Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine39

Easy, notre petite boule de poil! 7 mois 1/2 edit:15/06/10

Messages recommandés

6Coucou à vous toutes et à vous tous!!!

Ca y est je rejoins enfin ce forum!!!

Depuis la mort de notre Rudy (août 2008), je vous lisais régulièrement sans beaucoup participer!!! Vous lire m'a fait un bien fou car je suis restée inconsolable un bon moment après la mort brutale de mon chien (cancer foudroyant survenu à 7 ans de vie...). Et quand je voyais les petites bouilles d'amour de vos toutous, ça me faisait du bien quelque part!!! Le deuil n'est pas complètement fait mais ça y est nous nous sommes sentis prêts à accueillir une nouvelle boule de poil!!! C'est si important pour nous!!!

Alors voilà, notre petite Easy est née le 29 octobre 2009!!!

Pour le moment elle est toujours avec ses parents et dans l'élevage mais nous avons eu la joie d'avoir quelques photos hier!!!

La voici ainsi que ses parents!!!







Sa maman :







Son papa :








Voilà, je voulais vous faire partager notre joie!!!


Comment la trouvez-vous ?


Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, encore une petite boule de poils, je craaaaque !! rs Si elle ressemble à papa, elle va être à croquer lover ! Il est magnifique ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les géniteurs qu'elle a tu ne risque pas d'être déçu ils sont superbes ;
J'espère que tu auras l'occasion d'aller la revoir pendant ces deux long mois d'attente . oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite bouille elle a, ses parents sont très beaux également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh les parents sont superbes! le papa rs wahou superbe carrure, tete ... bref ddr elle va etre superbe cette petite .... ca peu pas etre autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa a une carrure impressionante ! eeklover J'A-DO-RE !


rs

il me tarde de voir comment va évoluer ta " Easy" lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont superbes.
La carrure du papa est super massive rs
Ça promet de donner une superbe lab, noire en plus j'adore lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs elle est trop mignone!! rslover

et ses parents sont magnifiques! eekBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci merci pour tous vos messages!!!

C'est vrai que les parents ont l'air magnifiques!!!

L'élevage c'est "les puits de chanteins" à Montagnat (01), une superbe pension qui font élevage de labradors, marrons, noirs et crèmes... Les dames qui gèrent cette pension sont vraiment gentilles, adorables et surtout on sent qu'elles sont passionnées par les labradors, j'adooooooore!!!

On ne l'a malheureusement pas encore vue en vraie!!! Ce sont des photos qu'elles nous ont envoyées pour le moment!!! J'espère en avoir d'autres d'ici qu'on la voit pour ces 1 mois!!! J'aurai aimé la voir avant mais au final on préfère qu'elle reste aux côtés de sa famille pour le moment, qu'elle prenne des forces... On aura bien le temps de l'avoir près de nous!!! coeur

Comptez sur moi pour les photos, je ne manquerai pas de vous en mettre!!! Je suis une passionnée de photos, elle va être mitraillée!!! Photo

Gros bisous!!!!!!!!!!! CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque completement pour toutes ces boules de poils.
Quand on doit choisir, c'est dur. Avec mon conjoint, on se regardait, on était indécis puisqu'ils sont tous si mignons coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaspody a écrit:
Je craque completement pour toutes ces boules de poils.
Quand on doit choisir, c'est dur. Avec mon conjoint, on se regardait, on était indécis puisqu'ils sont tous si mignons coeur


Oh oui c'est sûr, comment ne pas craquer franchement ?

En plus là, elle est vraiment petite, on va voir l'évolution c'est ça qui est super!!! Oh lala comme il me tarde!!!

Merci pour ton message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite Easy ça y est ouvre les yeux à présent!!!



Pleins de gros bisous à vous tous!!!

[:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est chou loverlover

Les parents sont incroyables... papa spectaculaire et maman parfaite, rien à dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour elle!!!

