Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine39

Easy, notre petite boule de poil! 7 mois 1/2 edit:15/06/10

Messages recommandés

Merci à tous pour ma petite chienne!!!

Voici Easy à 2 mois 1/2!!! Elle a eu sa visite chez le vétérinaire et tout est nickel!!! Il nous a prescrit du vermifuge et dans 15j je vais l'inscrire si tout va bien à l'école du chiot!!! Smile










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà déjà 3 mois 1/2 pour notre petite boule de velours!!!

Toujours aussi chou et obéissante!!! On l'adore!!!

La voici dans toute sa splendeur!!!








Bisous à tous et toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changé la p'tite puce ! Elle a un très joli regard je trouve rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle lover

c'est vrai qu'on voit déjà qu'elle a grandi et changée, et son regard est magnifique. Elle a des yeux de fille je trouve Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur bonsoir à vous,

Elle est vraiment très belle cette "petite" boule de poils !!!! et c'est vrai, elle a un regard magnifique !!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble à son papa !

Quelle chance vous avez Ninine ! J'aimerais tant un deuxième lab, une fille et noire ... comme Malko mon lab d'amour qui nous a quittés trop tôt... Je ne pense pas avoir les conditions pour accueillir un chiot. Dommage, Polka, ma lab sable de 10 ans apprécierait je pense?

Merci pour les nouvelles de la ravissante Easy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout vos gentils messages!!! Ca me touche toujours autant!!!

C'est vrai, je trouve aussi qu'elle a bien la tête d'une petite "fille", un petit regard qui nous fait fondre à chaque fois!!! On l'aime tellement cette petite boule de poil!!!

En plus elle commence à retrouver une bonne tête bien carré comme j'aime!!! j'adooooore!!!

Merci encore à vous tous et toutes!!!

Bisous et grosses caresses à vos lab's d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre petite merveille de chienne à presque 6 mois déjà!!!

Une vraie boule de douceur qui illumine totalement notre vie!!! D'une sagesse incroyable, d'une douceur exceptionnelle, d'une écoute presque parfaite, franchement nous t'aimons notre petite Easy!!! ♥♥♥♥♥

Partage.....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle rs

en plus, elle a gardé sa tête de bébé, c'est encore plus mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!!

En voici quelques unes d'aujourd'hui encore!!!! Il faisait si beau!!!





Avec son petit maitre cette fois!!! ♥♥♥♥




Le chien zen!!!!!!!




Un joli portrait!!! ♥♥♥♥




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a gardé son beau regard doux Beautiful et sa bouille de bébé rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle avec sa bouille de bébé, elle a un regard hors du commun je trouve
vraiment craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos reflètent vraiment bien notre petite chienne!!! On est vraiment heureux de l'avoir!!! Elle est douce, gentille et surtout attentionnée avec les enfants, c'est vraiment très agréable!!! Elle nous fait quasi pas de bêtises en plus, on en revient pas!!! Un amour de petite chienne!!!

Merci pour vos gentils commentaires, ça fait super plaisir!!!

Bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà 6 mois pour notre petite chienne!!!!!!!!!! Ca passe, ça passe...
Pour l'occasion la voici dans son nouveau sofa!!!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sofas avec le mien, il en fait de la charpie! j'ai l'impression d'avoir une tornade sur pattes moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
les sofas avec le mien, il en fait de la charpie! j'ai l'impression d'avoir une tornade sur pattes moi bah


à mon avis c'est parce qu'il est dehors et pas avec vous, vous ne pouvez pas le voir sur le fait et lui dire "non".

Lilou est à l'intérieur avec nous et petite, elle essayait aussi de manger et de déchiqueter tout ce qu'elle trouvait, mais tout de suite on lui a dit "non" fermement dès qu'elle commençait ses bêtises et elle a vite compris alors qu'il ne fallait pas. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il venait chez mon copain, il comprenait qu'il fallait laisser tranquille le sofa
chez moi, je le vois trop tard souvent, j'ai de sacré surprises des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahooo!!!!!!!! alors la!! y a pas photo...........
elle est trés trés belle cette petite noiraude BeautifulBeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!! Ca fait super plaisir!!!

L'histoire du sofa, on a bien attendu avant de lui en prendre un beau comme ça mais vue qu'elle n'a jamais fait de bêtises (trop de la chance!!!), on a décidé de lui en prendre un pour la récompenser!!! LOL Et tout va bien!!!

Tout comme Magali, dès le début on lui a clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas le déchirer, que c'était son endroit à elle pour dormir, se reposer et apparemment elle a très bien assimilé cela!!! Dès qu'elle rentre de dehors, elle file directe dedans pour dormir et n'y touche pas!!!

Mais bon ils ont tous leurs caractères, leurs façons de faire également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre petite Easy à bientôt 8 mois!!! Que le temps passe vite...

Des petites bêtises de temps en temps mais franchement rien de bien méchant par rapport à d'autres!!! Je ne sais pas si c'est le fait que c'est une chienne mais je la trouve plutôt posée et sage notre puce!!! coeur

Nous allons la stériliser mais il nous faut attendre ses premières chaleurs, notre vétérinaire nous l'a conseillé pour éviter les fuites urinaires, les cancers... On se demande quand elle va les avoir du coup et on appréhende un peu comment ça va se passer...

Voici en exclu de nouvelles photos de notre Easy, notre lady d'amour avec son nouveau collier rose strass en imitation croco, rien que ça!!! Mdr!!!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle à souhait lover

et très sage effectivement car il y en aurait plus d'un ici qui aurait déjà fait le ménage dans tes livres mdr
(pas les miens, ils sont sages Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être toute douce, c'est vrai. oui Son regard me fait toujours autant craquer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
belle à souhait lover

et très sage effectivement car il y en aurait plus d'un ici qui aurait déjà fait le ménage dans tes livres mdr
(pas les miens, ils sont sages Clin d'oeil )


oui et qui aurait aussi customisé à sa façon le petit ordinateur qu'on aperçoit aussi sur les étagères siffle

( ma Lilou non plus ne touche à rien : mon dernier fils à tous ses jouets qui trainent, elle n'y touche jamais nanana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça fait toujours autant plaisir!!!

Nous c'est surtout dans le jardin les bêtises mais bon après tout il faut bien qu'elle se défoule et on l'a pas dans notre angle de vue alors... Ca se résume à aller déchiqueter des cartons qui trainent par là, arracher les branches des arbres et les déchiqueter, rien de bien méchant!!! Dans la maison, elle ne touche jamais à rien par contre. Toute petite on l'a habitué à son vary kennel et elle y allait tout le temps et en grandissant du coup nickel, elle ne pense pas à détruire mais se pose souvent pour dormir près de nous, le pied vraiment!!!

Bisous à tous et grosses caresses à vos petits trésors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...