près de nous et Mieux ils sont aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
dumenica a écrit:
ced a écrit:
Le miens passerait les journées a manger !!! Faudrait lui poser un anneau ??? Noooon il est bien comme ça en plus maintenant il rale pour avoir un petit bout quand on mange un petit truc !!! Ils sont marrants !!!

c'est sur qu'on s'ennuie pas avec eux , j'aimerai bien le voir râler angesifflers
moi j'aimerai bien que ma vanille soit comme le tien car il faut toujours que je ruse pour qu'elle mange ses croquettes par contre quand on est à table elle a toujours quelque chose et là elle mange bien rslover


C'est une maline elle veut sa gamelle a table avec vous !!! c'est pour ça !!! Plus ils sont près de nous et Mieux ils sont aussi !!!

oui je crois bien que c'est ce qu'elle aimerait mais bon on a (en comptant vanille) 13 chiens donc si on les mettrait tous à table ça ferait beaucoup quand même ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...