Comme j'ai encore plus hâte de la voir, c'est de la folie!!! Oh lala peut-être dans 2 semaines maintenant, pas ce week-end mais l'autre!!! Vivement!!!!!!!! J'attends la réponse!!!

Elle aura 4 semaines environ, je pense qu'elle aura bien changé encore!!!

Pire qu'être enceinte LOL!!!

Bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce week-end nous avons été acheter quelques petites bricoles pour notre petite chienne qui sera parmis nous dans 1 mois et 1 semaine maintenant à peu près!!! C'était trop trop mimi de voir mes enfants de 2 et 4 ans choisir un petit jouet pour Easy, ils ont tellement hâte eux aussi!!! coeurcoeurcoeur


Voici donc nos petits achats!!!

Tout d'abord les deux joujous qui l'attendent!!!









Ensuite, voici le petit collier et la petite laisse :







Et la petite médaille qu'on a gravé à son nom avec nos deux numéros de portable au dos (là c'est juste un modèle!!!)




Il nous manque son varry kennel avec un petit coussin encore et une bonne brosse pour la brosser régulièrement!!! Smile


Sinon ça y est, nous allons voir notre petite chienne ce week-end, samedi après-midi exactement, j'ai eu confirmation ce matin!!! Comme on est heureux!!! Ca va mitrailler!!!


Gros bisous à tous!!!


coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ces cadeaux pour Easy lover

Encore un labrador qui va être malheureux dans sa nouvelle famille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose sur noir...on va pas la louper!

et encore un chien malheureux!!!!! on devrais avoir honte...
super mignonne la frimousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le grand jour est arrivé!!!

Nous avons pu voir notre petite boule de poils, Easy!!! Comme on était heureux, mon dieu!!! Et qu'est-ce qu'elle est belle!!! Une vraie merveille!!! On a pu voir ses parents aussi!!! On était scotché de voir comme ils sont beaux et gentils surtout!!! Le papa, carré et doux!!! La maman, protectrice, douce et gentille!!! On peut dire qu'elle a des gènes extras!!!

Easy a eu le droit à tout pleins de calins, de bisous de notre part!!! Dur de partir sans pour les enfants mais ils ont vite compris qu'elle a encore besoin de sa maman!!!

Pour le moment nous ne savons quand nous la récupérerons mais ce qu'on sait c'est qu'on l'aime déjà tous très fort et on a trop hâte!!!

Voilà!!!



Voici donc les photos en exclusivité!!!
















Le papa d'Easy :love: :love: :love: !!!







Et la maman, Tibre avec mes amours!!!






Voilà!!! Les vidéos suivront plus tard!!! :love: :love: :love:


[:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignone Easy !
On dirait qu'elle s'est endormie dans tes bras non ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Très mignone Easy !
On dirait qu'elle s'est endormie dans tes bras non ? Mr. Green


Merci pour elle!!!

Elle ne s'est pas endormie mais je pense qu'elle y était bien blottie!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais vécu ce doux moment et maintenant elle me manque!!! C'est trooooooooooop long!!!!!!!!!!!

Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!! La date est tombée!!!!!! Nous aurons notre petite Easy le 24 décembre dans l'après-midi!!!! Mon dieu que je suis heureuse, on l'aura pour noel!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!! Hourra!!!!!!!! Trop trop contente!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méga génial Bonne idée et contente pour toi (et ta famille) banane
un lab c'est que du bonheur coeur(et deux j't'explique même pas siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-9!!! Le compte à rebours est plus que lancé!!!

Jeudi 24 décembre à 16h, notre petite Easy sera dans nos bras, ENFIN!!! Le temps est si long depuis qu'on sait mais on a jamais été aussi proche alors il nous faut être patient ENCORE!!!

Le W.E dernier nous avons été acheter la cage de notre petite chienne, la voici :


Notre salon
:



[u]
Son petit coin :





Sa cage en détail :

[/u]


Voilà!!! Tout est fin prêt!!!

Pour noel, elle aura elle aussi son petit paquet!!! Je lui ai pris un kong rouge!!! Vous en avez aussi, c'est bien ?

Pleins de gros bisous à tous et merci de m'avoir lu!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la vous devez tous trépigner, j'imagine Mr. Green

Easy va être reçue comme une petite princesse Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH Oui et puis tout ce rose sa va être tres classe sur son pelage noire ^^.

Le kong c'est sympa moi Diego adore le sien. C'est un noire mais le rouge est mieux pour un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les derniers jours qui sont les plus longs. Elle sera super heureuse avec vous, ça c'est sûr.

Super pour le kong, en général ils adorent ça. Et si vraiment elle "n'accroche" pas, tu peux mettre des friandises dedans, ça les amusent beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton impatience mon Cookie arrive Jeudi et ça fait 15 jours que j'attend. Pleins de bebe arrivent sur le forum c'est cool pleins de belles photos en perspective^^ Bisou et bon courage pour l'attente moi je touche à la fin mais j'ai l'impression que j'attend depuis des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos messages si chaleureux!!!

C'est sûr qu'elle va recevoir beaucoup d'amour notre petite Easy, on l'aime déjà tellement si fort et pourtant on l'a vu qu'une fois réellement!!! Elle a dû tellement changer aussi!!! Allez on tient le bon bout maintenant!!!

Merci pour vos avis sur le kong, ça m'a l'air d'être vraiment top pour les toutous ce jouet!!! Et j'adore le fait qu'on puisse insérer des friandises!!!

Cendy, mon dieu comme je te comprends!!! Plus qu'un malheureux jour d'attente et tu l'auras dans les bras!!! C'est vrai que les jours se transforment en semaines vers la fin, impressionnant!!!

Pleins de gros bisous à tous et toutes ainsi qu'à vos boules de poils si attendrissantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment s'est passée l'arrivée d'Easy ? Ce s'rait cool de nous poster quelques petites PhotoClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà à peu près 20 jours qu'Easy est venue combler notre famille de sa présence!!! Dès le début tout s'est bien passé, elle a pleuré un tout petit peu les deux premières nuits et encore ce n'était pas vraiment des pleurs mais plutot des petites quintes de toux car la pauvre avait attrapé la toux du chenil!!! Sa fratrie l'avait eu et elle n'y a pas échappé!!! Mais bon tout est vite rentré dans l'ordre!!! Le 24 en fin d'après midi elle était donc avec nous!!! Heureusement d'ailleurs, elle a pu me redonner le sourire avec tous les évènements qui s'étaient passés, si tristes...

Elle grandit et grossit bien puisqu'à ce jour elle fait 7kilos900. Pour vous situer elle a pris 1,5 kilos en 1 semaine!!! Et elle a 2 mois 1/2 aujourd'hui, ce mercredi 13 janvier!!! Samedi direction le vétérinaire pour son rappel de vaccin et pour le bilan!!! Ensuite, j'irai me renseigner pour la mettre à l'école du chiot, situé à côté de chez moi, le pied!!!

Les enfants comme vous pouvez vous en douter sont ravis d'avoir cette petite boule de poil qui ne pense qu'à jouer et à se faire caresser!!! C'est adorable!!!

Elle obéit plutôt bien, quand on lui dit "au panier" ou à la caisse, elle y court se réfugier, c'est trop mimi à voir, on a bien ri au début avec Antoine à la voir faire!!! Pour la propreté ce n'est pas encore ça mais franchement on a pas à se plaindre!!! La journée elle ne fait quasi rien ou alors c'est par manque de vigilance de notre part donc... Ca va venir!!!

Voilà pour les news de notre petite Easy!!!

Je vous joins une tripotée de photos car je sais que certains ont hâte de les voir!!!

Gros bisous à toutes et bonne année 2010 à toutes et tous!!!























Et enfin avec mes petits maîtres, je veille!!! Wink




[:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541] [:clea541]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...